Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Il est tard et je veilles En pensant à toi, là-bas Ce soir je n’ai pas sommeil, J’aimerai que tu sois là. Je fume une cigarette, Et je vois ton visage Qui se forme dans ma tète, Au loin de tout paysage. La fumée picote mes yeux, Ils se ferment lentement Et je ne suis pas très heureux, Je pense à toi, tout doucement. Le battement de ton cœur Rempli tout mon être de joie C’est un immense bonheur De savoir que je pense à toi. Il est tard et je veille En pensant à toi, là-bas Ce soir je n’ai pas sommeil. Le temps qui s’écoule Ne compte plus les secondes Et la vie se déroule Comme une histoire sans ondes ; J’ai attendu ton appel Et il n’a pas retenti ce soir Mais tu restes la plus belle Je pense à ce soir ; Ce soir je revois la vie, Par magie au son de la musique je la revois qui s ‘enfuit Par un air triste et tragique. Il est tard et je veilles En pensant à toi là-bas Ce soir je n’ai pas sommeil, J’aimerai que tu sois là. Je ressens cette chaleur Qui inonde tous mes pores De bien être et de bonheur, Car ce soir, j’ai vu ton corps Désirable comme l’amour Il est là, sans impatience Comme au premier jour, Abandonnant toutes souffrances. Mes lèvres entrouvertes Béat, d’habitude Se pose sur ta peau et sans perte Ne connaissant point de lassitude. Il est tard et je veilles En pensant à toi là-bas, Ce soir je n’ai pas sommeil J’aimerai que tu sois là.:40: tres beau mais beaucoup plu douleureux Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Et c'est tellement du fond de mon coeur elle m'y chére ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Et c'est tellement du fond de mon coeur elle m'y chére ! oui e te comprends en revanche je comprends pas quelque chose .... Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 oui e te comprends en revanche je comprends pas quelque chose .... Ben lis ta signature.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ben lis ta signature.;) tu me comprends toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts