kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Parce que j'ai vu cette action, et elle me revient à la tête:rolleyes: Mais là solitaire meskine, il est attaqué par kam...:p c'est qui kam?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et pourquoi?:rolleyes: :no:Pas de Namima:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est qui kam?!:D C'est apparemment une jolie....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Je commence! alors fluide ! ça veut dire quoi fluide ?!:D ma cherie ya un topic pour quizz special :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Je commence! alors fluide ! ça veut dire quoi fluide ?!:D Fluide: Qui semble fait ou se faire facilement et donne une impression de légèreté et d'harmonie Microsoft® Encarta® 2008. © 1993-2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ma cherie ya un topic pour quizz special :D J'ai pas compris le jeu alors! je suis comme zazou! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et pourquoi?:rolleyes: fluide veut faire la namima ! entre toi et moi! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 fluide veut faire la namima ! entre toi et moi! :D :p Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 eh bien on doit se connaitre lady bien a toi g pa bien compri tu crois quon se connai ? ? :confused: dsl Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 fluide veut faire la namima ! entre toi et moi! :D :mad: non non non en plus la definition du mot fluide scientifiquement: le fluide regroupe les gaz et les liquides Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 J'ai pas compris le jeu alors! je suis comme zazou! :confused: si tu ve jouer a poser des question generale sur par ex des auteur et repondre c pa sur ce topic la c pour connaitre dotre forumiste en se posan des question c tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 si tu ve jouer a poser des question generale sur par ex des auteur et repondre c pa sur ce topic la c pour connaitre dotre forumiste en se posan des question c tt :confused: merci! j'ai compris! :40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mad: non non non en plus la definition du mot fluide scientifiquement: le fluide regroupe les gaz et les liquides Ah bon!! :chut: fluide ne t'approche jamais de moi!:D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci! j'ai compris! :40: Enfin:mdr: Ma premier question Le dernier livre de Yasmina Khadra? Il faut donner le titre? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Enfin:mdr: Ma premier question Le dernier livre de Yasmina Khadra? Il faut donner le titre? ce que le jour doit à la nuit:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mad: non non non en plus la definition du mot fluide scientifiquement: le fluide regroupe les gaz et les liquides Non je ne fait pas de namima, vous êtes mes amis (je ne sais pas si je commence à être votre ami) Le mot fluide a plusieurs significations, fluide [flyid] fluide adjectif (même forme au masculin et au féminin, pluriel fluides) 1. qui semble fait ou se faire facilement et donne une impression de légèreté et d'harmonie le style de l'écrivain est devenu plus fluide 2. qui coule ou s'écoule facilement une peinture trop fluide 3. léger et souple, et qui tombe bien un tissu fluide 4. sans embouteillages et qui permet une vitesse régulière la circulation est fluide sur la route Microsoft® Encarta® 2008. © 1993-2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisit se pseudo, c'est un secret;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ah bon!! :chut: fluide ne t'approche jamais de moi!:D Mais moi je suis gentil Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Non je ne fait pas de namima, vous êtes mes amis (je ne sais pas si je commence à être votre ami) Le mot fluide a plusieurs significations, fluide [flyid] fluide adjectif (même forme au masculin et au féminin, pluriel fluides) 1. qui semble fait ou se faire facilement et donne une impression de légèreté et d'harmonie le style de l'écrivain est devenu plus fluide 2. qui coule ou s'écoule facilement une peinture trop fluide 3. léger et souple, et qui tombe bien un tissu fluide 4. sans embouteillages et qui permet une vitesse régulière la circulation est fluide sur la route Microsoft® Encarta® 2008. © 1993-2007 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisit se pseudo, c'est un secret;) c'est quoi le secret :D! t'es notre ami non! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ma question c'est: Qui sont le premier et le dernier architectes à avoir gagner le Pritzker??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est quoi le secret :D! t'es notre ami non! Quand mon mp sera activé on en parlera nchalah, mais ce n'est pas juré :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bienvenu dans le forum des ami(e)s fluide. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Quand mon mp sera activé on en parlera nchalah, mais ce n'est pas juré :p ah bon! en plus! laisse tomber! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bienvenu dans le forum des ami(e)s fluide. Merci beaucoup, :o, je ne sais pas quoi dire, Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah bon! en plus! laisse tomber! :p En tout cas, je ne connais pas ce fameux MP, j'entend juste parler de ça, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 En tout cas, je ne connais pas ce fameux MP, j'entend juste parler de ça, :rolleyes: je crois qu'il faut attendre quelques jours! max 15 jours!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts