Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non pk?? j'ai pa le bac moi! Tu veux le refaire et étudier la médecine :p Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Tu veux le refaire et étudier la médecine :p non je refais pas c foutu pour la méd Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non je refais pas c foutu pour la méd Sinon pourquoi veux tu changer de branche ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Un conseil qui vaut de l'or !!! Merci :40: il n'ya pas de quoi anis, merci pour la fleur Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Sinon pourquoi veux tu changer de branche ? psq l'année prochaine je vais en france, et labas j'aurai droit de changer de branche vu que toute façon meme si j'ai mon année ici je refais tout Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 psq l'année prochaine je vais en france, et labas j'aurai droit de changer de branche vu que toute façon meme si j'ai mon année ici je refais tout Rabbi y'wfe9ek, madirich marche arriére w matefesdich bark ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je crois qu'on sera toujours des étudiants malgré l'age, on termine avce une chose et puis on entame une autre, je vous souhaite juste que vous ne gaspillez pas votre temps sur les forum et la télé, et investissez le dans des choses plus lucratif bien matérielles qu'intellectuelles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je crois qu'on sera toujours des étudiants malgré l'age, on termine avce une chose et puis on entame une autre, je vous souhaite juste que vous ne gaspillez pas votre temps sur les forum et la télé, et investissez le dans des choses plus lucratif bien matérielles qu'intellectuelles:) Très bien dit, merci séraphin.;) Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 en biologie et toi?:40: moi aussi je suis etudiante en biologie,4eme année.bon courage a vous Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 bonjour à tous les étudiants Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonjour à tous les étudiants Bonjour le psyco, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonjour les Djeuns :D Je passais juste pour vous encourager dans vos études ! Accrochez-vous, c'est maintenant qu'il faut faire la différence... Essayez de privilégier les voies professionnalisantes (avec stages), ne cherchez pas à coller impérativement avec un marché du travail en constante évolution. Sachez qu'il ne s'agit là que d'une formation initiale et que vous pourrez compléter vos acquis via la formation professionnelle tout aussi enrichissante ! Pour ceux qui sont dans des filières light :p (genre littéraire, sciences humaines, langues...), je suis à votre disposition par MP pour vous aider à construire votre méthodologie ou pour réfléchir ensemble à la problématisation de vos travaux universitaires. Voilà...bon courage à tous, profitez de ces belles années qui demandent du taf c'est certain mais que vous regretterez avec le temps !! Bonne chance aussi pour les partiels qui approchent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonjour les Djeuns :D Je passais juste pour vous encourager dans vos études ! Accrochez-vous, c'est maintenant qu'il faut faire la différence... Essayez de privilégier les voies professionnalisantes (avec stages), ne cherchez pas à coller impérativement avec un marché du travail en constante évolution. Sachez qu'il ne s'agit là que d'une formation initiale et que vous pourrez compléter vos acquis via la formation professionnelle tout aussi enrichissante ! Pour ceux qui sont dans des filières light :p (genre littéraire, sciences humaines, langues...), je suis à votre disposition par MP pour vous aider à construire votre méthodologie ou pour réfléchir ensemble à la problématisation de vos travaux universitaires. Voilà...bon courage à tous, profitez de ces belles années qui demandent du taf c'est certain mais que vous regretterez avec le temps !! Bonne chance aussi pour les partiels qui approchent ! Salut ryline, dommage que je ne fait pas partie des filières light, j'ai raté l'occasion de mieu te connaitre:p Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 T'inquiet moi je suis le plus fainéant de l'école ;) aprés moi mon frére :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bizzare d'aimer la médecine?? alors la c ta réaction qui a été bizzare :confused: Bonjour les étudiants! commerce et médecine, c'est presque comme le nord et le sud, et puis tu a dis que tu es obsédée, c'est pas la même chose que aimer, cependant je rejette pas le fait que ma réaction était bizarre :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salut ryline, dommage que je ne fait pas partie des filières light, j'ai raté l'occasion de mieu te connaitre:p J'aurais bien fait un effort pour me mettre aux sciences dures mais ayant déjà du mal à résoudre un problème... la simple idée de devoir problématiser ce même problème me donne déjà le tournis :crazy: Merci Fluide ! Et bon courage... bon allez, je sors, je vous laisse jouer à qui en fout le moins lourd en cours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 aprés moi mon frére :mdr: Tu fais de l'architecture?? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 J'aurais bien fait un effort pour me mettre aux sciences dures mais ayant déjà du mal à résoudre un problème... la simple idée de devoir problématiser ce même problème me donne déjà le tournis :crazy: Merci Fluide ! Et bon courage... bon allez, je sors, je vous laisse jouer à qui en fout le moins lourd en cours :D ;) Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Tu fais de l'architecture?? ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ouiiii Slt camarade, il est où HPI, pas de nouvelles de lui! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Bonjour le psyco, ça va? Connais tu le comble de l'architecte ;) ?? Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Bonjour les étudiants! commerce et médecine, c'est presque comme le nord et le sud, et puis tu a dis que tu es obsédée, c'est pas la même chose que aimer, cependant je rejette pas le fait que ma réaction était bizarre :mdr: ;) donc t'admets que t aussi bizzare ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 wesh les étudiants winrakoum??? ce topic est fait pour les étudiantes, comment se passent vos études?? vous faites quoi comme étude?? qsqui vous fracasse???? libre à vous à vos claviers :04: je suis étudiante en première année journalisme:Dc'est bientôt les examens Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 je suis étudiante en première année journalisme:Dc'est bientôt les examens ça fait quoi d'etre en premiere année de fac?? oué bientot et le pire c que j'ai rien préparé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Connais tu le comble de l'architecte ;) ?? Déja j'ai oublié: "la psyco" :p Bah oui, je vis souvent ce comble:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts