pmat 276 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 les sondages et les sondeurs , les sondés attrapes nigauds S .S. S. ????????? -------------------------------------------------------------------------------- les sondages sont et donne la tristes realité d'etre a la solde de... ils donne des avis pour faire flaichir et doner du tonus a celui qu'il veuillent ce qui devrait etre un scandale mediatique et bien non tout est laisser faire alors que la loi des election existe des nostalgique de l'on ne sait pa trop quoi par contre on trompre le monde on a le patron qui resiste et defent sa cause, onn a les cadres qui resiste et dvffendent leurs causes on a les clases moyennent qui resistent et defendent leurs cause qui perd sa plce et ne peut pas prendre la place de celui qui est au PTT a la SNCF a EDF chez Thomson a l'enseignement, dans les pouvoir public place assuré a vie pour soi et ses enfants ect.. je vien d'entendre dire par un espagnole qui dit chez nous on est pas come vous pour voté on a pas besoin d'un isoloir on vois les electeur mettre le buletin dans son enveloppe devant tout le monde et la cela derange les gens francais et la aussitot un reaction mais on est pas obligé de faire comme les espagnoles nous en france on a le systeme encestral et qui est une valeur qu'on gardera ect.. donc cinema par le cinema les valeurs qui n'on plus lieu d'etre ils ne sont que la risibilité en realité comme souvent elle nous est balancé ici dans les sujet de democratie de societé et de republique alors je dis cinema aussi le probleme c'est dans tout les esprits en realité c'est le manque de conquete ppiur redevenir plus puissant mais les citoyen sont la et ils sont multile qui s'opose ce qui rend honorable les pays eh bien non cela manque a des etats c'est ce qui est souflé par des mediats en plua car les elus l'on oublier les va-t-en guerre bon je m'arrete la et pûis on ne lit pas ce qui est long bien a vous tous Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 bonjour pmat voila mon opinion sur cette affaire de sondage c’est lorsqu’une majorité de 50.01% impose ses choix aux 49.99% autres. Cela ne doit pas pour autant enlever le pouvoir de dire et de penser à ces autres, ou alors, on est en dictature. La… médiacratie, c’est une société dans laquelle, lorsqu’un sondage dit que 50.01% des sondés pensent à un instant donné que Mr. X a raison, les détenteurs du pouvoir de dire, disent et redisent jusqu’à la nausée que Mr. X a raison et interdisent dès lors à toute autre forme de pensée d’exister et de s’exprimer. C’est une autre forme de dictature. bon bref. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts