Jump to content

Recommended Posts

dsl mais esque tu conné des personne qui on fait une demande de visa et réussi je ne suis pas pauvre ni riche je ne veu pas gaché mon argent et mon temp pour un résulta négatif

qui tente rien na rien

si ta envie de partir, fonce

commence par reperer les ecoles ou les formations qui t'interesse

envoie des demande d'inscription (c'est pas trop tard pour la 2 session je pense) mais tu doit avoir un dossier en beton, les releves de notes et le test de francais

si ta des reponses positives, la tu fais ta demande de visa, ca c'est autre chose

bon courage, n'hesite pas si ta des questions

qui tente rien na rien

si ta envie de partir, fonce

commence par reperer les ecoles ou les formations qui t'interesse

envoie des demande d'inscription (c'est pas trop tard pour la 2 session je pense) mais tu doit avoir un dossier en beton, les releves de notes et le test de francais

si ta des reponses positives, la tu fais ta demande de visa, ca c'est autre chose

bon courage, n'hesite pas si ta des questions

mais suposan que g eu le visa commen je trouvré pour me loger en françe et esque c facile de trouvé un job et combien sa coute des étudent de droit apeupré:40::40::40:

mais suposan que g eu le visa commen je trouvré pour me loger en françe et esque c facile de trouvé un job et combien sa coute des étudent de droit apeupré:40::40::40:

selon la region ! la vie a paris est plus chere qu'ailleurs

si ta pas un compte bien garni tu doit bosser mais avant tu doit te loger,en premier chez de la famille ou des amis pour te depanner apres tu vas te debrouille tout seul comme un grand

concernant les frais ca change en fonction des ecoles ou des universites, en general a la fac ta que les droits d'inscription a payéc'est élévé mais les ecoles coute cher

voila voilou