biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bonsoir a tous c'est quoi l'amitié pour vous? et l'amitié entre fille et garcon ca existe ou non ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bonsoir a tous c'est quoi l'amitié pour vous? et l'amitié entre fille et garcon ca existe ou non ?? * bonjour biomil encore cette question et la pobliger de et dire tu as l'air d'un ange tu parles comme un ange tu marche come un ange tu n'a rien de tout çà oh non c'est faut tu n'a rien de tous çà Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 * bonjour biomil encore cette question et la pobliger de et dire tu as l'air d'un ange tu parles comme un ange tu marche come un ange tu n'a rien de tout çà oh non c'est faut tu n'a rien de tous çà désolée je suis nouvelle je sais pas ke ce sujet est abordé déja:confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bonsoir a tous c'est quoi l'amitié pour vous? et l'amitié entre fille et garcon ca existe ou non ?? oui ça existe lamitié entre garçon et fille et c'est encore plus mieux que entre fille et fille , bon c'est mon opinion je me sens mieux avec les gas :D voila tout simplement (ya pas de jalousie ):D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui ce sujet et déja traité et moi je n'ai pas abordé lencien sujet ma chére donc je rep et ne ten fais pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 désolée je suis nouvelle je sais pas ke ce sujet est abordé déja:confused: ce fut pour te taquiner par esprit d'umour bien venu en tout cas biomil Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 oui ce sujet et déja traité et moi je n'ai pas abordé lencien sujet ma chére donc je rep et ne ten fais pas merci t'es trés gentil:40::40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci t'es trés gentil:40::40: mais de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
naima18 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salut c naima l'amitier est trés importante est trés agréable est la plus belle amitier est celle d'un homme est une femme c une amitier compléte baser sur l'amour de l'autre sans le sexe le top je c de quoi je pense mon meilleur amis que je connait depuit 20 ans est un homme est en plus un algériens est c le meilleur ami du mon que dieu me le garde bis naima du centre de la france je suis nouvelle a plus Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salut c naima l'amitier est trés importante est trés agréable est la plus belle amitier est celle d'un homme est une femme c une amitier compléte baser sur l'amour de l'autre sans le sexe le top je c de quoi je pense mon meilleur amis que je connait depuit 20 ans est un homme est en plus un algériens est c le meilleur ami du mon que dieu me le garde bis naima du centre de la france je suis nouvelle a plus bienvenue naima parmi nous et que dieu te le garde :40: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 j'y croyais à l'amitiée entre filleS mais plus maintenant j'ai été déçu et trahi ... je dirais que je me penche plus vers l'amitiée avec les garçons... mais pas tous y'en a qui ont la langue d'une vrai pie ! Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 salut c naima l'amitier est trés importante est trés agréable est la plus belle amitier est celle d'un homme est une femme c une amitier compléte baser sur l'amour de l'autre sans le sexe le top je c de quoi je pense mon meilleur amis que je connait depuit 20 ans est un homme est en plus un algériens est c le meilleur ami du mon que dieu me le garde bis naima du centre de la france je suis nouvelle a plus bienvenue chez toi Naima Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 salut c naima l'amitier est trés importante est trés agréable est la plus belle amitier est celle d'un homme est une femme c une amitier compléte baser sur l'amour de l'autre sans le sexe le top je c de quoi je pense mon meilleur amis que je connait depuit 20 ans est un homme est en plus un algériens est c le meilleur ami du mon que dieu me le garde bis naima du centre de la france je suis nouvelle a plus soyez la bienvenue naima et rabi yahfadholk nchalah Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 j'y croyais à l'amitiée entre filleS mais plus maintenant j'ai été déçu et trahi ... je dirais que je me penche plus vers l'amitiée avec les garçons... mais pas tous y'en a qui ont la langue d'une vrai pie ! oui dans l'amitié entre les filles y a le probleme de la jalousie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui dans l'amitié entre les filles y a le probleme de la jalousie ;) Ne généralise pas ! Je connais des filles qui ne sont pas bizarres :p Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Ne généralise pas ! Je connais des filles qui ne sont pas bizarres :p plutot jalouses!! pffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Ne généralise pas ! Je connais des filles qui ne sont pas bizarres :p non pae tous le monde mais la majorité:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 plutot jalouses!! pffffffffffff Oui mais elles ne le montrent pas devant leurs copines !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 non pae tous le monde mais la majorité:mdr::mdr: Tu es dans (tout le monde) ou tu es dans (la majorité) :04: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Tu es dans (tout le monde) ou tu es dans (la majorité) :04: tout le monde biensure;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tout le monde biensure;) ghmeztili :eek: biomil regarde moi ;):o Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 ghmeztili :eek: biomil regarde moi ;):o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :mdr::mdr::mdr: Dés ce jour la t'es une amie ;) :hug: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 quel age as tu mon petit anis?? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Dés ce jour la t'es une amie ;) :hug: ooh merci bcp mon ami:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts