Fille de Souf 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Houari dauphin :D @ biomil et fille de souf quel est votre plat preferer ? Moi j'aime le pizza Lady, à part Baudelaire , quels sont les poètes que tu aimes ? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Moi j'aime le pizza Lady, à part Baudelaire , quels sont les poètes que tu aimes ? moi aussi jaime la pizza jaime comme poete paul eluard et theophile gauthier et toi ? @ aniss jé pa compri ce que ta di tu c que je compren pa larabe tu le fé expré Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 @ aniss jé pa compri ce que ta di tu c que je compren pa larabe tu le fé expré C'est une chanson de Houari Dauphin !!! Citer Link to post Share on other sites
Fille de Souf 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi aussi jaime la pizza jaime comme poete paul eluard et theophile gauthier et toi ? @ aniss jé pa compri ce que ta di tu c que je compren pa larabe tu le fé expré Moi aussi j'aime bcp Paul Eluard surtout son magnifique recueil La Capitale de la douleur de plus Racine et Corneil.:40: Puisque je sais que tu es littéraire, je me demande aussi sur ton écrivain préféré, moi j'aime bcp De Maupassant. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 C'est une chanson de Houari Dauphin !!! ah oui c vrai dsl je retien pas le titre souvent quan c en arabe redface2 le pire c que jaime beaucoup c chanson !! je l'ecoute en ce moment :D jaime aussi " je t'ecri d'un coeur brisé ", et "je pense a toi ":) Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Houari dauphin :D @ biomil et fille de souf quel est votre plat preferer ? mon plat préféré le kouskous :mdr: et toi anis ? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Moi aussi j'aime bcp Paul Eluard surtout son magnifique recueil La Capitale de la douleur de plus Racine et Corneil.:40: Puisque je sais que tu es littéraire, je me demande aussi sur ton écrivain préféré, moi j'aime bcp De Maupassant. jaime maupassant " une vie " "le horla " :D " pierre et jean " jaime voltaire , ses contes philosophique , "jeannot et colin " victor hugo " le dernier jour d'un condamné " " claude gueux " "les miserable " restif de la bretone , rousseau avec " confession ect .... jaime aussi les fables de lafontaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah oui c vrai dsl je retien pas le titre souvent quan c en arabe redface2 le pire c que jaime beaucoup c chanson !! je l'ecoute en ce moment :D jaime aussi " je t'ecri d'un coeur brisé ", et "je pense a toi ":) :hug: Apprends moi comment ... fais ce que tu veux ...mais ne blesse pas ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mon plat préféré le kouskous :mdr: et toi anis ? Le bioactivia en miel :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 :hug: Apprends moi comment ... fais ce que tu veux ...mais ne blesse pas ..... c'est toi qui m'a oublier aide moi,apprend moi comment fais ce que tu veut mais ne blesses pas mes sentiments :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est toi qui m'a oublier aide moi,apprend moi comment fais ce que tu veut mais ne blesses pas mes sentiments :hug: Tu ne conais pas cheb Hasni ?! Le roi de la chanson sentimentale au maghreb durant sa vie Aller propose un topic de musique ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Tu ne conais pas cheb Hasni ?! Le roi de la chanson sentimentale au maghreb durant sa vie Aller propose un topic de musique ;) oui je connai ce chanteur tres connu ! dommage il est mort bref topic de musique ?? ouai pk pa pa tt de suite car g du boulo mais ce soir ;) bye Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 APRENON A MIEU SE CONNAITRE !! :D Chacun pose des question a qui il veut et la personne doit repondre honnetement , vs pouvez poser des questions a plusieurs personnes a la fois . exemple : @ fleurdu27 Quel est ta couleur preferer ? @ shadow Quel est ton roman ... ? ce sont des question au hasard pour exemple . Veuillez repondre avec serieu au question :closedeyes: :D ps : ce topic est une aide a un autre topic que je vais creer retenez bien les reponces de chacun ;) salut ma puce ma couleur préféré :rolleyes:......le violé :D merci Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 salut ma puce ma couleur préféré :rolleyes:......le violé :D merci g di que c t un exemple :D je savai que c t ta couleur preferer tu ecri tt le temp avec comme janitou c le bleu Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 si je regarde le talent je dirai antony hopkins :D et toi ? Légendes d’automne, rencontre avec la mort,..... Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Légendes d’automne, rencontre avec la mort,..... hannibal lecteur :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 hannibal lecteur :D oui, je prefere son role dans legendes d'automne( histoire véridique) avec brad pitt Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 oui, je prefere son role dans legendes d'automne( histoire véridique) avec brad pitt moi jaime " meet joe black " je ne connai pas le film que tu me cite mais je vais aller voir plutar si je trouve des extrait et le resumer pour voir si il pe me plaire jaime les histoire vrais ou qui semble vrai Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi jaime " meet joe black " je ne connai pas le film que tu me cite mais je vais aller voir plutar si je trouve des extrait et le resumer pour voir si il pe me plaire jaime les histoire vrais ou qui semble vrai meet joe black c'est : rencontre avec la mort ( joe black). je te conseille de voir légendes d'automne, tu ne regrete pas. tiens moi au courant Citer Link to post Share on other sites
mim 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vs aimez les film d'horeur Citer Link to post Share on other sites
mim 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui la légende d automne chbeb moi j'ai vu hier wanted m3ajebniche Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 vs aimez les film d'horeur jaime presque tt les genre a par historique :confused: Citer Link to post Share on other sites
mim 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vs avez vu le temps d'un automne Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vs aimez les film d'horeur j'aime pas parceque à chaque fois j'imagine qu'il y'a une camera et tout un groupe derriere tout ces effets speciaux:D Citer Link to post Share on other sites
mim 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi je fais mute et imaginez la suite c trop drole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts