Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Certain disent ne jamais manger de porc Biensure parceque c'est hram chez nous, d'autres refusent de manger du cheval, du lapin (j'aime pas son gout) .... Qui peut manger des insectes ou encore du serpent ? ou qui l'as de fais ( ryline tu l'as fais ?) et vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 l'etre humain :rolleyes: slt Anis :04: Ana je peux manger marge ! Citer Link to post Share on other sites
mim 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 la tortue Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Certain disent ne jamais manger de porc Biensure parceque c'est hram chez nous, d'autres refusent de manger du cheval, du lapin (j'aime pas son gout) .... Qui peut manger des insectes ou encore du serpent ? ou qui l'as de fais ( ryline tu l'as fais ?) et vous?? moi marge :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 machi il ne faut jamais dire jamais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi marge :D C'est évident ! ta signature le prouve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 machi il ne faut jamais dire jamais :rolleyes: Khallina m les cas exceptionnels ! Sinon ? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Khallina m les cas exceptionnels ! Sinon ? les escargots vlala Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 les escargots vlala Deja goûté, beuuuuu333 Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi marge :D Marge n'est pas un animal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Marge n'est pas un animal :rolleyes: Marge? ça se mange?..:eek: :04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 les jambes de grenouille Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Marge? ça se mange?..:eek: :04: Am ygoulou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 les jambes de grenouille ça a l'air delicieux !! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ça a l'air delicieux !! tu les as gouté ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu les as gouté ? :confused: Non j'ai regardé un reportage ! les chinois les mettent dans le robot ...... ils disent que ça donne un jus delicieux et plein de vitamines !! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Non j'ai regardé un reportage ! les chinois les mettent dans le robot ...... ils disent que ça donne un jus delicieux et plein de vitamines !! ya latif :confused: mais tout est possible, essaye de gouter ce jus w radli lakhbar Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il faut grossir des cuisses la marge pour pouvoir te manger :D Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ça: une chauve souris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ya latif :confused: mais tout est possible, essaye de gouter ce jus w radli lakhbar Je le ferait si je visiterais la chine un jour et je croiserais ces rues ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Certain disent ne jamais manger de porc Biensure parceque c'est hram chez nous, d'autres refusent de manger du cheval, du lapin (j'aime pas son gout) .... Qui peut manger des insectes ou encore du serpent ? ou qui l'as de fais ( ryline tu l'as fais ?) et vous?? Salut Aniss, j'avais pas vu ton topic en fait, car comme je ne suis pas très viande, je me suis abstenue de venir vous parler de mes nausées :p Alors en Chine, il y a plein de choses "marrantes" à manger qui n'ont pas arrangé mon dégoût pour la viande, il y a du chien, du chat, du rat, des pieds de poules, des bêtes... Je ne mange rien bien sûr, ce ne sont pas des gens du livre :D par contre dans ma troupe de danse, j'avais des amis d'origine gabonnaise et sénégalaise qui avaient ramené un plat de sauterelles cuites avec des épinards. Et comme je suis assez dans l'échange culturel et compagnie, j'ai mangé avec plaisir ! C'était pas mauvais et c'étaient des amis :confused: Du serpent ça me dirait bien mais c'est un peu cher ici... photo de la bête à vendre... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 je bouffrais jamais du Rat mais je gouterais Du serpant sa me tente ...hein ryline on bouffra du serpan un jour :D c 'est moi qui paye lol Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 a vous lire j'ai méme pas pu répondre berkkkk:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Salut Aniss, j'avais pas vu ton topic en fait, car comme je ne suis pas très viande, je me suis abstenue de venir vous parler de mes nausées :p Alors en Chine, il y a plein de choses "marrantes" à manger qui n'ont pas arrangé mon dégoût pour la viande, il y a du chien, du chat, du rat, des pieds de poules, des bêtes... Je ne mange rien bien sûr, ce ne sont pas des gens du livre :D par contre dans ma troupe de danse, j'avais des amis d'origine gabonnaise et sénégalaise qui avaient ramené un plat de sauterelles cuites avec des épinards. Et comme je suis assez dans l'échange culturel et compagnie, j'ai mangé avec plaisir ! C'était pas mauvais et c'étaient des amis :confused: Du serpent ça me dirait bien mais c'est un peu cher ici... photo de la bête à vendre... pouaaaaaaaaaa beurkkkkkkkkk sa se mange çà?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Tout ce qui n'est pas ou peu conventionnel, en l'occurrence ; cheval, lapin, chameaux, pigeon... sinon, les insectes, je peux en manger, Koh Lanta m'a durci le coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts