élégance 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 dsl mais esque tu conné des personne qui on fait une demande de visa et réussi je ne suis pas pauvre ni riche je ne veu pas gaché mon argent et mon temp pour un résulta négatif qui tente rien na rien si ta envie de partir, fonce commence par reperer les ecoles ou les formations qui t'interesse envoie des demande d'inscription (c'est pas trop tard pour la 2 session je pense) mais tu doit avoir un dossier en beton, les releves de notes et le test de francais si ta des reponses positives, la tu fais ta demande de visa, ca c'est autre chose bon courage, n'hesite pas si ta des questions Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 8, 2009 Author Partager Posted January 8, 2009 qui tente rien na rien si ta envie de partir, fonce commence par reperer les ecoles ou les formations qui t'interesse envoie des demande d'inscription (c'est pas trop tard pour la 2 session je pense) mais tu doit avoir un dossier en beton, les releves de notes et le test de francais si ta des reponses positives, la tu fais ta demande de visa, ca c'est autre chose bon courage, n'hesite pas si ta des questions mais suposan que g eu le visa commen je trouvré pour me loger en françe et esque c facile de trouvé un job et combien sa coute des étudent de droit apeupré:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 oui j'ai un ami qui deja fais ca mais ses etudes sont en francais pour le droit j n sais pas tu ne c pas combien sa lui a couté demande de visa+billé+.... Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 tu ne c pas combien sa lui a couté demande de visa+billé+.... voir ce lien nazim et tu vas comprendre http://www.campusfrance.org/fr/a-etudier/etudes05-1.htm:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 mais suposan que g eu le visa commen je trouvré pour me loger en françe et esque c facile de trouvé un job et combien sa coute des étudent de droit apeupré:40::40::40: selon la region ! la vie a paris est plus chere qu'ailleurs si ta pas un compte bien garni tu doit bosser mais avant tu doit te loger,en premier chez de la famille ou des amis pour te depanner apres tu vas te debrouille tout seul comme un grand concernant les frais ca change en fonction des ecoles ou des universites, en general a la fac ta que les droits d'inscription a payéc'est élévé mais les ecoles coute cher voila voilou Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 merci a kamy élégance et biomil j'espére pouvoir quitté l'algerie un jour je ferai mon possible pour sa et encore une foi merci Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 merci a kamy élégance et biomil j'espére pouvoir quitté l'algerie un jour je ferai mon possible pour sa et encore une foi merci de rien rabi y3awnak nchalah avec la volanté tu pouras nchallah bon courage:40::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts