soft990 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salam, je ss etudiante en derniere année, je prépare pour mn ingeniorat d'état lé examens st pr bientot, g rien touché, qd je commence a feulleter mé cahiers je ressens ke je ss sur une autre planete loooool, apré c le debut dé soufrances c lé preparatifs de LA THESE, ça me soule de penser à ma these, a ma soutenance!!!! mé c encore + fatiguant de penser à tt ça en ce moment, la vie est belle ;) Toi tu viens de me saper ma motivation pour plusieurs années ! :-( sinon moi je suis à Paris en Gestion Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 waw lah ybarek fo vraiment etre calé pour etre labas :mdr: Wellah ce n'est pas aussi difficile, mais il faut berk être bosseur Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tré interressant comme etude, j l'avais regretter!!! wach hwall mr et madame BENCHABANE????? Welalh bkhir, issal 3lik lkhir Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Wellah ce n'est pas aussi difficile, mais il faut berk être bosseur "bosseur" plus féniante que moi tu meurs!! Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 allah ybarek, bon courage, bientôt la fin alors ;) merci mais pourquoi avez vous deviné de ca ? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Toi tu viens de me saper ma motivation pour plusieurs années ! :-( sinon moi je suis à Paris en Gestion à la fac ou ecole?? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 wesh les étudiants winrakoum??? ce topic est fait pour les étudiantes, comment se passent vos études?? vous faites quoi comme étude?? qsqui vous fracasse???? libre à vous à vos claviers :04: JE SS éTUDIANTE UNIVERSITAIRE et je ss en 3eme année Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Toi tu viens de me saper ma motivation pour plusieurs années ! :-( sinon moi je suis à Paris en Gestion nn, fo etr optimister, mé surement t'as pa lu ce ke j'avais ecrit a la fin!!! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 JE SS éTUDIANTE UNIVERSITAIRE et je ss en 3eme année lah ybarek mais en quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salut j'aime bcp l'architecture elle est un peu dificille rabi y3awnak:goodluck: Allah yesselmek merci Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci mais pourquoi avez vous deviné de ca ? de ton pseudo lol ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 allah ybarek, y'a que des intelect ici sur le forum, des informaticiens, des architects, ... chacun peut mettre ses connaissances au service des fourmistes non!! ;) mais les enfants arreter deja de vous stresser pour un memoire de rien du tout et d'appeler ca une thèse puisque la thèse est reservé pour les doctorants ;) bon courage pour vos etudes Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 lah ybarek mais en quoi?? ibarak fik en licence langue française ;) merciiiii:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 allah ybarek, y'a que des intelect ici sur le forum, des informaticiens, des architects, ... chacun peut mettre ses connaissances au service des fourmistes non!! ;) mais les enfants arreter deja de vous stresser pour un memoire de rien du tout et d'appeler ca une thèse puisque la thèse est reservé pour les doctorants ;) bon courage pour vos etudes merciiiiiiiiiiii elegance tu m'as encouragé ma chére :D gros bisou :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 "bosseur" plus féniante que moi tu meurs!! T'inquiet moi je suis le plus fainéant de l'école ;) Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 merci elegance et bonne continuation pour fleurdu27 Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 à la fac ou ecole?? Non à la fac ! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 T'inquiet moi je suis le plus fainéant de l'école ;) et moi la plus féniante d'algérie mdr Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Non à la fac ! d'accord j'ai posé la question , car je vais continuer en france lannée prochaine inchalah.. mais je sais pas si je serai à l'ecole de comerce à amiens ou à la fac à paris Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 allah ybarek, y'a que des intelect ici sur le forum, des informaticiens, des architects, ... chacun peut mettre ses connaissances au service des fourmistes non!! ;) mais les enfants arreter deja de vous stresser pour un memoire de rien du tout et d'appeler ca une thèse puisque la thèse est reservé pour les doctorants ;) bon courage pour vos etudes Thanks Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 de ton pseudo lol ;) et toi en pharmacie ou bien médcine??;) Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 d'accord j'ai posé la question , car je vais continuer en france lannée prochaine inchalah.. mais je sais pas si je serai à l'ecole de comerce à amiens ou à la fac à paris je ne sais même pas ce qui m'a pris de rentrer dans cette discussion. Je suis sorti il y a tout juste une heure de la bibli j'ai la tête comme un parpaing... j'ai pas envie d'entendre parler de cours jusqu'a demain matin :D Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je ne sais même pas ce qui m'a pris de rentrer dans cette discussion. Je suis sorti il y a tout juste une heure de la bibli j'ai la tête comme un parpaing... j'ai pas envie d'entendre parler de cours jusqu'a demain matin :D je respecte lol, t'inkiiiiiet je comprends Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci elegance et bonne continuation pour fleurdu27 merci bizzar :o di moi c'est vrais que t'es bizzar :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 d'accord j'ai posé la question , car je vais continuer en france lannée prochaine inchalah.. mais je sais pas si je serai à l'ecole de comerce à amiens ou à la fac à paris je connais pas amiens paris est cher pour un etudiant sans ressources suffisantes, sois t'es super riche, sois tu bosse ce qui risque d'affecter tes etudes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts