lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bjr je m'apel nazim j'abite alger centre g 18 ans et je suis étudiant en droit g trep envi de quitté l'algerie mais je ne sais pas pour allé ou et combien sa coute si il y'a kelkin qui est dans le maime cas ke moi et qui peu maidé je ne diré pas non a ses conseille merci a l'avance:eek::eek::eek::eek::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bjr je m'apel nazim j'abite alger centre g 18 ans et je suis étudiant en droit g trep envi de quitté l'algerie mais je ne sais pas pour allé ou et combien sa coute si il y'a kelkin qui est dans le maime cas ke moi et qui peu maidé je ne diré pas non a ses conseille merci a l'avance:eek::eek::eek::eek::goodluck: je te conseille un aller pour les cours de soutien en francais pour commencer Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 inscris toi o CCF tu verras plus claire bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bjr je m'apel nazim j'abite alger centre g 18 ans et je suis étudiant en droit g trep envi de quitté l'algerie mais je ne sais pas pour allé ou et combien sa coute si il y'a kelkin qui est dans le maime cas ke moi et qui peu maidé je ne diré pas non a ses conseille merci a l'avance:eek::eek::eek::eek::goodluck: salut nazim je ne suis pas dans le méme cas que toi dsl :D mais je peux savoir pourquoi tu veux quitté l'algerie ? biladi ouhiboukiiiiiiiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bjr je m'apel nazim j'abite alger centre g 18 ans et je suis étudiant en droit g trep envi de quitté l'algerie mais je ne sais pas pour allé ou et combien sa coute si il y'a kelkin qui est dans le maime cas ke moi et qui peu maidé je ne diré pas non a ses conseille merci a l'avance:eek::eek::eek::eek::goodluck: salut petit nazim tu veux visa d'étude ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bjr je m'apel nazim j'abite alger centre g 18 ans et je suis étudiant en droit g trep envi de quitté l'algerie mais je ne sais pas pour allé ou et combien sa coute si il y'a kelkin qui est dans le maime cas ke moi et qui peu maidé je ne diré pas non a ses conseille merci a l'avance:eek::eek::eek::eek::goodluck: Tous les chemins y mènent: nulle part. C'est la réponse qu'on donna à Alice:04:bi slama mizan Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 bjr je m'apel nazim j'abite alger centre g 18 ans et je suis étudiant en droit g trep envi de quitté l'algerie mais je ne sais pas pour allé ou et combien sa coute si il y'a kelkin qui est dans le maime cas ke moi et qui peu maidé je ne diré pas non a ses conseille merci a l'avance:eek::eek::eek::eek::goodluck: si tu veux bien de mon conseil, essayes d'abord de terminer tes études. :p Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 je te conseille un aller pour les cours de soutien en francais pour commencer merci pour ton intervention trep utile :eek: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 salut petit nazim tu veux visa d'étude ou quoi? slt oui je veux un visa d'étude je ne veu pas continué mé étudent en algerie Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 merci pour ton intervention trep utile :eek: ta remarquer que ta commencer a faire des efforts :D je ne suis pas mechante juste pour ton bien bon courage Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 si tu veux bien de mon conseil, essayes d'abord de terminer tes études. :p pour koi fair elle ne son pas reconu en plus je ne suporte plus de vivre en algerie Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 salut nazim je ne suis pas dans le méme cas que toi dsl :D mais je peux savoir pourquoi tu veux quitté l'algerie ? biladi ouhiboukiiiiiiiiiiii:mdr: je ne veux pas gaché ma jeunnesssssse et je ne veux pas le jour de ma mort me rendre compte que je né jamai vécu:chut: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pour koi fair elle ne son pas reconu en plus je ne suporte plus de vivre en algerie tu fais des études universitaire ? Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 slt oui je veux un visa d'étude je ne veu pas continué mé étudent en algerie il faut d'abord que tu passeras un test le tcf c la premiere chose c'est un test linguistique Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 tu fais des études universitaire ? oui je suis a la fac de ben aknoun et sa ne plai pas je veux changé de vie mais je ne c pas comment Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je ne veux pas gaché ma jeunnesssssse et je ne veux pas le jour de ma mort me rendre compte que je né jamai vécu:chut: :confused::eek: ah d'accord ben je te dis bon courage :D:40: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 il faut d'abord que tu passeras un test le tcf c la premiere chose c'est un test linguistique il faut allé ou pour le passé et esqu'il est difice je me débroulle pas mal en francé mais g de gro probléme avec l'ortographe Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 :confused::eek: ah d'accord ben je te dis bon courage :D:40: merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui je suis a la fac de ben aknoun et sa ne plai pas je veux changé de vie mais je ne c pas comment t'as pas le choix! en plus les études de droit sont tres intéressantes tu peux devenir un avocat ou un notaire... :p tu ne le regretteras jamais! Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 t'as pas le choix! en plus les études de droit sont tres intéressantes tu peux devenir un avocat ou un notaire... :p tu ne regretteras jamais! notaire en algerie c bien mais a létrangé c encore mieu Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 il faut allé ou pour le passé et esqu'il est difice je me débroulle pas mal en francé mais g de gro probléme avec l'ortographe annaba et constantine a alger g n sais pas mais il n'est pas dificil Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 annaba et constantine a alger g n sais pas mais il n'est pas dificil dsl mais esque tu conné des personne qui on fait une demande de visa et réussi je ne suis pas pauvre ni riche je ne veu pas gaché mon argent et mon temp pour un résulta négatif Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 notaire en algerie c bien mais a létrangé c encore mieu toi tu veux absolument partir! :confused: je ne te retiens pas! :p Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 toi tu veux absolument partir! :confused: je ne te retiens pas! :p Bon courage! merci qui ne tente rien n'a rien:40: Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 dsl mais esque tu conné des personne qui on fait une demande de visa et réussi je ne suis pas pauvre ni riche je ne veu pas gaché mon argent et mon temp pour un résulta négatif oui j'ai un ami qui deja fais ca mais ses etudes sont en francais pour le droit j n sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts