Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salam khti, latay et comment !!!!! Oui soyez zenti avec nous on est un peu traumatisés, on a vécu ghaza bis en mode virtuel j'ai remarqué ca hier chez tes compagnons voilà pour vous un bon thé à la menthe avec el ghroubiya men son3 edaya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 j'ai remarqué ca hier chez tes compagnons voilà pour vous un bon thé à la menthe avec el ghroubiya men son3 edaya :D bah je te pensais plus chaleureuse et que tu allais nous sortir les ba9lwas et 9tayef mais je me suis trompé :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 passe partout oui ... mais sur FA .. on verra bien :smoke: en tous cas vous pouvez rester le moment de vérifier votre situation si elle est lagale ou illégale et les vrais raisons qui vous ont ramener ici .. qui sait ? vous pouvez être des espions !! :33: toi tu penses que les espions annoncent dès le départ d'où ils viennent :mdr::mdr: il est clair que le monde selon Marge ne connait pas la guerre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 [email=http://www.capcampus.com/img/u/15/valise.jpg]http://www.capcampus.com/img/u/15/valise.jpg[/email] saha, enti ghalbek hnin, désolé on est parti en catastrophe on a pas eu le temps de vous amener des cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bah je te pensais plus chaleureuse et que tu allais nous sortir les ba9lwas et 9tayef mais je me suis trompé :confused::mdr::mdr: moi je préfère el ghroubia :closedeyes: bayna fik moukrach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 passe partout oui ... mais sur FA .. on verra bien :smoke: en tous cas vous pouvez rester le moment de vérifier votre situation si elle est lagale ou illégale et les vrais raisons qui vous ont ramener ici .. qui sait ? vous pouvez être des espions !! :33: d'accord mon général, mais pitié ne nous mettez pas à la rue:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 [email=http://www.capcampus.com/img/u/15/valise.jpg]http://www.capcampus.com/img/u/15/valise.jpg[/email] saha, enti ghalbek hnin, désolé on est parti en catastrophe on a pas eu le temps de vous amener des cadeaux Ma3lich, wjouhkoum khir :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi je préfère el ghroubia :closedeyes: bayna fik moukrach :D voilà une belle assiette avec de bonnes choses :mdr::mdr: mais bon laghribiya n'est pas un truc extraordinaire même un fille d'un an pourrait la faire ... je conclue donc que tu es un bras cassé bouh une vraie algérienne :p:p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonjour à tous, Je viens du même forum que Omar et Kratos:phone2: Et peut-être que meme d'autres suivront:mdr: Je ne sais pas s'ils seront contents de me retrouver mais moi oui !!!!!;) Je me présenterais plus tard, je vais laisser mes collègues de vomiland essayer de me reconnaitre. Ce qui ne devrait pas etre difficile je me suis pas bcp cachée. Mais sachez que je suis la pour échanger dans la bonne humeur et la convivialité, et j'aime tout le monde dès que la tolérance et le respect coexistent A très bientot de vous lire;) ah j'oubliais je n'ai pas été exclue comme mes collègues, je suis venue de mon plein grès:mdr: Bienvenue dihya67 ! au plaisir de te lire! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je suis une nia alors :confused: belek :mdr::mdr: mais tu le serais si tu penses qu'on devrait se faire la guerre en se jetant des bonbons ou bien des boussate :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 voilà une belle assiette avec de bonnes choses :mdr::mdr: mais bon laghribiya n'est pas un truc extraordinaire même un fille d'un an pourrait la faire ... je conclue donc que tu es un bras cassé bouh une vraie algérienne :p:p:mdr::mdr: w had l'assiette chkoun darha? jiran :mad: pff un vrais algérien; ma y3amer 3inhoum ghir etrab :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bienvenue dihya67 ! au plaisir de te lire! :40: merci kamy ! On se sent bien ici, kratos, je commence à me réchauffer !!!! Il fait très froide du forum ou je viens !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 w had l'assiette chkoun darha? jiran :mad: pff un vrais algérien; ma y3amer 3inhoum ghir etrab :mad: je sais pas qui a fait ces gateaux mais c'est clair que ce n'est pas toi :mdr::mdr: bah allah ghalleb, quand on voit les algériens on a juste envie de se mettre la tête de le sable :mdr::mdr: PS : je sais que mes blagues sont pouries mais elles me font rire et c'est le plus important :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonjour à tous, Je viens du même forum que Omar et Kratos:phone2: Et peut-être que meme d'autres suivront:mdr: Je ne sais pas s'ils seront contents de me retrouver mais moi oui !!!!!;) Je me présenterais plus tard, je vais laisser mes collègues de vomiland essayer de me reconnaitre. Ce qui ne devrait pas etre difficile je me suis pas bcp cachée. Mais sachez que je suis la pour échanger dans la bonne humeur et la convivialité, et j'aime tout le monde dès que la tolérance et le respect coexistent A très bientot de vous lire;) ah j'oubliais je n'ai pas été exclue comme mes collègues, je suis venue de mon plein grès:mdr: bienvenue a toi parmi nous et j'en profitte aussi ,pour souhaité la bienvenu à kratos si je ne l'ai pas dejà fais , au plaisir de vous lire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je sais pas qui a fait ces gateaux mais c'est clair que ce n'est pas toi :mdr::mdr: bah allah ghalleb, quand on voit les algériens on a juste envie de se mettre la tête de le sable :mdr::mdr: PS : je sais que mes blagues sont pouries mais elles me font rire et c'est le plus important :mdr::mdr: c'est pas ma faute si tu es tombé que sur des bras cassés :rolleyes: mais ne généralise pas :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bienvenue a toi parmi nous et j'en profitte aussi ,pour souhaité la bienvenu à kratos si je ne l'ai pas dejà fais , au plaisir de vous lire!:04: merci cousin ;) dis moi tu es le vrai djalti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est pas ma faute si tu es tombé que sur des bras cassés :rolleyes: mais ne généralise pas :mad: :D bah non, je suis aussi tombé sur des cerveaux cassés et bizzarement elles étaient aussi des bras cassés :mdr::mdr::mdr: mais non je ne généralise pas je ne fais que constater la réalité :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 si c'est toi sur l'avatar ou si tu lui ressemble ... tes boussate tu peux te les grader :mdr: bon tu es sûrement de penser que KRATOS faisait des bisous :mdr::mdr: regarde bien l'avatar ... tu crois vraiment que cette face face donne des boussate :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonjour à tous, Je viens du même forum que Omar et Kratos:phone2: C'est qui ces deux la ? Ils sont ici ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonjour à tous, Je viens du même forum que Omar et Kratos:phone2: Et peut-être que meme d'autres suivront:mdr: Je ne sais pas s'ils seront contents de me retrouver mais moi oui !!!!!;) Je me présenterais plus tard, je vais laisser mes collègues de vomiland essayer de me reconnaitre. Ce qui ne devrait pas etre difficile je me suis pas bcp cachée. Mais sachez que je suis la pour échanger dans la bonne humeur et la convivialité, et j'aime tout le monde dès que la tolérance et le respect coexistent A très bientot de vous lire;) ah j'oubliais je n'ai pas été exclue comme mes collègues, je suis venue de mon plein grès:mdr: Bienvenue:clover::clover::clover:au plaisir de te lire:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est qui ces deux la ? Ils sont ici ? :rolleyes: tu l'ai connais Admino????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bienvenue a toi parmi nous et j'en profitte aussi ,pour souhaité la bienvenu à kratos si je ne l'ai pas dejà fais , au plaisir de vous lire!:04: Merci djalti, Kratos ou sont les coeurs pour envoyer aux beaux garçons ! oula hram Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est qui ces deux la ? Ils sont ici ? :rolleyes: :(on est en règle monsieur admino, on a déjà montré nos papiers, hna wlad familia, la mouchkil, on cherche juste un foyer, il fait trop froid dehors, il y a assez de SDF. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 voilà une belle assiette avec de bonnes choses :mdr::mdr: mais bon laghribiya n'est pas un truc extraordinaire même un fille d'un an pourrait la faire ... je conclue donc que tu es un bras cassé bouh une vraie algérienne :p:p:mdr::mdr: kratos arrete de tuer mon post de bienvenue avec ta makla !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 kratos arrete de tuer mon post de bienvenue avec ta makla !!!!!! désolé :o je vais arrêter alors mais je crois que l'administrateur vient aussi de l'autre monde. il a le même style d'écriture et les mêmes propos d'un certain lamine si ma mémoire ne me fait pas défaut donc je pense qu'il nous comprend :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts