Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest thesoulshudders
:mdr::mdr::mdr:c'est qui??

c'est secret mais elle est gentille :) c'est juste qu'elle aime les bosseurs ,elle avait insistèe pour que je sois chez elle mais j'ai pas voulu mon pere me l'a deconseiller il est dans le domaine:p

j'avais oublie je connais une autre aussi ..

c'est secret mais elle est gentille :) c'est juste qu'elle aime les bosseurs ,elle avait insistèe pour que je sois chez elle mais j'ai pas voulu mon pere me l'a deconseiller il est dans le domaine:p

c ki c ki c ki :cool:

Guest fluide

Tous les enseignants de l'EPAU aiment les bosseurs,

Si c'est ..... l'enseignante dont tu parle je comprend très bien ton père:p

Guest fluide
je dirai pas qui c mais elle a raison et stp ils faut respecter les prof alors efface nous ce nom :)

Non je la respecte biensure c'était mon prof,

Mais tu as raison on doit pas survoler des noms comme ça:o

Guest thesoulshudders

non wallah elle est trop gentille mais elle aime les bosseurs:04: et elle etait une bosseuse.......mon pere ne voulait pas psk ça fait p etre 30 ans qu'il est dans le batiment il en a marre de l'architecture a l'algerienne :crazy:

non wallah elle est trop gentille mais elle aime les bosseurs:04: et elle etait une bosseuse.......mon pere ne voulait pas psk ça fait p etre 30 ans qu'il est dans le batiment il en a marre de l'architecture a l'algerienne :crazy:

ton pere fais quaoi dans le batiment?

Guest fluide

Rebbi itwwel fi 3omrou,

Mais tout les domaines en Algérie c'est la même chose, tout se fait à l'algérienne cassée,

Mais je préfère l'architecture parce que c'est un domaine de créativité, et on a une main directement dans le terrain, on peut régler nos problèmes dans ce domaine plus éficacement par rapport aux autres.

Guest thesoulshudders
Rebbi itwwel fi 3omrou,

Mais tout les domaines en Algérie c'est la même chose, tout se fait à l'algérienne cassée,

Mais je préfère l'architecture parce que c'est un domaine de créativité, et on a une main directement dans le terrain, on peut régler nos problèmes dans ce domaine plus éficacement par rapport aux autres.

oui c'est vrai mais lorsque on te donne un projet avec 100m² pour faire un batiment pr 220 famille et tu dois pas depasser le bujet psk edawla n'a pas d'argent:mdr:alors tu ferai quoi surtout avec les masson :04:

il fait tout :crazy: les plans ,les attachement .......il a un chantier dans sa tete:04:

alors, dabarli un plan d'un batiment d'angle, à usage d'habitation, c'est pour mon projet de fin d'etude, quoique j'ai trouvé plusieurs plans, mais je cherche un peu de diffcultés

oui c'est vrai mais lorsque on te donne un projet avec 100m² pour faire un batiment pr 220 famille et tu dois pas depasser le bujet psk edawla n'a pas d'argent:mdr:alors tu ferai quoi :04:

the soul tu fais quoi comme etude toi :D c'est par curiosité ;):crazy:

Guest thesoulshudders
alors, dabarli un plan d'un batiment d'angle, à usage d'habitation, c'est pour mon projet de fin d'etude, quoique j'ai trouvé plusieurs plans, mais je cherche un peu de diffcultés

chez nous on a les plans de tte l'algerie :D mais c'est a vendre au futur pr el ehtilale il parait qu'il paye bien el khawana :mdr::mdr:

Guest thesoulshudders
slt jarti, ça va?

dis moi, je suis toute nouvelle sur le forum, et j'ai pas trouvé comment envoyer des PM:mdr::mdr: je veut dire des MP

il te faudra 15jrs sur le forum + 100 post envoyè

chez nous on a les plans de tte l'algerie :D mais c'est a vendre au futur pr el ehtilale il parait qu'il paye bien el khawana :mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

g pas besoins des plans de toutes l'algerie, il me faut juste un, et t'inquiete pas, je prendrai soin de lui ;)