houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 explique toi!! en plus j'ai du mal avec ton langage sms alors désolée , c'est le speed ma cherie comment je t'explique ??? je connais des gens qui ont fais coller des chapitres d'ici et de là, pour finalement avoir un memoire!!! tu trouve ça interressant comme memoire?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non je pourrais jamais laisser tomber cette personne vu que c'est ma soeur ce n'est pas contagieux g affaire à un interne ou je me trompe? :mdr: ah d'accord, bi chiffa inch'allah je serai interne l'année prochaine nch'allah ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 vous acceptez les ex- etudiants dans ce post?:D ou je degage:mdr: bien sure ke oui, welcome alors tu ete etudiant en quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ce topic est fait pour les étudiantes, libre à vous à vos claviers :04: Je sais que c'est une faute de frappe :o Je doit acheter un E :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 alors désolée , c'est le speed ma cherie comment je t'explique ??? je connais des gens qui ont fais coller des chapitres d'ici et de là, pour finalement avoir un memoire!!! tu trouve ça interressant comme memoire?? biensur que non, on reinvente pas la roue, on se base sur les recherches des autres pour proposer sois des ameliorations sois proposer une nouvelle piste a explorer c'est ca la recherche Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non je pourrais jamais laisser tomber cette personne vu que c'est ma soeur ce n'est pas contagieux g affaire à un interne ou je me trompe? :mdr: et toi tu fais quoi??? :cool: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ah d'accord, bi chiffa inch'allah je serai interne l'année prochaine nch'allah ;) merci :-) inchalah Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 et toi tu fais quoi??? :cool: étudiante en sciences comerciale ( premiere année) Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 étudiante en sciences comerciale ( premiere année) ahhh ok allah ybarek, je croyais que t'étais garçon :04::p et comment tu sais qu'on fait psy en 5ème? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci et toi aussi rabi issaahalak incha allah :40: Amin :o Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bien dit, et c ce que j'essaye de faire, je ne suis pas du genre qui font ce qu'ils critiquent, c'est pour ça que j'ai dis au debut, que ça sera difficile, mais biensure avec une bonne volonté, ça sera meilleur Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ahhh ok allah ybarek, je croyais que t'étais garçon :04::p et comment tu sais qu'on fait psy en 5ème? :04: je sais tout ce que vous faites :04: chui obcedé par la médecine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je sais tout ce que vous faites :04: chui obcedé par la médecine :mdr: t'es pas bizarre pour rien :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bonne nuit les amis au plaisir Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 bonne nuit à ceux qui vont aller dormir .. Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Je sais que c'est une faute de frappe :o Je doit acheter un E :D :mdr::mdr::mdr: trouve moi un avec toi:mdr: merci tout le monde, j'était dans l'ingenierie. si j'ai un conseil à vous donner c'est de profiter au max du savoir de vos profs car une fois à l'exterieur vous n'aurez ni le temps et ni la capacité. il ne faut jamais reviser pour seulement avoir les notes, essyer de comprendre plus l'application de ce que vous faites en theorie sur la pratique car c'est ça le but et non pas pour faire des exos. il y'a beaucoup de chose que je voudrais en parler mais je ne veux pas trop vous ennuiyez. dernier conseil: apprendre l'ANGLAIS Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 t'es pas bizarre pour rien :mdr: Bonne nuit bizzare d'aimer la médecine?? alors la c ta réaction qui a été bizzare :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: trouve moi un avec toi:mdr: merci tout le monde, j'était dans l'ingenierie. si j'ai un conseil à vous donner c'est de profiter au max du savoir de vos profs car une fois à l'exterieur vous n'aurez ni le temps et ni la capacité. il ne faut jamais reviser pour seulement avoir les notes, essyer de comprendre plus l'application de ce que vous faites en theorie sur la pratique car c'est ça le but et non pas pour faire des exos. il y'a beaucoup de chose que je voudrais en parler mais je ne veux pas trop vous ennuiyez. dernier conseil: apprendre l'ANGLAIS surtout moi qui a l'intention de faire marketing Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 surtout moi qui a l'intention de faire marketing toutes les specialités sont bonnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: trouve moi un avec toi:mdr: merci tout le monde, j'était dans l'ingenierie. si j'ai un conseil à vous donner c'est de profiter au max du savoir de vos profs car une fois à l'exterieur vous n'aurez ni le temps et ni la capacité. il ne faut jamais reviser pour seulement avoir les notes, essyer de comprendre plus l'application de ce que vous faites en theorie sur la pratique car c'est ça le but et non pas pour faire des exos. il y'a beaucoup de chose que je voudrais en parler mais je ne veux pas trop vous ennuiyez. dernier conseil: apprendre l'ANGLAIS Un conseil qui vaut de l'or !!! Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 surtout moi qui a l'intention de faire marketing Non diri finance khir :p Ps : comme moi Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: trouve moi un avec toi:mdr: merci tout le monde, j'était dans l'ingenierie. si j'ai un conseil à vous donner c'est de profiter au max du savoir de vos profs car une fois à l'exterieur vous n'aurez ni le temps et ni la capacité. il ne faut jamais reviser pour seulement avoir les notes, essyer de comprendre plus l'application de ce que vous faites en theorie sur la pratique car c'est ça le but et non pas pour faire des exos. il y'a beaucoup de chose que je voudrais en parler mais je ne veux pas trop vous ennuiyez. dernier conseil: apprendre l'ANGLAIS merciiiiiiiiiiiiii beaucoup :40: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Non diri finance khir :p Ps : comme moi maEh!! deja je suis meme pas sure de rester dans cette filiere :s Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 maEh!! deja je suis meme pas sure de rester dans cette filiere :s :rolleyes: Dis moi, tu fais des cours de soutiens ? BAC Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 :rolleyes: Dis moi, tu fais des cours de soutiens ? BAC non pk?? j'ai pa le bac moi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts