solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Les filles,wallah vous etes pas serieuses!!! Allez on va les classer par degres de beautitude!!!!!!!!!!!!! c'est sur quelle azimut?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 chocochoco !!! ouiiii :woot_jump: ze ve des ferrero rocher :D stp :o la plus belle franchemen elle le sont toutes sa depen tes gout tu sais la beauté est relative ! et dailleur cher ami je te conseille de ne pas te focaliser sur la beauté , car quand tu aime une personne tu vois plus ces default Sincerement,je suis pas trop exigent:mdr: Elle doit mesurer plus de 1m68,brune,pas grosse,qui s'habille bien et qui sait faire el makrout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Sincerement,je suis pas trop exigent:mdr: Elle doit mesurer plus de 1m68,brune,pas grosse,qui s'habille bien et qui sait faire el makrout:mdr: nn pas du tt exigent :rolleyes: bonne chance car il ten fodra :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 autrefois un enseignent nous disait " si vous ne travaillez pas bien je vous donne zero cubique" donc non seulement un zero en 2 dimenssions ox, oy mais en 3 dimension en ajoutant oz:D càd une balle de tenis de table:p fais attention:D ne t'inquiète pas mon prof ne connait rien au math :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je me souviens que j'ai eu un zero en (.... )je ne dirai pas!:p comme disait adel imam: ina el sifra min chaeni el ridjali:p vous l'avez écouté cet enregistrement? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 comme disait adel imam: ina el sifra min chaeni el ridjali:p vous l'avez écouté cet enregistrement? non! :p mais j'aime bien! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 comme disait adel imam: ina el sifra min chaeni el ridjali:p vous l'avez écouté cet enregistrement? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ne t'inquiète pas mon prof ne connait rien au math :D je ne m'inquiete pas, de toute les façons entant que presidente tu auras 40/20:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu ris ?! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Venez jouer au quizz !! Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Venez jouer au quizz !! Et je gagne quoi? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Et je gagne quoi? tu vas gagner une fleur:40::40::p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pourquoi tu ris ?! :confused::D ce n'est pas de ton zéro que je rigole mais c'est de Adel Imam:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pourquoi tu ris ?! :confused::D ce n'est pas de ton zéro que je rigole mais c'est de Adel Imam:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Venez jouer au quizz !! Comment on joue? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ce n'est pas de ton zéro que je rigole mais c'est de Adel Imam:rolleyes: oui je sais! :D mais pourquoi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ce n'est pas de ton zéro que je rigole mais c'est de Adel Imam:rolleyes: :mdr: et en plus tu le post 2 fois:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui je sais! :D mais pourquoi!:rolleyes: Parce que j'ai vu cette action, et elle me revient à la tête:rolleyes: Mais là solitaire meskine, il est attaqué par kam...:p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Comment on joue? ba une personne pose une question , au choix et les autres doivent trouver le premier qui trouve 1 point :D et chaque question doivent avoir ete resolu pour passer a une otre si personne trouve la reponce la personne qui a poser la question gagne le point moi je ferai les compte paré et designerai le vainqueur Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mdr: et en plus tu le post 2 fois:p :oElle vas me tuer pour ça:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bonsoir pmat desoler pour ton ami moi je ne vis pas a bourgoin jy suis née mais maintenan je vis a grenoble j'ai de la famille a chambery eh bien on doit se connaitre lady bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ba une personne pose une question , au choix et les autres doivent trouver le premier qui trouve 1 point :D et chaque question doivent avoir ete resolu pour passer a une otre si personne trouve la reponce la personne qui a poser la question gagne le point moi je ferai les compte paré et designerai le vainqueur Joli;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Parce que j'ai vu cette action, et elle me revient à la tête:rolleyes: Mais là solitaire meskine, il est attaqué par kam...:p et pourquoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 A qui revient l'honneur de commencer?? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ba une personne pose une question , au choix et les autres doivent trouver le premier qui trouve 1 point :D et chaque question doivent avoir ete resolu pour passer a une otre si personne trouve la reponce la personne qui a poser la question gagne le point moi je ferai les compte paré et designerai le vainqueur Je commence! alors fluide ! ça veut dire quoi fluide ?!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts