Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 oui t'a raizon c'est cool de te souhaité le bienvenu apres six mois:cool: Oui..trop cooool!:cool::D Je me suis rendue que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue!:confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Oui..trop cooool!:cool::D Je me suis rendue que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue!:confused: mais tu l'a fait maintenant thank u:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 mais tu l'a fait maintenant thank u:) You're welcome! Tu es cooooooool!:cool::04: Je suis de bonne humeur ce soir!:04::ranting: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 tu fais une compagne pour souhait à tout le monde et comment tu l'a trouv apres plusieurs pages ?et tant d'années ( mois ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 ç'a l'air serieux ? je vais me faire de body gard:mdr: je craint que t'as pas compris de qui je parlais ouuuuuuups c toi sur la tof ahh je comprend :p:mdr: et surtout évite de poster dans le topic"savez vous de quoi vous allez mourir " ben on veut pas te perdre aussitot :04: ps: ct just un conseil et puis chui just de passage Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 You're welcome! Tu es cooooooool!:cool::04: Je suis de bonne humeur ce soir!:04::ranting: tu n'a pas l'air :confused: avec cette tete :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 tu fais une compagne pour souhait à tout le monde et comment tu l'a trouv apres plusieurs pages ?et tant d'années ( mois ):D Je l'ai trouvé coooooooool!:cool::D Trop gentil! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 tu n'a pas l'air :confused: avec cette tete :D :ranting::ranting::ranting: Je l'adore cette tête!:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 je craint que t'as pas compris de qui je parlais ouuuuuuups c toi sur la tof ahh je comprend :p:mdr: et surtout évite de poster dans le topic"savez vous de quoi vous allez mourir " ben on veut pas te perdre aussitot :04: ps: ct just un conseil et puis chui just de passage et merci pour ton passage c moi dans la tof:cool: chwi jeune :cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 et moi quand je vois cette tete je crains ke tu vas me sortir par l'ecran:D c gentil à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et moi quand je vois cette tete je crains ke tu vas me sortir par l'ecran:D c gentil à toi aussi:) Je peux sortir de l'écran!:ranting:..Tu veux que j'essaye ?!:04: :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Je peux sortir de l'écran!:ranting:..Tu veux que j'essaye ?!:04: :o et ça sera koi la consequence direction mon oeil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 et ça sera koi la consequence direction mon oeuil:confused: Tu vas me voir sortir de ton écran:ranting:..Tu veux que j'essaye ou non?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Tu vas me voir sortir de ton écran:ranting:..Tu veux que j'essaye ou non?!:mdr: c'est vrai ke j'aime voir les films d'horreur mais pas etre une personnage dans ce film et en plus etre la victime :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est vrai ke j'aime voir les films d'horreur mais pas etre une personnage dans ce film et en plus etre la victime :D Tu me vois en personnage d'horreur!:ranting: Regarde:o..Je suis toute mignone!:o:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Tu me vois en personnage d'horreur!:ranting: Regarde:o..Je suis toute mignone!:o:D non c'est pas ça mais une personne ki sorte de l'ecran c'est vraiment :confused: oui t vraiment 3ajouza:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 non c'est pas ça mais une personne ki sorte de l'ecran c'est vraiment :confused: oui t vraimenr 3ajouza:D Non mais c'est en écran à l'ancienne avec du bois!:04: Biensur une 3jouza!:o:p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Non mais c'est en écran à l'ancienne avec du bois!:04: Biensur une 3jouza!:o:p à l'ancienne ou à la nouvelle mais c un film d'horreur j'aime bien sa bouche sans dents bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 à l'ancienne ou à la nouvelle mais c un film d'horreur j'aime bien sa bouche sans dents bigmdr Ô mon petit fils..Ti vois la petite fille à gauche , Ô c'était moi encore petite!:cloud9:..Et j'ai grandi , grandi , grandi..:wheelchair:..Ih Ihh hadi hiya El'denya ya w'lidi!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Ô mon petit fils..Ti vois la petite fille à gauche , Ô c'était moi encore petite!:cloud9:..Et j'ai grandi , grandi , grandi..:wheelchair:..Ih Ihh hadi hiya El'denya ya w'lidi!:ranting: oui hadi hiya eddenya mais pourkoi la colere ? vous allez vous eclaté :confused: é tout le monde n'est pas bien sauf moi malgré la fatigue Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 oui hadi hiya eddenya mais pourkoi la colere ? vous allez vous eclaté :confused: é tout le monde n'est pas bien sauf moi malgré la fatigue Non je ne suis pas en colère!:confused::04: Rabi ydawmlek El'hna N'challah!:40: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Non je ne suis pas en colère!:confused::04: Rabi ydawmlek El'hna N'challah!:40: é à tout le monde et surtout toi é tu le rencontres et tu lui parles amen Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 é à tout le monde et surtout toi é tu le rencontre et tu lui parle amen N'challah ..Amine!:40: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 N'challah ..Amine!:40: c'est:cool: quand y'a pas de moderateurs la nuit on pollue les topics :p mais c pas expré ça vient tout seul :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est:cool: quand y'a pas de moderateurs la nuit on pollue les topics :p mais c pas expré ça vient tout seul :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: La liberté!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts