Supervegeta 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum Bienvenu :40::40::40:, au plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum bienvenu parmi nous tu ai chez toi ,installe toi au plaisir de te lire !:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum Bienvenue supervegeta! :40: Citer Link to post Share on other sites
naounaou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 coucou bienvenue supervegata Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 coucou supervegeta, jadore ce pseudo, vive dragon ball z!!!un tit garcon des années 80 mdr moi aussi je suis la pour echanger, discuter...à mes heures perdues Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 coucou supervegeta, jadore ce pseudo, vive dragon ball z!!!un tit garcon des années 80 mdr moi aussi je suis la pour echanger, discuter...à mes heures perdues azul bienvenu parmi nous etudiantekabyle installe toi et fais comme chez toi j'espere que tu te plaira ici !!!:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 Bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted January 28, 2009 Partager Posted January 28, 2009 bienvenu parmi nous Supervegeta :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bienvenue Supervegeta:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Moi etant inscrit quelques semaines apres toi, puisse je te souhaiter la bienvenue? :whistling: :40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 "Même si je me fiche éperdument qu'une planète porte ton nom, je te souhaite la bienvenue en ces lieux." Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum Salut supervegeta et soit le bienvenu:04:. J'ai jamais compris le concept d'"origine kabyle", moi j'aurais dit kabyle tout court!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bonsoir je m'inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger discuter, obtenir des services ou en donnée en retour, mais tout cela en rapport avec l'algérie bien sur ;) , je suis français d'origine kabyle et étudiant. A très bientot sur le forum Bienvenue :04: Tu as un profil intéressant tu m'intéresses :rolleyes: A trés vite sur le Forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bienvenue même si t'es français d'origine kabyle. Bonjour Saoura tu es souffrant ? :rolleyes: C quoi cette phrase ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bienvenue :04: Tu as un profil intéressant tu m'intéresses :rolleyes: A trés vite sur le Forum :D Et c'est quoi qui est interessant? le fait qu'il soit étudiant? français d'origine kabyle? ou qu'il veuille tout simplement échanger (des services), discuter?:rolleyes: t'as droit qu'à un choix!:D Bienvenue à supervegeta en attendant et en espérant que tu ne vas pas supervégéter!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 J'aime pas qu'on se présente par son origine particulièrement qu'on est algérien et qu'on ose pas le dire ou on le dit sous la forme "Français d'origine Kabyle" Coucou Ferria :40: ça se discute .... aprés si tu aimes pas c ton pb mais bon je t'enprie un peu de bienséance le petit vient juste d'arriver :D Tu voulais qu'il écrit quoi alors ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 waou ke de messages pour souhaiter la bienvenue a ce vegeta!!! dont nous connaissons que le pseudo alors honore tous ces souhaiteurs de "welcome" en commencant ces fameux echanges!!! a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 J'ai pas été désagréable juste dit ce que je pensais, et je le redirai à chaque fois que l'on sort des sotises pareilles, et même si t'es verte ! C'est "un petit" ? :D C pas une histoire de verte ni de jaune ..... moi aussi avant d'être une modo j'ai des opinions et j'ai le droit de dire ce que je pense aprés je parle de bienséance je ne dis pas que tu as pas le droit de d'exprimer tant que tu es pas hors charte et sur ce sujet c'est pas le cas moi je suis pas ta conscience moral tu m'as pas attendu pour vivre et vis et versa Alors soit courtois avec moi ne me sort plus parcque tu es en vert avec un point d'exclamation avant d'être modo je me suis jamais gêné soit de te dire ce que je pensais soit de te défendre quand il le fallait tu as la mémoire courte mon cher Mais oui c un petit c affectif aprés faut voir il fait peut être 1m 80 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 J'aime pas qu'on se présente par son origine particulièrement qu'on est algérien et qu'on ose pas le dire ou on le dit sous la forme "Français d'origine Kabyle" Sachant qu'on est dans un forum algerien, le "kabyle" aurait suffit, c'est vrai, mais bon, on va lui trouver une circonstance atténuante, peut-etre a-t-il précisé ceci pour nous indiquer de quel coté de la méditerranée il était...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Bienvenue:40: le français d'origine kabyle:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 que de propos a cause d'une origine ! quesque celà peut faire celà ne vaux pas le coup de se prendre la tete pour çà !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts