Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 quel age as tu mon petit anis?? Je n'en ai pas dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 Je n'en ai pas dans le forum. :confused: pardon Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :confused: pardon Je vous en pris :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonsoir a tous c'est quoi l'amitié pour vous? et l'amitié entre fille et garcon ca existe ou non ?? chere biomi dans le cas suivant ils se dit j'ai besoin d'un ami pour echauffer ma vie que ce soit un viellard un enfant mais quelqu'unqui sourit et qui me tande la main et dans un autre cas il se dit biomi un ami çà n'a pas de prix quand on a besoint de lui pui dans iune autre acs l'home richze dressa un festin et invita que ses amis et eprsonne n'ets venu et il envoya une invitation a tous les pauvres et sdf de la ville eux sont venu , ont manger et on remercier et ont ete tres hetreux et surtout lui ce fut le meilleur moment de cet homme est ce grace a l'amitié? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 chere biomi dans le cas suivant ils se dit j'ai besoin d'un ami pour echauffer ma vie que ce soit un viellard un enfant mais quelqu'unqui sourit et qui me tande la main et dans un autre cas il se dit biomi un ami çà n'a pas de prix quand on a besoint de lui un ami ca n'as pas de prix c vrai a mon avis y a pas mieu que l'amitié Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je te présente Pmat === > mon idole Tu fais toujours plaisir a lire, t'es un pére, un frére, un oncle, un ami, un copain,........ t'es Pmat :40: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 bonne nuit mes amis a 2m1 nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Layla sa3ida ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Je ne suis pas d'accord avec vous les filles, mes amis à moi sont de sexe féminin, des filles avec qui j'ai des activités, des sorties, des amies différentes de moi, et des amies fidèles à qui je me confie et qui ne m'ont jamais trahies. Je crois à l'amitié entre filles. Je connais des filles qui ont des amis, des confidents hommes, enfin c'est ce qu'elles disent, mais à ce sujet je pense que tout homme est attiré à un moment par son amie et l'inverse, c'est la loi Mme nature !!! En tout cas si j'avais un amiiii moi je me demanderais comment il embrasse et s'il sent bon !!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonsoir a tous c'est quoi l'amitié pour vous? et l'amitié entre fille et garcon ca existe ou non ?? Moi je crois à l'amitier entre homme et femme, j'ai des amis hommes comme mes freres et que même apres le mariage. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Moi je crois à l'amitier entre homme et femme, j'ai des amis hommes comme mes freres et que même apres le mariage. ;) moi.....je sais plus.....je pense plus tôt que.....les relation humaines.....sont pas ma tasse de thé.....peut être qu'après tout......ce forum n'est pas fait pour moi...... des fois je me dis: qu'est ce que je fou ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 moi.....je sais plus.....je pense plus tôt que.....les relation humaines.....sont pas ma tasse de thé.....peut être qu'après tout......ce forum n'est pas fait pour moi...... des fois je me dis: qu'est ce que je fou ici! ici on parle d'amiter Ris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ici on parle d'amiter RisK :D dsl pour la pollution, mes propos étaient trop floues peut être, il s'agissait d'amitié en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Amitié !!!!? Je ne crois pas trops !!! Connaissances dans le cadre de la vie quotidienne, professionnelle, ou autre .... Rencontres spontannées ou provoquées limitées par le temps ... Intérêts recherchées induisant des fréquentations programmées .... MAIS PAS D'AMITIE !!! .......Surtout pas d'amitié !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonsoir a tous c'est quoi l'amitié pour vous? et l'amitié entre fille et garcon ca existe ou non ?? Quand ils sont moches tous les deux oui!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts