Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonjour, c fluide, notre futur architecte!! fluide je connais une prof de l'epau edall etmanchare fikoum :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 fluide je connais une prof de l'epau edall etmanchare fikoum :mdr::mdr::04: :mdr::mdr::mdr:c'est qui?? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :mdr::mdr::mdr:c'est qui?? c'est secret mais elle est gentille c'est juste qu'elle aime les bosseurs ,elle avait insistèe pour que je sois chez elle mais j'ai pas voulu mon pere me l'a deconseiller il est dans le domaine:p j'avais oublie je connais une autre aussi .. Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est secret mais elle est gentille c'est juste qu'elle aime les bosseurs ,elle avait insistèe pour que je sois chez elle mais j'ai pas voulu mon pere me l'a deconseiller il est dans le domaine:p j'avais oublie je connais une autre aussi .. c ki c ki c ki :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c ki c ki c ki :cool: pourquoi t'es a l'epau toi aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 c'est secret mais elle est gentille c'est juste qu'elle aime les bosseurs ,elle avait insistèe pour que je sois chez elle mais j'ai pas voulu mon pere me l'a deconseiller il est dans le domaine:p j'avais oublie je connais une autre aussi .. Tous les enseignants de l'EPAU aiment les bosseurs, Si c'est ..... l'enseignante dont tu parle je comprend très bien ton père:p Citer Link to post Share on other sites
desperados 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :cool: oui Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je dirai pas qui c mais elle a raison et stp ils faut respecter les prof alors efface nous ce nom Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je dirai pas qui c mais elle a raison et stp ils faut respecter les prof alors efface nous ce nom Non je la respecte biensure c'était mon prof, Mais tu as raison on doit pas survoler des noms comme ça:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 non wallah elle est trop gentille mais elle aime les bosseurs:04: et elle etait une bosseuse.......mon pere ne voulait pas psk ça fait p etre 30 ans qu'il est dans le batiment il en a marre de l'architecture a l'algerienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je dirai pas qui c mais elle a raison et stp ils faut respecter les prof alors efface nous ce nom Oui elle a raison;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Non je la respecte biensure c'était mon prof, Mais tu as raison on doit pas survoler des noms comme ça:o merci:) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 non wallah elle est trop gentille mais elle aime les bosseurs:04: et elle etait une bosseuse.......mon pere ne voulait pas psk ça fait p etre 30 ans qu'il est dans le batiment il en a marre de l'architecture a l'algerienne :crazy: ton pere fais quaoi dans le batiment? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 non wallah elle est trop gentille mais elle aime les bosseurs:04: et elle etait une bosseuse.......mon pere ne voulait pas psk ça fait p etre 30 ans qu'il est dans le batiment il en a marre de l'architecture a l'algerienne :crazy: Rebbi itwwel fi 3omrou, Mais tout les domaines en Algérie c'est la même chose, tout se fait à l'algérienne cassée, Mais je préfère l'architecture parce que c'est un domaine de créativité, et on a une main directement dans le terrain, on peut régler nos problèmes dans ce domaine plus éficacement par rapport aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ton pere fais quaoi dans le batiment? il fait tout :crazy: les plans ,les attachement .......il a un chantier dans sa tete:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 merci:) T'inquet je ne suis pas du genre rasse yabess:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Rebbi itwwel fi 3omrou, Mais tout les domaines en Algérie c'est la même chose, tout se fait à l'algérienne cassée, Mais je préfère l'architecture parce que c'est un domaine de créativité, et on a une main directement dans le terrain, on peut régler nos problèmes dans ce domaine plus éficacement par rapport aux autres. oui c'est vrai mais lorsque on te donne un projet avec 100m² pour faire un batiment pr 220 famille et tu dois pas depasser le bujet psk edawla n'a pas d'argent:mdr:alors tu ferai quoi surtout avec les masson :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 il fait tout :crazy: les plans ,les attachement .......il a un chantier dans sa tete:04: alors, dabarli un plan d'un batiment d'angle, à usage d'habitation, c'est pour mon projet de fin d'etude, quoique j'ai trouvé plusieurs plans, mais je cherche un peu de diffcultés Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 oui c'est vrai mais lorsque on te donne un projet avec 100m² pour faire un batiment pr 220 famille et tu dois pas depasser le bujet psk edawla n'a pas d'argent:mdr:alors tu ferai quoi :04: the soul tu fais quoi comme etude toi :D c'est par curiosité ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 the soul tu fais quoi comme etude toi :D c'est par curiosité ;):crazy: slt jarti, ça va? dis moi, je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai pas trouvé comment envoyer des PM:mdr::mdr: je veut dire des MP Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 alors, dabarli un plan d'un batiment d'angle, à usage d'habitation, c'est pour mon projet de fin d'etude, quoique j'ai trouvé plusieurs plans, mais je cherche un peu de diffcultés chez nous on a les plans de tte l'algerie :D mais c'est a vendre au futur pr el ehtilale il parait qu'il paye bien el khawana :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt jarti, ça va? dis moi, je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai pas trouvé comment envoyer des PM:mdr::mdr: je veut dire des MP il te faudra 15jrs sur le forum + 100 post envoyè Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 the soul tu fais quoi comme etude toi :D c'est par curiosité ;):crazy: pk moi je fais tout:04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 chez nous on a les plans de tte l'algerie :D mais c'est a vendre au futur pr el ehtilale il parait qu'il paye bien el khawana :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: g pas besoins des plans de toutes l'algerie, il me faut juste un, et t'inquiete pas, je prendrai soin de lui ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 pk moi je fais tout:04: tout tout tout :rolleyes: ma3iytich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts