houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 b1 slt tt le monde, :wavetowel: je ss tte nouvelle , je viens de decouvrir ce fameux forum , jspere ke vs m'acceptiez amie parmi vs, j'avais le plaisir de vous lire,g decouvert dé gens tro 5pa, et tjrs presents pour leurs amis forumistes, franchement, j vs ai adoré!!! :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 b1 slt tt le monde, :wavetowel: je ss tte nouvelle , je viens de decouvrir ce fameux forum , jspere ke vs m'acceptiez amie parmi vs, j'avais le plaisir de vous lire,g decouvert dé gens tro 5pa, et tjrs presents pour leurs amis forumistes, franchement, j vs ai adoré!!! :40::40::40: Bienvenue houyem:clover::clover:au plaisir de te lire:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bienvenue Houyem :40: Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 b1 slt tt le monde, :wavetowel: je ss tte nouvelle , je viens de decouvrir ce fameux forum , jspere ke vs m'acceptiez amie parmi vs, j'avais le plaisir de vous lire,g decouvert dé gens tro 5pa, et tjrs presents pour leurs amis forumistes, franchement, j vs ai adoré!!! :40::40::40: Pourquoi t as dit:"ce fameux forum"? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Pourquoi t as dit:"ce fameux forum"?[/QU tu le trouve pa si fameux!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Pourquoi t as dit:"ce fameux forum"? fais la pas regretter toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 b1 slt tt le monde, :wavetowel: je ss tte nouvelle , je viens de decouvrir ce fameux forum , jspere ke vs m'acceptiez amie parmi vs, j'avais le plaisir de vous lire,g decouvert dé gens tro 5pa, et tjrs presents pour leurs amis forumistes, franchement, j vs ai adoré!!! :40::40::40: et t'as pas fini de découvrir...:D bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 et t'as pas fini de découvrir...:D bienvenue! merci pr votre accueil, b1 g pa encore fini de decouvrir, hahaha quoike yona dé sujets soulant, mé bon, un peu de tt Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 fais la pas regretter toi!:D Mdrrrr Aube ma question est innocente!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Mdrrrr Aube ma question est innocente!!!!! Parait que y a jamais de question innocente!:D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci pr votre accueil, b1 g pa encore fini de decouvrir, hahaha quoike yona dé sujets soulant, mé bon, un peu de tt voilààààà ça commence les critiques? Des sujets soulants? Je veux des noms?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci pr votre accueil, b1 g pa encore fini de decouvrir, hahaha quoike yona dé sujets soulant, mé bon, un peu de tt comme quoi par ex?:D ce sont les initiateurs qui seront contents de le savoir!:D Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Parait que y a jamais de question innocente!:D J'ai remarqué que tu postes des interventions de bon sens!!! Tu sors d'où Aube? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 voilààààà ça commence les critiques? Des sujets soulants? Je veux des noms?:mdr: ça va, elle a pas dit des "pseudos soulants" non plus, ho!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 J'ai remarqué que tu postes des interventions de bon sens!!! Tu sors d'où Aube? C'te question!!!:rolleyes: de la nuit....:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 fais la pas regretter toi!:D t'inkiete pa AUBE, je vais pas regretter, koik ce soient lé menaces:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 t'inkiete pa AUBE, je vais pas regretter, koik ce soient lé menaces:( Tktes, y a pas de menaces par ici, Admino y veille...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 khaloha f star ya jma3a, chak1 a son gout, g juste eviter de lire lé sujets ki m'ont déplait, Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 b1 slt tt le monde, :wavetowel: je ss tte nouvelle , je viens de decouvrir ce fameux forum , jspere ke vs m'acceptiez amie parmi vs, j'avais le plaisir de vous lire,g decouvert dé gens tro 5pa, et tjrs presents pour leurs amis forumistes, franchement, j vs ai adoré!!! :40::40::40: bienvenue hoyoum! :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 b1 slt tt le monde, :wavetowel: je ss tte nouvelle , je viens de decouvrir ce fameux forum , jspere ke vs m'acceptiez amie parmi vs, j'avais le plaisir de vous lire,g decouvert dé gens tro 5pa, et tjrs presents pour leurs amis forumistes, franchement, j vs ai adoré!!! :40::40::40: comme j'en fais partie merci houhyem oui c'est se gens formidable ici bien venu pramis nous il dependra toujour de ce que tu cherces sur un forum ici le serieux et les sujets et bien d'autre chose çà y est je prend la place de notres amis Admino et ferria aupres de qui je m'excuse Citer Link to post Share on other sites
letranger 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 C'te question!!!:rolleyes: de la nuit....:D AUBE Wallah je suis enrhumé et mal à la tete,donc toute intervention philosiphique ,me fatigue Soit douce avec moi,car je le merite:mdr: et reponds à ma question stp Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ça va, elle a pas dit des "pseudos soulants" non plus, ho!:rolleyes: nn "hacha", qd meme, Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 AUBE Wallah je suis enrhumé et mal à la tete,donc toute intervention philosiphique ,me fatigue Soit douce avec moi,car je le merite:mdr: et reponds à ma question stp c'était pourtant pas difficile à comprendre! mais bon, je t'épargne puisque t'es déja HS, prends un doliprane et va dormir, ça te fera du bien tu verras...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 bienvenue hoyoum! :40: merci bcp, vs etes ts dé gens genereux é accueillants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts