Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 moi oui,pk cette qestion:04: juste pour voir si t'es un diamant sur une bague ou pas:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 juste pour voir si t'es un diamant sur une bague ou pas:04: bein demande a celle qui m'on vue:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bein demande a celle qui m'on vue:cool: alors celle qui ont vu ce mr me repondent svp :rolleyes:il ressemble a koi ce jeune homme :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 alors celle qui ont vu ce mr me repondent svp :rolleyes:il ressemble a koi ce jeune homme :04: je pense qu'il serais plus judicieux de faire un post pour ça ,comme ça tu interpellera directement ceux qui m'ont vue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 alors celle qui ont vu ce mr me repondent svp :rolleyes:il ressemble a koi ce jeune homme :04: à un algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 à un algérien :D tres bonne reponse soeurette:mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 tres bonne reponse soeurette:mdr::mdr::D mais qui ta dit que je suis algerien,je suis suèdois rhoooooooooooooo:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mais qui ta dit que je suis algerien,je suis suèdois rhoooooooooooooo:cool: ah tu es du sud algerien :rolleyes: bien enchantè:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ah tu es du sud algerien :rolleyes: bien enchantè:04: non je suis de l'oranais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non je suis de l'oranais:p dans ce cas il fallait dire que t un Irlandais:mdr::mdr: enchantè comèm:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mais qui ta dit que je suis algerien,je suis suèdois rhoooooooooooooo:cool: omar un sweedois ??????????? ça ne cole pas trops :crazy: the soul ,sud algériens ,suédois (il faut un frisson pour le trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 dans ce cas il fallait dire que t un Irlandais:mdr::mdr: enchantè comèm:D mais moi de meme melle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 omar un sweedois ??????????? ça ne cole pas trops :crazy: the soul ,sud algériens ,suédois (il faut un frisson pour le trouvé :D un frisson de quel cotè :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé tu en es sûr et certain que ça vient de toi ça? !!! A ma connaissance, ce poème etait destiné exclusivement aux sms:phone2::D, qui veut dire, l'unique chose qui est vraiment de toi ce sont ces deux mouvements magiques : copier coller :04::mdr: Nos chemins se sont croisés - Poésie et Poèmes en Sms - Poemes poésie et Dictons Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille. Je t'offre dans mes mains Mille baisers câlins Pour que jamais tu n'en sois privé Trés joli Omar:clover::clover::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts