Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 je bouffrais jamais du Rat mais je gouterais Du serpant sa me tente ...hein ryline on bouffra du serpan un jour :D c 'est moi qui paye lol Toi je vais t'abandonner à Tsim sha tsu, dans chungking mansion, tu vas rien comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Toi je vais t'abandonner à Tsim sha tsu, dans chungking mansion, tu vas rien comprendre :D justement ya une station de MTR la bas et ya un auberge un peu pourri 10 euro la nuit g croi ( j'ai lu dans un forum :D) tkt on fera un tour la bas :mdr: :D sacré ryline je sais qu'on va se regal é avec du bon Cobra :D:04::D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 justement ya une station de MTR la bas et ya un auberge un peu pourri 10 euro la nuit g croi ( j'ai lu dans un forum :D) tkt on fera un tour la bas :mdr: :D sacré ryline je sais qu'on va se regal é avec du bon Cobra :D:04::D Oui c'est là-bas qu'on trouve les guest-houses pourries dont le premier prix est à 200HKD (20€). Par contre HK est beaucoup moins open-mind concernant les bêtes qui se mangent :D Si tu veux de l'insolite, prévois un visa pour le monde merveilleux des estomacs solides... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Oui c'est là-bas qu'on trouve les guest-houses pourries dont le premier prix est à 200HKD (20€). Par contre HK est beaucoup moins open-mind concernant les bêtes qui se mangent :D Si tu veux de l'insolite, prévois un visa pour le monde merveilleux des estomacs solides... 200 hkd c 'est ce qu'il me faut :mdr: ani zaoueli lol , kech ma ibenlek auberge mliha f hongkong koulili :04::04: , en parlan de visa jebda lol , kech ma ben ala visa de 5 jours ?? :D:D koutlek chui capable de manger du serpant ne jamais me sous estimer , on bouffera des grenouilles , serpant lol sa t va ?? :D:D g hate :rolleyes: ps : cheba te3 estomacs solides :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Certain disent ne jamais manger de porc Biensure parceque c'est hram chez nous, d'autres refusent de manger du cheval, du lapin (j'aime pas son gout) .... Qui peut manger des insectes ou encore du serpent ? ou qui l'as de fais ( ryline tu l'as fais ?) et vous?? Depuis qu'ils mont dit qu'il vendent lham lhmar,wallah je fais tout pour eviter de manger de la viande en algerie Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Depuis qu'ils mont dit qu'il vendent lham lhmar,wallah je fais tout pour eviter de manger de la viande en algerie Ça date d'il y a longtemps:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Ça date d'il y a longtemps:rolleyes: Bonjour kamy C'est psychologique maintenant,soit on achete completement le mouton et comme ça on est sur que c'est pas un hmar,sinon wallou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 200 hkd c 'est ce qu'il me faut :mdr: ani zaoueli lol , kech ma ibenlek auberge mliha f hongkong koulili :04::04: , en parlan de visa jebda lol , kech ma ben ala visa de 5 jours ?? :D:D koutlek chui capable de manger du serpant ne jamais me sous estimer , on bouffera des grenouilles , serpant lol sa t va ?? :D:D g hate :rolleyes: ps : cheba te3 estomacs solides :mdr: :mdr: Non c'est toujours aléatoire avec le passeport vert, ce n'est pas sytématique ! Sinon, autant je n'aime pas la viande, autant j'adore les cuisses de grenouilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour kamy C'est psychologique maintenant,soit on achete completement le mouton et comme ça on est sur que c'est pas un hmar,sinon wallou:mdr: Bonjour letranger; :D alors si tu veux faire un Steak, tu dois acheté un mouton; et pour manger des Bifthèques il te faut une vache chez toi! :mdr: tu dois t y mettre à l'élevage!:D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour letranger; :D alors si tu veux faire un Steak, tu dois acheté un mouton; et pour manger des Bifthèques il te faut une vache chez toi! :mdr: tu dois t y mettre à l'élevage!:D Mdrrrrr Voilà les extremes!!! Je suis vraiment un moderateur niveau viande,j'abuse pas trop!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Les reptiles Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Non c'est toujours aléatoire avec le passeport vert, ce n'est pas sytématique ! Sinon, autant je n'aime pas la viande, autant j'adore les cuisses de grenouilles :mdr: nchallah d'ici la pour les national of algeria on aura la chance de ce visa de 5 jours :rolleyes: i hope lol c decidé neklou les grenouilles :04: :p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 c decidé neklou les grenouilles :04: :p :confused::eek: tu les manges tout seul tes grenouilles! :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :confused::eek: tu les manges tout seul tes grenouilles! :D quand je lé boufferais je me prendrais en foto :D:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 quand je lé boufferais je me prendrais en foto :D:D :confused: :mdr::mdr: oui c'est ça! je ne crois pas au père Noël! :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :mdr::mdr: oui c'est ça! je ne crois pas au père Noël! :D tu verras dans quelques moi :D j'en dis pas plus :04: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Je ne mange rien bien sûr, ce ne sont pas des gens du livre :D par contre dans ma troupe de danse, j'avais des amis d'origine gabonnaise et sénégalaise qui avaient ramené un plat de sauterelles cuites avec des épinards. Et comme je suis assez dans l'échange culturel et compagnie Du serpent ça me dirait bien mais c'est un peu cher ici... photo de la bête à vendre... Ryline les sauterelles sont croquante ? :o t'avais mangé plus dune ? :eek: Et disent-ils que la chaire du serpent est bonne ? c'est delicieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Tout ce qui n'est pas ou peu conventionnel, en l'occurrence ; cheval, lapin, chameaux, pigeon... sinon, les insectes, je peux en manger, Koh Lanta m'a durci le coeur :D T'as vu fear factor ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Depuis qu'ils mont dit qu'il vendent lham lhmar,wallah je fais tout pour eviter de manger de la viande en algerie Tu l'as goûté surement !! :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Ryline les sauterelles sont croquante ? :o t'avais mangé plus dune ? :eek: Et disent-ils que la chaire du serpent est bonne ? c'est delicieux ? :eek: il y en a qui mangent des anguilles alors je pense que les serpent c'est peut etre pareille en tout cas moi j'en mangerais pas!!!beurkkkkkkkkkk!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 Je passerai mon tour pour les chiens, chats et rats par contre je suis ouverte à toute les autres expériences culinaires. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 J'ai envi de gouter la viande du chameau, du cheval, et celle du porc. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 J'ai envi de gouter la viande du chameau, du cheval, et celle du porc. du chameau:eek: sa se mange????????????:o Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 du chameau:eek: sa se mange????????????:o Je l'ai remarqué dans le film ERRISALA. Citer Link to post Share on other sites
algerienne1975 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 je n'aime pas mangé les insect sa me dégoute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts