keke 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ici, vous pourrez parler de votre humeur du jour, de vos coup de gueule... de vos remarque de vos fou rire d'un topic etc etc etc etc etc ..................... En espérant qu'il y aura une bonne participation Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 J'aime bien cette blague C’est un américain, un marocain et un algérien qui se font surprendre par un flic en Arabie entrain de boire des bières. Emmenés au commissariat, le flic leur apprend que la loi prévoit 100 coups de fouet pour les délits d’alcool. Cependant, ils ont droit à un souhait chacun. L’américain, qui passe en premier, choisit de mettre un coussin sur son dos. Mais malgré ça, il souffre le martyr et s’évanouit de douleur. Le marocain, voyant l’état de son copain, choisit de mettre deux coussins sur son dos. Malgré ces précautions, le marocain subit le même sort que l’américain. L’algérien, à la surprise de tous annonce qu’il est musulman et que de ce fait, il mérite 200 coups de fouet. Les flics saoudiens le félicitent de sa franchise et le laisse faire un souhait comme ses deux copains. L’algériens demande alors qu’on lui mette le marocain sur son dos Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 merci akavache de l'histoire :mdr::mdr: et merci d'avoir inaugurer ce topic ps:entre nous tu les prend ou tés avatar non sexy :D Citer Link to post Share on other sites
akavache 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci akavache de l'histoire :mdr::mdr: et merci d'avoir inaugurer ce topic ps:entre nous tu les prend ou tés avatar non sexy :D J'en ai eu toute une série envoyée par un copain, il y a de cela plusieurs mois. Citer Link to post Share on other sites
mim 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 trop drôle Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 humeur du jour est plutot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 il faut grossir des cuisses la marge pour pouvoir te manger :D Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 J'aime bien cette blague C’est un américain, un marocain et un algérien qui se font surprendre par un flic en Arabie entrain de boire des bières. Emmenés au commissariat, le flic leur apprend que la loi prévoit 100 coups de fouet pour les délits d’alcool. Cependant, ils ont droit à un souhait chacun. L’américain, qui passe en premier, choisit de mettre un coussin sur son dos. Mais malgré ça, il souffre le martyr et s’évanouit de douleur. Le marocain, voyant l’état de son copain, choisit de mettre deux coussins sur son dos. Malgré ces précautions, le marocain subit le même sort que l’américain. L’algérien, à la surprise de tous annonce qu’il est musulman et que de ce fait, il mérite 200 coups de fouet. Les flics saoudiens le félicitent de sa franchise et le laisse faire un souhait comme ses deux copains. L’algériens demande alors qu’on lui mette le marocain sur son dos bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ici, vous pourrez parler de votre humeur du jour, de vos coup de gueule... de vos remarque de vos fou rire d'un topic etc etc etc etc etc ..................... En espérant qu'il y aura une bonne participation Faut juste eviter les insultes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Faut juste eviter les insultes. ;) bonjour, il faudrait définir ce qu'on entend par insulte. j'avoue que je n'arrive pas à trouver la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mat khamijhach enta !!!!! rana kima jina eg3od zenti ma3a sidi l'admino Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts