lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt ma kestion est certe bizar mais je veux la posé comméme qui a vue un djen dans sa vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt ma kestion est certe bizar mais je veux la posé comméme qui a vue un djen dans sa vie:crazy: LES DJNOUN ON LES VOIT PAS MAIS ON LES SENT ; VOILA Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 LES DJNOUN ON LES VOIT PAS MAIS ON LES SENT ; VOILA on di quil peuve aperétre sou une forme umaine ou animal Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt ma kestion est certe bizar mais je veux la posé comméme qui a vue un djen dans sa vie:crazy: on peux pas les voir wech had la kestion rabi yjirna:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 on peux pas les voir wech had la kestion rabi yjirna:mdr::mdr: je pose cette question psk g vue un et perssone ne me croi Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je pose cette question psk g vue un et perssone ne me croi sous forme de koi ? mon petit:( Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt ma kestion est certe bizar mais je veux la posé comméme qui a vue un djen dans sa vie:crazy: On raconte qu'il y a des gens qui les ont vue, mais moi jamais, mais j'habite dans une maison rebbi yahfedh, j'ai entendu plusieurs fois des bruits très bizzards, mias n'y pas peur parce qu'il ne font pas de mal nchalh tant que tu es croyant, sauf si c'était ton mektoub:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt ma kestion est certe bizar mais je veux la posé comméme qui a vue un djen dans sa vie:crazy: Moi. Je me suis vu dans le miroir et j'ai remarqué que je possede les qualités d'un djen. J'ai un long nez, des oreilles pendantes, des dents en ciselés, des yeux petits, persants et noirs. .....Oui, je n'ai pas les auriculaires et pas d'ombre. Mais au fait, tu devrais être ma cousine, puisque tu t'appelles lucifere, âgée de 666 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je pose cette question psk g vue un et perssone ne me croi Raconte ton histoire Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 on di quil peuve aperétre sou une forme umaine ou animal non ce n'est pas vrais tu peux juste les sentir c'est tout pas autres chose :D Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 sous forme de koi ? mon petit:( une foi il y'a eu une coupur de couran g pri une lompe de torche mais quand je suis décendu des escalié g regardé dériére moi et g vue une silouhaite dun enfant g pointé ma lampe sur lui mai rien ils resté noir comme une hombre alore g commencé a courir dans le couloir et une foi arivé au bou g santi quelquin me poussé alore je suis tombé Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 une foi il y'a eu une coupur de couran g pri une lompe de torche mais quand je suis décendu des escalié g regardé dériére moi et g vue une silouhaite dun enfant g pointé ma lampe sur lui mai rien ils resté noir comme une hombre alore g commencé a courir dans le couloir et une foi arivé au bou g santi quelquin me poussé alore je suis tombé lol Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 une foi il y'a eu une coupur de couran g pri une lompe de torche mais quand je suis décendu des escalié g regardé dériére moi et g vue une silouhaite dun enfant g pointé ma lampe sur lui mai rien ils resté noir comme une hombre alore g commencé a courir dans le couloir et une foi arivé au bou g santi quelquin me poussé alore je suis tombé oooooh mon dieu c vrais ca ou bien tu ....;) Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 oooooh mon dieu c vrais ca ou bien tu ....;) je jure que c vrai :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je jure que c vrai :chut: loool Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je jure que c vrai :chut:[/QUOT lol le sujet de la france c mieux khala3tni:( n'oubli pas de lire le quran Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je jure que c vrai :chut: ki walat hakda je te laisse bonne nuit:40: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 je jure que c vrai :chut:[/QUOT lol le sujet de la france c mieux khala3tni:( n'oubli pas de lire le quran ok biomil je n'oubliré pas:40: Citer Link to post Share on other sites
lusifere666 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 ki walat hakda je te laisse bonne nuit:40: merci bonne nuit a toi aussi moi aussi je quitte je suis trop fatigué Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 merci bonne nuit a toi aussi moi aussi je quitte je suis trop fatigué alors repose toi fait de beau reves a 2m1:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 une foi il y'a eu une coupur de couran g pri une lompe de torche mais quand je suis décendu des escalié g regardé dériére moi et g vue une silouhaite dun enfant g pointé ma lampe sur lui mai rien ils resté noir comme une hombre alore g commencé a courir dans le couloir et une foi arivé au bou g santi quelquin me poussé alore je suis tombé il ne faut pas aller le soir dans les endroits qui leur sont réservés, et tu n'a pas dit bismillah, en descendant les escalier Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 oui y'a des gens qui peuvent les voir et les sentir, c pa rigolo, tu fais la priere?? si ce n'est pas le cas fo la comencer et lire du coran. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt ma kestion est certe bizar mais je veux la posé comméme qui a vue un djen dans sa vie:crazy: bonjour lusi personne dans ce mone n'a ce don seulement savoir qu'ils existe et connaitre leur capacités a embrouiller les hommes cepandant il se dit qu'il ya des djin du bien on les appele assalah Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 On dit qu'ils sont tellement laid, qu'on ne peut les voir. C'est très navrant, qu'on a cette culture à connaître plein de chose des djnouns. Seulement les anges, eux, ce que je sais d'eux, d'après les malheureux débris que l'on m'a inculqué, c'est qu'ils vienne s'amuser chez toi quand ta maison est propre, et qu'il y en a deux qui te suivent partout. Un sur l'épaule gauche, qui notes tes méfaits, Et un à droite, qui note tes Bonne Actions... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts