fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est dans mon profil, mais mâaliche, ma nchakikche :04: lol 6ème médecine ;) merci lah ibarak wa lah issahalak incha allah il te reste pas beaucoup juste un an ;) aller accroche toi si non tu prends une fessé :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Mais non je ne suis pas pessimiste, attends j'ai eu ma premiere note aujourd'hui, 16 :cool: bssahtak sajiya ta3i mankhafch 3lik ma belle ;):o Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 dis moi futur médecin, tkhlos 3lina, wela batal pour nous? :rolleyes: nokhloss pour quoi??? :rolleyes: je participe et je répond gratuitement dans les forums moi ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 merci lah ibarak wa lah issahalak incha allah il te reste pas beaucoup juste un an ;) aller accroche toi si non tu prends une fessé :D Ibarek fik, merci, je vais faire de mon mieux nch'allah rien que pour l'éviter :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 nokhloss pour quoi??? :rolleyes: je participe et je répond gratuitement dans les forums moi ;) :04: je parle d'une consultation chez Dr Alchimisto :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Mais non je ne suis pas pessimiste, attends j'ai eu ma premiere note aujourd'hui, 16 :cool: Félicitations ma chérie:clap::clap: c'est ma soeur:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ibarek fik, merci, je vais faire de mon mieux nch'allah rien que pour l'éviter :confused: :04: :mdr: o haka nabghik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bssahtak sajiya ta3i mankhafch 3lik ma belle ;):o Ysselmek hbiba :o d'un coup je suis fière de moi :D :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ysselmek hbiba :o d'un coup je suis fière de moi :D :40::40::40::40: ben bien sur il faut que tu soit trés fiére de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Félicitations ma chérie:clap::clap: c'est ma soeur:D Merci petite soeur :o:o tu as intérêt a avoir des bonnes notes toi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Merci petite soeur :o:o tu as intérêt a avoir des bonnes notes toi aussi :mad: Inchallah:o Je ne le pense pas:Dmais je vais m'absenter un peu pour bosser un peu pour avoir de bonnes notes pour que tu m'achèteras un joli cadeau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Inchallah:o Je ne le pense pas:Dmais je vais m'absenter un peu pour bosser un peu pour avoir de bonnes notes pour que tu m'achèteras un joli cadeau:D Travailles bien ma puce, rabi m3ak hbibti :40::40::clover::clover::clover::40::40: rabi ynejhek :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Travailles bien ma puce, rabi m3ak hbibti :40::40::clover::clover::clover::40::40: rabi ynejhek :goodluck: Merci soeurette:)inchallah:clover: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je parle d'une consultation chez Dr Alchimisto :D ok ok je vois, nch'allah une consultation de contrôle et pas dans le cadre d'une maladie ya el 3abassia.... voyons pour toi mmmmmm :rolleyes: c'est gratuit, mais ne me parle pas avec l'arabe soutenu sinon je risque de passer à coté d'un symptôme wella... :04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ok ok je vois, nch'allah une consultation de contrôle et pas dans le cadre d'une maladie ya el 3abassia.... voyons pour toi mmmmmm :rolleyes: c'est gratuit, mais ne me parle pas avec l'arabe soutenu sinon je risque de passer à coté d'un symptôme wella... :04: et moi c'est pas gratuit:closedeyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ok ok je vois, nch'allah une consultation de contrôle et pas dans le cadre d'une maladie ya el 3abassia.... voyons pour toi mmmmmm :rolleyes: c'est gratuit, mais ne me parle pas avec l'arabe soutenu sinon je risque de passer à coté d'un symptôme wella... :04: Merci, c'est bon tu seras mon médecin traitant :D et pour l'arabe littéraire ne t'inquiète pas, je le maitrise qu'en écrit :p Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 en fait:Dc'est quoi l'epau??:confused: et tu es d'ou??:D :D ecole polytechnique d'architecture et d'urbanisme: en face el bouraoui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Travailles bien ma puce, rabi m3ak hbibti :40::40::clover::clover::clover::40::40: rabi ynejhek :goodluck: bonsoir future presidente ( c'est tout va bien:D) . Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonsoir future presidente ( c'est tout va bien:D) . Bonsoir Mr wahid, j'espere qu'il aurait une grande fete à mon honneur ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonsoir Mr wahid, j'espere qu'il aurait une grande fete à mon honneur ce soir :D inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Merci, c'est bon tu seras mon médecin traitant :D et pour l'arabe littéraire ne t'inquiète pas, je le maitrise qu'en écrit :p ravi de l'être pour la présidante de la république :cool: @ Fleurdu27: bien sûr bien sûr, c'est gratuit pour toi, mais j'éspère que t'aura pas besoin de moi pendant un rendez-vous avec 3bassia, c'est la présidante allah ghaleb, je peux même pas lui préciser la durée de la consult... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ravi de l'être pour la présidante de la république :cool: @ Fleurdu27: bien sûr bien sûr, c'est gratuit pour toi, mais j'éspère que t'aura pas besoin de moi pendant un rendez-vous avec 3bassia, c'est la présidante allah ghaleb, je peux même pas lui préciser la durée de la consult... :crazy: Ahh c'est gentil, finalement c'est cool d'etre président :rolleyes: :D :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts