Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 désolé :o je vais arrêter alors mais je crois que l'administrateur vient aussi de l'autre monde. il a le même style d'écriture et les mêmes propos d'un certain lamine si ma mémoire ne me fait pas défaut donc je pense qu'il nous comprend :D:04: je ne sais pas s'il nous comprend, mais houa ma ouch bekkouche, il communique ça me plait bien !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 désolé :o je vais arrêter alors mais je crois que l'administrateur vient aussi de l'autre monde. il a le même style d'écriture et les mêmes propos d'un certain lamine si ma mémoire ne me fait pas défaut donc je pense qu'il nous comprend :D:04: C'est vrai que je m'appelle Lamine (qui te la dit:rolleyes:) mais je ne suis jamais intervenu sur un forum avec un tel pseudo... Concernant l'autre forum, il est vrai que j'y ai partcipe quelque semaines mais ca remontre a 3 ou 4 ans ans et j'ai jamais dit a personne qui j'etais labas... donc tu fais fausse route et tu te trompes surement de personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'est vrai que je m'appelle Lamine (qui te la dit:rolleyes:) mais je ne suis jamais intervenu sur un forum avec un tel pseudo... Concernant l'autre forum, il est vrai que j'y ai partcipe quelque semaines mais ca remontre a 3 ou 4 ans ans et j'ai jamais dit a personne qui j'etais labas... donc tu fais fausse route et tu te trompes surement de personne... désolé il y avait juste une ressemblance dans la manière d'écrire donc j'ai cru que tu pouvais être l'autre personne. en tout cas, bienvenue chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 désolé il y avait juste une ressemblance dans la manière d'écrire donc j'ai cru que tu pouvais être l'autre personne. en tout cas, bienvenue chez vous :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonjour à tous, Je viens du même forum que Omar et Kratos:phone2: Et peut-être que meme d'autres suivront:mdr: Je ne sais pas s'ils seront contents de me retrouver mais moi oui !!!!!;) Je me présenterais plus tard, je vais laisser mes collègues de vomiland essayer de me reconnaitre. Ce qui ne devrait pas etre difficile je me suis pas bcp cachée. Mais sachez que je suis la pour échanger dans la bonne humeur et la convivialité, et j'aime tout le monde dès que la tolérance et le respect coexistent A très bientot de vous lire;) ah j'oubliais je n'ai pas été exclue comme mes collègues, je suis venue de mon plein grès:mdr: Mince! Une invasion se prépare ou quoi!!!:eek: sauve qui peut! mais bienvenue qd meme. c'est quoi l'autre forum au fait? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bour Freq Moyenne Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bour Freq Moyenne :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bour Freq Moyenne ah ok, je vois...:D et vous gardez des séquelles?:D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah ok, je vois...:D et vous gardez des séquelles?:D non du tout ,juste que tu es ècourè du foum vomiland:04: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bienvenue merci voyageur:) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonjour à tous, Je viens du même forum que Omar et Kratos:phone2: Et peut-être que meme d'autres suivront:mdr: Je ne sais pas s'ils seront contents de me retrouver mais moi oui !!!!!;) Je me présenterais plus tard, je vais laisser mes collègues de vomiland essayer de me reconnaitre. Ce qui ne devrait pas etre difficile je me suis pas bcp cachée. Mais sachez que je suis la pour échanger dans la bonne humeur et la convivialité, et j'aime tout le monde dès que la tolérance et le respect coexistent A très bientot de vous lire;) ah j'oubliais je n'ai pas été exclue comme mes collègues, je suis venue de mon plein grès:mdr: bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire prochainement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire prochainement ;) merci fleur:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 au faite, moi aussi j'ai fui d'un Forum et j'ai l'impression que c'est le même dont vous parlez :D alors un autre signe a part la batatta Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 au faite, moi aussi j'ai fui d'un Forum et j'ai l'impression que c'est le même dont vous parlez :D alors un autre signe a part la batatta hé hé, tu étais qui ?:phone2: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 j'avais pas vu ton post la guerrière bienvenue parmi nous, mieux vaut tard que jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Salam femme de:40: Ca me donne donne l'occasion de faire une bizzzzzzz et de te souhaiter une bonne journée;) bouhhhh trop sensuel ces lèvres, donne ton front:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 non du tout ,juste que tu es ècourè du foum vomiland:04: ça aussi j'avais loupé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 diya au faite tu a de magnifique yx bleu avec ton regard guerriere Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 diya au faite tu de magnifique yx bleu avec ton regard guerrier Tiens ça m'a échappé, quel oeil de lynx tu fais:) Mais en vrai j'ai les yeux noirs charbon, avec une pointe de filouterie :p Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Tiens ça m'a échappé, quel oeil de lynx tu fais:) Mais en vrai j'ai les yeux noirs charbon, avec une pointe de filouterie :p bein tu nous a faussé avec ton image de belle guèrriere aux yx azure:04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 au faite, moi aussi j'ai fui d'un Forum et j'ai l'impression que c'est le même dont vous parlez :D alors un autre signe a part la batatta ben oui t'est ki ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 ben oui t'est ki ? Il ne répond pas il va m'obliger à faire de la spéléo dans les archives:( Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 Il ne répond pas il va m'obliger à faire de la spéléo dans les archives:( pas bete ça je vais t'aider ça ira plus vite Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 19, 2009 Partager Posted January 19, 2009 pas bete ça je vais t'aider ça ira plus vite on se tient au courant,:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts