Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Merci petite soeur :o:o

tu as intérêt a avoir des bonnes notes toi aussi :mad:

Inchallah:o

Je ne le pense pas:Dmais je vais m'absenter un peu pour bosser un peu pour avoir de bonnes notes pour que tu m'achèteras un joli cadeau:D

Guest 3bassia
Inchallah:o

Je ne le pense pas:Dmais je vais m'absenter un peu pour bosser un peu pour avoir de bonnes notes pour que tu m'achèteras un joli cadeau:D

Travailles bien ma puce, rabi m3ak hbibti :40::40::clover::clover::clover::40::40:

rabi ynejhek :goodluck:

je parle d'une consultation chez Dr Alchimisto :D

ok ok je vois, nch'allah une consultation de contrôle et pas dans le cadre d'une maladie ya el 3abassia.... voyons pour toi mmmmmm :rolleyes: c'est gratuit, mais ne me parle pas avec l'arabe soutenu sinon je risque de passer à coté d'un symptôme wella... :04:

ok ok je vois, nch'allah une consultation de contrôle et pas dans le cadre d'une maladie ya el 3abassia.... voyons pour toi mmmmmm :rolleyes: c'est gratuit, mais ne me parle pas avec l'arabe soutenu sinon je risque de passer à coté d'un symptôme wella... :04:

et moi c'est pas gratuit:closedeyes::ermm:

Guest 3bassia

Merci, c'est bon tu seras mon médecin traitant :D

et pour l'arabe littéraire ne t'inquiète pas, je le maitrise qu'en écrit :p

Merci, c'est bon tu seras mon médecin traitant :D

et pour l'arabe littéraire ne t'inquiète pas, je le maitrise qu'en écrit :p

ravi de l'être pour la présidante de la république :cool:

@ Fleurdu27: bien sûr bien sûr, c'est gratuit pour toi, mais j'éspère que t'aura pas besoin de moi pendant un rendez-vous avec 3bassia, c'est la présidante allah ghaleb, je peux même pas lui préciser la durée de la consult... :crazy:

Guest 3bassia
ravi de l'être pour la présidante de la république :cool:

@ Fleurdu27: bien sûr bien sûr, c'est gratuit pour toi, mais j'éspère que t'aura pas besoin de moi pendant un rendez-vous avec 3bassia, c'est la présidante allah ghaleb, je peux même pas lui préciser la durée de la consult... :crazy:

Ahh c'est gentil, finalement c'est cool d'etre président :rolleyes: :D

:40::40::40: