bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 merci bizzar :o di moi c'est vrais que t'es bizzar :rolleyes::D il n'ya pas par hasard un étudiant en psycologie ou psychiatrie pour confirmer mon pseudo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 allah ybarek, y'a que des intelect ici sur le forum, des informaticiens, des architects, ... chacun peut mettre ses connaissances au service des fourmistes non!! ;) mais les enfants arreter deja de vous stresser pour un memoire de rien du tout et d'appeler ca une thèse puisque la thèse est reservé pour les doctorants ;) bon courage pour vos etudes merci, et wi, mé qd il s'agit d'un memoire de fin d'etude ki resume tout un projet de construction, alors c pa facile du tt, ché ns c pa lé memoires de copie coller, mé bien evidement du travail Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 et toi en pharmacie ou bien médcine??;) wesh les étudiants winrakoum??? ce topic est fait pour les étudiantes, comment se passent vos études?? vous faites quoi comme étude?? qsqui vous fracasse???? libre à vous à vos claviers :04: médecine, je le dis malgrès que le bizzare réclame que les étudiantes :04: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci, et wi, mé qd il s'agit d'un memoire de fin d'etude ki resume tout un projet de construction, alors c pa facile du tt, ché ns c pa lé memoires de copie coller, mé bien evidement du travail c'est ou chez toi? tu pense que c'est les autres c'est du plagiat, du copie coller? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il n'ya pas par hasard un étudiant en psycologie ou psychiatrie pour confirmer mon pseudo :crazy: je ne sais pas mais on doiT le chercher MDR :D pour le comfirmer sur place :D Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 médecine, je le dis malgrès que le bizzare réclame que les étudiantes :04: allah ybarek a quelle année ? Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est ou chez toi? tu pense que c'est les autres c'est du plagiat, du copie coller? pas tt lé autres, mé croix moi, ça existe y'en a ki ne casse pa la tete, ça ne veux pas dire ke "ché moi" ya ke du serieux... Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 médecine, je le dis malgrès que le bizzare réclame que les étudiantes :04: quel année etudian lol ?? je voulais faire psychiatrie .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 allah ybarek a quelle année ? ybarek fik, 6ème ;) Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pas tt lé autres, mé croix moi, ça existe y'en a ki ne casse pa la tete, ça ne veux pas dire ke "ché moi" ya ke du serieux... c'est bien de préciser et de ne jamais generaliser Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ybarek fik, 6ème ;) t'es tenter par une specialité ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 quel année etudian lol ?? je voulais faire psychiatrie .. t'aurais pu laisser le T enlève juste le E :p t'es vraiment bizarre mon ami :04: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ybarek fik, 6ème ;) ah donc ta fé psychiatrie l'année derniere..qq qui est proche de moi a une psychose maniaco depressive pour sa que je tenais à faire sa Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 t'aurais pu laisser le T enlève juste le E :p t'es vraiment bizarre mon ami :04: pour ne pas prononcer le T :mdr: je sais c pa pour rien que j'ai mis ce pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 rebbi iwef9ek fleurdu27 Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est bien de préciser et de ne jamais generaliser lé facultés algeriennes et sur lé 48wilaya Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ah donc ta fé psychiatrie l'année derniere..qq qui est proche de moi a une psychose maniaco depressive pour sa que je tenais à faire sa ahhhh d'accord, et t'a laisser tomber ton proche finalement??? c'est de la négligence, ou bien il est contagieux? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 lé facultés algeriennes et sur lé 48wilaya explique toi!! en plus j'ai du mal avec ton langage sms Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ybarek fik, 6ème ;) bon courage et quelle est votre spésialité préféré ? moi j'aime bcp cancerologie et l'ophtalmo aussi Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vous acceptez les ex- etudiants dans ce post?:D ou je degage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 rebbi iwef9ek fleurdu27 merci et toi aussi rabi issaahalak incha allah :40: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ahhhh d'accord, et t'a laisser tomber ton proche finalement??? c'est de la négligence, ou bien il est contagieux? non je pourrais jamais laisser tomber cette personne vu que c'est ma soeur ce n'est pas contagieux g affaire à un interne ou je me trompe? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vous acceptez les ex- etudiants dans ce post?:D ou je degage:mdr: je serais ex dans 19 jours mais je me suis incrusté comme meme:04: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bon courage et quelle est votre spésialité préféré ? moi j'aime bcp cancerologie et l'ophtalmo aussi merciiii :40: bof ça va dépendre du concours, mais bon j'aime la gastro, la radio, la cardio... ;) même les spécialités que tu a cité sont intéressantes, j'ai pas encore passé dans ces services là pour avoir une vision de près... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vous acceptez les ex- etudiants dans ce post?:D ou je degage:mdr: :mdr: ma3lich on accepte :D donne nous des conseils mieux que rien je trouve non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts