Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum

Bienvenu :40::40::40:, au plaisir de te lire;)

Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum

bienvenu parmi nous

tu ai chez toi ,installe toi

au plaisir de te lire !:04:

Bienvenue supervegeta! :):40:

• 3 weeks later...
coucou supervegeta, jadore ce pseudo, vive dragon ball z!!!un tit garcon des années 80 mdr

moi aussi je suis la pour echanger, discuter...à mes heures perdues

azul

bienvenu parmi nous etudiantekabyle

installe toi et fais comme chez toi

j'espere que tu te plaira ici !!!:40::40::40::40:

Salut supervegeta et soit le bienvenu:04:. J'ai jamais compris le concept d'"origine kabyle", moi j'aurais dit kabyle tout court!:04:

Bienvenue :04:

Tu as un profil intéressant tu m'intéresses :rolleyes:

A trés vite sur le Forum :D

Bienvenue :04:

Tu as un profil intéressant tu m'intéresses :rolleyes:

A trés vite sur le Forum :D

Et c'est quoi qui est interessant? le fait qu'il soit étudiant? français d'origine kabyle? ou qu'il veuille tout simplement échanger (des services), discuter?:rolleyes:

t'as droit qu'à un choix!:D

Bienvenue à supervegeta en attendant et en espérant que tu ne vas pas supervégéter!:D

J'aime pas qu'on se présente par son origine particulièrement qu'on est algérien et qu'on ose pas le dire ou on le dit sous la forme "Français d'origine Kabyle"

Coucou Ferria :40:

ça se discute .... aprés si tu aimes pas c ton pb mais bon je t'enprie un peu de bienséance le petit vient juste d'arriver :D

Tu voulais qu'il écrit quoi alors ? :rolleyes:

J'ai pas été désagréable juste dit ce que je pensais, et je le redirai à chaque fois que l'on sort des sotises pareilles, et même si t'es verte !

C'est "un petit" ? :D

C pas une histoire de verte ni de jaune ..... moi aussi avant d'être une modo j'ai des opinions et j'ai le droit de dire ce que je pense aprés je parle de bienséance je ne dis pas que tu as pas le droit de d'exprimer tant que tu es pas hors charte et sur ce sujet c'est pas le cas :)

moi je suis pas ta conscience moral tu m'as pas attendu pour vivre et vis et versa

Alors soit courtois avec moi ne me sort plus parcque tu es en vert avec un point d'exclamation avant d'être modo je me suis jamais gêné soit de te dire ce que je pensais soit de te défendre quand il le fallait tu as la mémoire courte mon cher :)

Mais oui c un petit c affectif aprés faut voir il fait peut être 1m 80 :D

J'aime pas qu'on se présente par son origine particulièrement qu'on est algérien et qu'on ose pas le dire ou on le dit sous la forme "Français d'origine Kabyle"

Sachant qu'on est dans un forum algerien, le "kabyle" aurait suffit, c'est vrai, mais bon, on va lui trouver une circonstance atténuante, peut-etre a-t-il précisé ceci pour nous indiquer de quel coté de la méditerranée il était...:rolleyes: