Jump to content

je l'aime à mourire

Recommended Posts

parceque c'est ns qui le rendon compliquer ma puce , l'amour si il n'eatit pas si dure a avoir , il ne serai pas aussi beau et on ne serai pas au anges de l'avoir trouver .

le sentiment d'amour est tres difficile a garder il fo pour cela entretenir son amour comme une fleur pour qui ne fane jamais .

il faut accorder meme si c dure sa confiance a celui qu'on aime c primordial

et je pense quil ne faut pas tro reflechir surtt les filles lol car on se prend souvent la tete et sa ns fait mal le plus a ns !

Pour moi, il est si dur car la distance nous nous empêche de vivre dans le paradis :)

c jolimen di :) pour moi la distance aussi et le plus contraignan ds une relation :(

" l'absence diminue les mediocres passions et augmente les grandes comme le vent eteint les bougies et allume le feu . "

Guest SmiChou
c jolimen di :) pour moi la distance aussi et le plus contraignan ds une relation :(

" l'absence diminue les mediocres passions et augmente les grandes comme le vent eteint les bougies et allume le feu . "

De loin ....Plus on aime, plus on souffre

Celui à qui la souffrance est épargnée doit se sentir appelé à soulager celle des autres.;)

Guest SmiChou
pour que cet amour est un avenir il faut beaucoup de sacrifice et de patience

S'il est sincére; l'amour a distance n'as pas besoin de philosophie ou de psychologie, se sont les moyens qui s'imposent !!