solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Merci beaucoup, :o, je ne sais pas quoi dire, prends place :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je crois qu'il faut attendre quelques jours! max 15 jours!:rolleyes: Encore quelque jours et on le verra Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 prends place :gossip: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 prends place :gossip: quelle place ?! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 quelle place ?! :p Ok merci je comprends, je me retire, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ok merci je comprends, je me retire, mais non!! reste! :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Kamy que fais tu dans la vie?? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 quelle place ?! :p il y'a de la place pour tout le monde, t'as oublier l'histoire de etkerchi:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Kamy que fais tu dans la vie?? moi! pourquoi?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il y'a de la place pour tout le monde, t'as oublier l'histoire de etkerchi:D atkalchi! wah natkalache! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi! pourquoi?! :rolleyes: on devé poser des questions je crois non??!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 on devé poser des questions je crois non??!!!!!!!!!!!!! ahh oui c'est vrai !:D ancienne étudiante :D et toi? je suppose que tu es étudiant! :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ahh oui c'est vrai !:D ancienne étudiante :D et toi? je suppose que tu es étudiant! :D oui exact je vais plus te poser de questions apparament sa te gene Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 on devé poser des questions je crois non??!!!!!!!!!!!!! kamy a oubliée le jeu:p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 à ton tour bizzare: t'es vraiment bizzare? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui exact je vais plus te poser de questions apparament sa te gene non! pas du tout! :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 à ton tour bizzare: t'es vraiment bizzare? pourquoi tu dis à bizzare qu'il est bizzare ?! :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 On attend tous la reponse ! Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non! pas du tout! :p alors dis lui ce que tu fais:D aller je reponds à ta place: elle est la 1 astronaute algerienne:D désolé kamy un jour ou l'autre ça ne sera plus un secret Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 alors dis lui ce que tu fais:D aller je reponds à ta place: elle est la 1 astronaute algerienne:D désolé kamy un jour ou l'autre ça ne sera plus un secret je ne te ferai plus jamais confiance!:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je ne te ferai plus jamais confiance!:D tu sais je ne t'ai posé aucune question:rolleyes: alors je commence: quelle planete tu visiteras en premier?:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu sais je ne t'ai posé aucune question:rolleyes: alors je commence: quelle planete tu visiteras en premier?:D :confused::p mercure ( je ne te dis pas pourquoi) :D:mdr: mais je vais te donner un indice.;) indice: mercure est la planète la plus proche du soleil:04: et toi?! :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 à ton tour bizzare: t'es vraiment bizzare? on dit souvent que je suis vraiment bizzare! 1- oh tu t'habille bizarement!! 2-ohhh ton accent est vraiment bizzare 3- oh, ta réaction a été vraiment bizzare 4- j'ai jamais vu une personne aussi bizzare que toi franchement 5-"en parlant de moi" ta soeur est vraiment bizzare,oh c ta copine? vraiment bizzare la nana !! voila je reçoi ce genre de "compliment" :mdr: je prefere etre bizzare c à dire unique o yeux d autres,qu'etre comme tous les gens lol un peu space on va dire Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :confused::p mercure ( je ne te dis pas pourquoi) :D:mdr: mais je vais te donner un indice.;) indice: mercure est la planète la plus proche du Soleil:04: et toi?! :D ah je sais pourquoi, cest parceque t'aimes les grillades:mdr: moi c'est plutot saturne et tu sais pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah je sais pourquoi, cest parceque t'aimes les grillades:mdr: moi c'est plutot saturne et tu sais pourquoi? c'est faux! pour les grillades :p:D pourquoi saturne ?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts