Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bein la est le problème ,je suis moche:(:( Mais t'as de la classe surement !! NI : t'es modeste Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Mais t'as de la classe surement !! NI : t'es modeste hooo toi ,tu es une chercheuse de diamants:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 hooo toi ,tu es une chercheuse de diamants:cool: lol T'es un diamant ? :rolleyes: veins chéri :hug: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 hooo toi ,tu es une chercheuse de diamants:cool: aniss est un mec omar malek?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 aniss est un mec omar malek?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu a gâché la soirée :mad: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Tu a gâché la soirée :mad: mince alors, :mdr::mdr::mdr::mdr: on la refais aller je ne suis pas aussi maline que toi chawi :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 aniss est un mec omar malek?:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je sais ,mais je le voyais venir tkiete:04: ps:je ne mange pas de ce pain:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mince alors, :mdr::mdr::mdr::mdr: on la refais aller je ne suis pas aussi maline que toi chawi :04: ajoute la A :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 mince alors, :mdr::mdr::mdr::mdr: on la refais aller je ne suis pas aussi maline que toi chawi :04: je voulais lui faire le"tel qui croyais prendre":04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je sais ,mais je le voyais venir tkiete:04: ps:je ne mange pas de ce pain:mad: attends je resume beau, poete, arrogant, malin et manipulateur en plus (pour ne pas dire pervers :04:) pas mal pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 attends je resume beau, poete, arrogant, malin et manipulateur en plus (pour ne pas dire pervers :04:) pas mal pas mal ;) tu vas manquer de superlatif a mon égare si tu continue comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tu vas manquer de superlatif a mon égare si tu continue comme ça:D j'ai tout un stock t'inquete Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ajoute la A :D ou? t'es un chawi? ou une chawiya? j'ai des doute du coup :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 j'ai tout un stock t'inquete je te fait confiance pour ne pas en manquer! car comme tu a du le remarquer j'ai le vers facile:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ou? t'es un chawi? ou une chawiya? j'ai des doute du coup :04: Ni l'une ni l'autre :p Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je te fait confiance pour ne pas en manquer! car comme tu a du le remarquer j'ai le vers facile:04: et surtout l'art d'impressioner les jeunes filles tranquilles :04: en faite je reconnais l'effet des poeme, mon cheri a reusit a me seduire avec ses poemes ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ni l'une ni l'autre :p tu me rassure comment vas elhaja? Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ou? t'es un chawi? ou une chawiya? j'ai des doute du coup :04: en réalité il se cherche ,il sait pas ce qu'il est au juste:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 en réalité il se cherche ,il sait pas ce qu'il est au juste:04: C'est grave :eek: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 et surtout l'art d'impressioner les jeunes filles tranquilles :04: en faite je reconnais l'effet des poeme, mon cheri a reusit a me seduire avec ses poemes ;) donc il vaut mieux pour toi que tu t'éloigne de moi ,si tu veutpas voir ton couple se briser comme du verre. tu comprend maintenant ce que voulais dire krakos a mon sujet quand je suis venu la première fois ici:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 en réalité il se cherche ,il sait pas ce qu'il est au juste:04: j'ai pas oser m'aventurer sur ce terrain :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 donc il vaut mieux pour toi que tu t'éloigne de moi ,si tu veutpas voir ton couple se briser comme du verre. tu comprend maintenant ce que voulais dire krakos a mon sujet quand je suis venu la première fois ici:04: je ne crois pas une seconde puisque j'ai confiance en moi :cool: je me laisse pas facilement manipulé Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 j'ai pas oser m'aventurer sur ce terrain :mdr::04: mais tu la laisser entendre explicitement:04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 mais tu la laisser entendre explicitement:04: la subtilité omar tu connais? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je ne crois pas une seconde puisque j'ai confiance en moi :cool: je me laisse pas facilement manipulé Je savais dés notre premier regard :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts