Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 on dit souvent que je suis vraiment bizzare! 1- oh tu t'habille bizarement!! 2-ohhh ton accent est vraiment bizzare 3- oh, ta réaction a été vraiment bizzare 4- j'ai jamais vu une personne aussi bizzare que toi franchement 5-"en parlant de moi" ta soeur est vraiment bizzare,oh c ta copine? vraiment bizzare la nana !! voila je reçoi ce genre de "compliment" :mdr: je prefere etre bizzare c à dire unique o yeux d autres,qu'etre comme tous les gens lol un peu space on va dire Bsahtek Tu es différent ;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 on dit souvent que je suis vraiment bizzare! 1- oh tu t'habille bizarement!! 2-ohhh ton accent est vraiment bizzare 3- oh, ta réaction a été vraiment bizzare 4- j'ai jamais vu une personne aussi bizzare que toi franchement 5-"en parlant de moi" ta soeur est vraiment bizzare,oh c ta copine? vraiment bizzare la nana !! voila je reçoi ce genre de "compliment" :mdr: je prefere etre bizzare c à dire unique o yeux d autres,qu'etre comme tous les gens lol un peu space on va dire bien dit:35: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bsahtek Tu es différent ;) differentE :p Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bien dit:35: merci, Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 differentE :p Un être humain :p Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Un être humain :p une fille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 une fille :p Oh q'c bizaghe de ta pakh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est faux! pour les grillades :p:D pourquoi saturne ?!:04: à mes connaissances saturne a plus de 50 satellites( lunes) et moi qui aime la lune je serais comblé Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 à mes connaissances saturne a plus de 50 satellites( lunes) et moi qui aime la lune je serais comblé moi aussi j'aime la lune! je peux venir avec toi! :04: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Oh q'c bizaghe de ta pakh :crazy: cé qui qui te rend crazy?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 cé qui qui te rend crazy?? Ceux qui te disent : t'es bizarre !! Ils n'ont rien vu dans cette vie ? Meme mickael youn mech bizarre Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi aussi j'aime la lune! je peux venir avec toi! :04: attends voir:rolleyes: 50 /2 = 20 pour toi et 30 pour moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 re Tu as quel age solitaire??:p Et toi kamy tu as quel age??:p Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ceux qui te disent : t'es bizarre !! Ils n'ont rien vu dans cette vie ? Meme mickael youn mech bizarre mdr bonne cela Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 attends voir:rolleyes: 50 /2 = 20 pour toi et 30 pour moi:D ok ça marche! :cool: ps: quel radin ce Sav! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 re Tu as quel age solitaire??:p on ne demande pas à un homme son age:D disant que :rolleyes:un peu beaucoup;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 re Tu as quel age solitaire??:p Et toi kamy tu as quel age??:p Pas de réponses?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ok ça marche! :cool: ps: quel radin ce Sav! :rolleyes: maraniche enchouf emlih:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 re Tu as quel age solitaire??:p on ne demande pas à un homme son age:D disant que :rolleyes:un peu beaucoup;) ça ne rentre pas dans les règles du jeux Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Pas de réponses?:mdr: j'ai pas de calculat:D disant que c'est beaucoup Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ça ne rentre pas dans les règles du jeux bon bezaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 maraniche enchouf emlih:cool: marakche tchoiuf mlih parce que, tu portes des lunettes de soleil! PS: on est pas à taiti! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bon bezaf:mdr: ok ma3lish l'essentiel dhargazz ma3lish je te comprends;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 marakche tchoiuf mlih parce que, tu portes des lunettes de soleil! PS: on est pas à taiti! :D tu veux que je porte mon télescope meme en se baladant ici?:D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ok ma3lish l'essentiel dhargazz ma3lish je te comprends;) aller dans la trentaine:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts