omar4800 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Lorsque je croise son regard, Mon corps se met à frissonner Dès que j’observe ses yeux vert, je me noye dans sa beauté elle a des yeux si envoutants, Que je détourne mon regard Si je m’y plonge un seul instant, Je deviens vite tout bizarre Citer Link to post Share on other sites
jaass 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j'aime bien la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Hayla 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Lorsque je croise son regard, Mon corps se met à frissonner Dès que j’observe ses yeux vert, je me noye dans sa beauté elle a des yeux si envoutants, Que je détourne mon regard Si je m’y plonge un seul instant, Je deviens vite tout bizarre Tu lui a dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 oui bien sur pk cette question?? Citer Link to post Share on other sites
Hayla 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui bien sur pk cette question?? Pour se comparer aux autres couples. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 Pour se comparer aux autres couples. mais je suis cèlibataire :04: j'ai dit ça a la femme qui est faite pour moi ,donc je ne sait ou elle est,car je suis a sa recherche :04: Citer Link to post Share on other sites
Hayla 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais je suis cèlibataire :04: Joli poême alors Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Lorsque je croise son regard, Mon corps se met à frissonner Dès que j’observe ses yeux vert, je me noye dans sa beauté elle a des yeux si envoutants, Que je détourne mon regard Si je m’y plonge un seul instant, Je deviens vite tout bizarre tu l'as trouve:eek: elle a un cerveau:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 13, 2009 Author Partager Posted January 13, 2009 tu l'as trouve:eek: elle a un cerveau:rolleyes: bein non malheureuse ,si je l'avas trouver tu pense bien que je serais pas la ,a postè des post pour la chercher:( Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bein non malheureuse ,si je l'avas trouver tu pense bien que je serais pas la ,a postè des post pour la chercher:( ah had chi ga3 c'est pour la trouver:o ben voila elle est la Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah had chi ga3 c'est pour la trouver:o ben voila elle est la Betty Boop, waw. En ce moment c'est la grande mode, le fiancé de ma cousine lui a offert des housses pour les sièges de sa voiture avec ce personnage. Elle a aussi reçu un pyjama et des tee-shirts à son effigie:crazy:. Mon cher Omar tu as de la concurrence sur ce coup:D. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 elle est magnifique merci:04: si elle pouvait etre réelle:confused: y'a une etoile dans le forum elle exauce le voeux elle se connecte plutot dans la journee ,essais de la croiser demain et tu verras tts tes voeux seront exaucer et notre poupee sera cette creature:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Celle-là n'a aucune chance avec ses yeux bleu. Enfin, si j'en crois ce que j'ai pu lire jusqu'à présent:confused:. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Betty Boop, waw. En ce moment c'est la grande mode, le fiancé de ma cousine lui a offert des housses pour les sièges de sa voiture avec ce personnage. Elle a aussi reçu un pyjama et des tee-shirts à son effigie:crazy:. Mon cher Omar tu as de la concurrence sur ce coup:D. ha nouuunouuu je suis imbattable a ce jeux moi j'aurais offert ça ,a ma dulcinée apres un diner aux chandelle dans un magnifique restoooo :04: pour essayer de compenser avec sa beautè Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ha nouuunouuu je suis imbattable a ce jeux moi j'aurais offert ça ,a ma dulcinée apres un diner aux chandelle dans un magnifique restoooo :04: pour essayer de compenser avec sa beautè Devant un tel bijou, je dois m'incliner. Tu as réellement bon goût.:40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Celle-là n'a aucune chance avec ses yeux bleu. Enfin, si j'en crois ce que j'ai pu lire jusqu'à présent:confused:. oulalala on lis tous ce qui me concerne ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ha nouuunouuu je suis imbattable a ce jeux moi j'aurais offert ça ,a ma dulcinée apres un diner aux chandelle dans un magnifique restoooo :04: pour essayer de compenser avec sa beautè tu demarre fort toi un solitaire mon vieux:o je comprends pourquoi on va te regretter la bas a telaviv:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Oui, il parait qu'il y a de la place dans ton harem. Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Devant un tel bijou, je dois m'incliner. Tu as réellement bon goût.:40: oui je sais ,merci c'est pk je me suis permis de l'affirmer :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 tu demarre fort toi un solitaire mon vieux:o je comprends pourquoi on va te regretter la bas a telaviv:rolleyes: ha j'offre pas ça a n'importe qui ,juste a mon grand amour:04: pas la premiere venue ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Oui, il parait qu'il y a de la place dans ton harem. oui il parait :p Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ha j'offre pas ça a n'importe qui ,juste a mon grand amour:04: pas la premiere venue ;) eh oui ca m fait rapeler mes fiancailles et ca remonte a un quinzaine d'annees:) la3couba lik:) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 eh oui ca m fait rapeler mes fiancailles et ca remonte a un quinzaine d'annees:) la3couba lik:) amine heureux de t'avoir rappeler des souvenirs :04: Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Lorsque je croise son regard, Mon corps se met à frissonner Dès que j’observe ses yeux vert, je me noye dans sa beauté elle a des yeux si envoutants, Que je détourne mon regard Si je m’y plonge un seul instant, Je deviens vite tout bizarre Elle doit vite sortir de sa cachette cette vilaine ! Chanceuse ! Tu te fais poète juste pour la trouver ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 14, 2009 Author Partager Posted January 14, 2009 Elle doit vite sortir de sa cachette cette vilaine ! Chanceuse ! Tu te fais poète juste pour la trouver ! entre autre ,c'est juste pour la dèbusquer de sa cachette:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts