docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: La liberté!:04: c'est pas expré un mot ramene l'autre et :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 c'est pas expré un mot ramene l'autre et :crazy: :crazy::crazy::crazy: J'ai mal à la tête!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 :crazy::crazy::crazy: J'ai mal à la tête!:crazy: biensur une tete de tomate et les yeux ki cour dans tous les sens je fais des soucis pour ton cervo:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 biensur une tete de tomate et les yeux ki cour dans tous les sens je fais des soucis pour ton cervo:D Je dois voir un Doc!:rolleyes:..Demain je viens pour une visite Doc!:ranting::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 Je dois voir un Doc!:rolleyes:..Demain je viens pour une visite Doc!:ranting::04: je connais un douktour:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 je connais un douktour:D C'est pour demain alors!:ranting::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Author Partager Posted June 16, 2009 C'est pour demain alors!:ranting::04: on est déja demain:confused: à moins ke tu parles de l'autre demain ( jeudi ) allez j'arrete on a dépac les limites :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 on est déja demain:confused: à moins ke ttu parles de l'autre demain ( jeudi ) allez j'arrete on a dépac les limites :chut: Ah oui c'est vrai!:crazy: Laissons alors pour l'autre demain!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts