Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 @ PMAT Pk ce pseudo stp ? Quel age a tu ? Quel est ta couleur preferer ? Tu fais quoi ds la vie ? dsl mes questions indiscretes :confused: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 qui sait defois je le connais :D il est du centre ville ? oui il est du centre ville, wasmou: mon frere:D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Les filles,qui est la plus belle parmis vous? Cordialement letranger Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Les filles,qui est la plus belle parmis vous? Cordialement letranger nous sommes toutes belles :o :D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 nous sommes toutes belles :o :D Ta reponse est vague,et elle me rend pas service,vous etes nombreuses et pour faire le choix,il faut au moins un an!!! Comme tu es sympa et serviable,tout ce que je te demande:donne moi juste un nom et comme il m a activé ma messagerie,je viendrai demander sa main le mois d'avril:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 nous sommes toutes belles :o :D wach t'as terminée la revision?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 coucou letranger! t'as quel age? tu dois répondre! c'est le jeu :D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 coucou letranger! t'as quel age? tu dois répondre! c'est le jeu :D L'age de t'assumer et venir demander ma belle bjaouiya kamy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 nous sommes toutes belles :o :D je confirme ,vous étes toutes belles :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je confirme ,vous étes toutes belles :D merci! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 wach t'as terminée la revision?:rolleyes: :D je n'ai mm pas commencer si tu veux savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Les filles,qui est la plus belle parmis vous? Cordialement letranger algerienne86 et abassia et fleurdu27 et zazou je pe te dire quelle sont belle car je lai ai vu :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je n'ai mm pas commencer si tu veux savoir :D :eek: pas bien !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ta reponse est vague,et elle me rend pas service,vous etes nombreuses et pour faire le choix,il faut au moins un an!!! Comme tu es sympa et serviable,tout ce que je te demande:donne moi juste un nom et comme il m a activé ma messagerie,je viendrai demander sa main le mois d'avril:mdr: j'ai dit qu'on est toutes belles :ermm: et ratatouille a confirmé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 L'age de t'assumer et venir demander ma belle bjaouiya kamy:mdr: j'attends toujours! :D ton age! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je confirme ,vous étes toutes belles :D merci :D ofaite je suis parmi " toutes" :confused: ? Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 algerienne86 et abassia et fleurdu27 et zazou je pe te dire quelle sont belle car je lai ai vu :D Lady,tu veux quoi comme chocolat? La marque que tu veux,sera livrée chez toi l'essentiel,je veux la plus belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Les filles,wallah vous etes pas serieuses!!! Allez on va les classer par degres de beautitude!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 algerienne86 et abassia et fleurdu27 et zazou je pe te dire quelle sont belle car je lai ai vu :D ohhh merci ma puce c'est tres gentil, mais c'est pas bien de mentir :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci :D ofaite je suis parmi " toutes" :confused: ? no comment ? tu est les toutes :D ,non mais ,c pas une questions a se posé . vous voulez un justificatifs ou quoi ?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Lady,tu veux quoi comme chocolat? La marque que tu veux,sera livrée chez toi l'essentiel,je veux la plus belle:mdr: chocochoco !!! ouiiii :woot_jump: ze ve des ferrero rocher :D stp :o la plus belle franchemen elle le sont toutes sa depen tes gout tu sais la beauté est relative ! et dailleur cher ami je te conseille de ne pas te focaliser sur la beauté , car quand tu aime une personne tu vois plus ces default Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je n'ai mm pas commencer si tu veux savoir :D autrefois un enseignent nous disait " si vous ne travaillez pas bien je vous donne zero cubique" donc non seulement un zero en 2 dimenssions ox, oy mais en 3 dimension en ajoutant oz:D càd une balle de tenis de table:p fais attention:D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ohhh merci ma puce c'est tres gentil, mais c'est pas bien de mentir :ermm: je men pas !!! :mad: tu me traite de menteuse commen tu pe me faire sa :( Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 autrefois un enseignent nous disait " si vous ne travaillez pas bien je vous donne zero cubique" donc non seulement un zero en 2 dimenssions ox, oy mais en 3 dimension en ajoutant oz:D càd une balle de tenis de table:p fais attention:D je me souviens que j'ai eu un zero en (.... )je ne dirai pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 no comment ? tu est les toutes :D ,non mais ,c pas une questions a se posé . vous voulez un justificatifs ou quoi ?:D:D oui vas y justifie ce compliment que tu vien de faire a toutes les filles du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts