Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je suis étudiante en première année journalisme:Dc'est bientôt les examens Rebbi i3awnek, il faut juste avoir confience en soi (et préparer ses exam) Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Déja j'ai oublié: "la psyco" :p Bah oui, je vis souvent ce comble:crazy: hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Slt camarade, il est où HPI, pas de nouvelles de lui! ché pas il na plus le net je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ça fait quoi d'etre en premiere année de fac?? oué bientot et le pire c que j'ai rien préparé ... ça ne fait rien d'être en première année à la fac:Dc'est juste noooooooooormal:pmais quand les examens se raprochent ouhhhhhh:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Rebbi i3awnek, il faut juste avoir confience en soi (et préparer ses exam) Merci beaucoup fluide:40::40::40::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 ça ne fait rien d'être en première année à la fac:Dc'est juste noooooooooormal:pmais quand les examens se raprochent ouhhhhhh:( replique des algériens " nooooooooooooooooooooooormal" tu vas bien ?? normal wesh t malade?? normal ta bien bossé? normal ta pa bien bossé alors? normal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 hahahahaha Déjà, je suis devenu blizzard :rolleyes:, la pression des études a fait de moi une personne unique sans semblables.:alien::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 replique des algériens " nooooooooooooooooooooooormal" tu vas bien ?? normal wesh t malade?? normal ta bien bossé? normal ta pa bien bossé alors? normal :04: Oui !! biensur :D parce que c'est nooooooooormal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Merci beaucoup fluide:40::40::40::clover::clover: :o de rien:40::40::40::clover::clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 replique des algériens " nooooooooooooooooooooooormal" tu vas bien ?? normal wesh t malade?? normal ta bien bossé? normal ta pa bien bossé alors? normal :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 donc t'admets que t aussi bizzare ? :04: normaaaaaal ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 normaaaaaal ;) :04: mdrr yakhi hala yakhi !!:04: çava, votre greve en est ou?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 normaaaaaal ;) :04: :mdr::mdr: Tu fais quoi comme études??:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 mdrr yakhi hala yakhi !!:04: çava, votre greve en est ou?? hahaha ! eh ben pas très claire, j'éspère que cette grève ne retentira pas sur nous les étudiants, puisque y en a même qui ont vu leur examen reporté... et puis y a une grève de soins le 17 de ce mois aussi... :crazy: @ Zazou: je fais médecine demoiselle la journaliste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :mdr::mdr: Tu fais quoi comme études??:D L'alchimie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 hahaha ! eh ben pas très claire, j'éspère que cette grève ne retentira pas sur nous les étudiants, puisque y en a même qui ont vu leur examen reporté... et puis y a une grève de soins le 17 de ce mois aussi... :crazy: @ Zazou: je fais médecine demoiselle la journaliste ;) Tu es à la pirine??:D Inchallah journaliste:o:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Tu es à la pirine??:D Inchallah journaliste:o:clover::clover: inch'allah ;) Laperrine oui, tu fais des reportages la bas de temps en temps? :04: et puis dommage, je transforme pas encore les fluides en or :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 inch'allah ;) Laperrine oui, tu fais des reportages la bas de temps en temps? :04: et puis dommage, je transforme pas encore les fluides en or :04: Ne te décourage pas, il faut essayer quand même :D (Quand tu trouvera la pierre philosophale fait moi signe;) ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 inch'allah ;) Laperrine oui, tu fais des reportages la bas de temps en temps? :04: et puis dommage, je transforme pas encore les fluides en or :04: Non!!:Dpas encore:pmais j'ai des amis la bas. Tu es en quel année??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Non!!:Dpas encore:pmais j'ai des amis la bas. Tu es en quel année??:D 6ème:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 6ème:D Allah ybarek !!:clover::clover:Bonne courage:40::40: Et toi fluide??:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Non!!:Dpas encore:pmais j'ai des amis la bas. Tu es en quel année??:D ok ok :p tu me repose encore une question qu'on m'a posé déjà ici, mais je réponds quand même, normaaaal :04: en 6ème... @ Fluide: je vais persévérer, mais d'ici le temps ou je pourrai transformer les fluides, j'éspère que tu sera pas au stade de vapeur ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Allah ybarek !!:clover::clover:Bonne courage:40::40: Et toi fluide??:D ybarek fik, merciiii :40::40::40: et toi fluide, l'EPAU??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ybarek fik, merciiii :40::40::40: et toi fluide, l'EPAU??? Moi je suis en 4ème année:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Moi je suis en 4ème année:rolleyes: en fait:Dc'est quoi l'epau??:confused: et tu es d'ou??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts