Talos 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Alors vous préférez quoi les filles ? chez un garçon bien sûr votre avis m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Alors vous préférez quoi les filles ? chez un garçon bien sûr votre avis m'intéresse. courts!:04: J'aime pas voir un type passer ses cheveux derrière les oreilles çà fait trop ....fille!:D Mais on a de la chance les algeriens ga3 ch3arhom yabess!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 courts !!!! et sans gomina ou je ne sais quoi de gras sur les cheveux. Eh la souris, tu m'a tuée de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Les goûts et les couleurs..... Court bien évidemment !! je serais mortifiée de Honte si je devais marcher dans la rue avec un mec o cheveux long :D De plus il serait préférable que les dit cheveux soit de couleur clair .... j'ai un faible pour le blonds vénitiens:05: Aprés je ne rejette pas les bruns bien au contraire je suis adepte du Syncrétisme :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Courts ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 courts!:04: J'aime pas voir un type passer ses cheveux derrière les oreilles çà fait trop ....fille!:D Mais on a de la chance les algeriens ga3 ch3arhom yabess!:D:D loooooooool :04: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je les prefere court, bien sur Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 je dirais même que ch3arna hadjra lol :D :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Alors vous préférez quoi les filles ? chez un garçon bien sûr votre avis m'intéresse. Un homme aux cheveux longs?......:rolleyes:...naaaaaaaaannnnn!!! Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Courts, non gominé, non dressés sur la tête, ça me fait penser à un hérisson :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 court ,trés court Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Et ben !! ça fait l'unanimité on dirait. Maintenant c'est quoi pour vous "courts" (je vous mets la photo d'un pote) à peu près ça ou encore plus courts ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Longs mais idées longues:D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Longs mais idées longues:D Ah enfin :p, J'ai remarqué que tout les grand philosophes avaient les cheveux longs alors y'a de grandes chances que tu ne sois pas déçu :D Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 des cheuveux courts biensure et c le cas de la plupart des algeriens VIVE LES ALGERIENS Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 wach khdakoum:rolleyes: lorsque je le trouverai je lui couperai les cheveux:04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 C'est peut être juste par ce que vous en voyez rarement des mec avec des cheveux long ... Elle ne vous plait pas cette coupe par exemple, Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 C'est peut être juste par ce que vous en voyez rarement des mec avec des cheveux long ... Elle ne vous plait pas cette coupe par exemple, il est beau sah mé non avec des cheuveux courts c mieux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 C'est peut être juste par ce que vous en voyez rarement des mec avec des cheveux long ... Elle ne vous plait pas cette coupe par exemple, j'adore cette coupe de cheveux mais ça depend des tetes:04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 ça commence à changer d'avis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Et ben !! ça fait l'unanimité on dirait. Maintenant c'est quoi pour vous "courts" (je vous mets la photo d'un pote) à peu près ça ou encore plus courts ? Ce n'est pas toi sur la photo comme par hazard:D Salut Talos, ça va? Tes études ça marche un peu, Contrairement à toi, moi je pense que la plus part des savant dans le monde ont une barbe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ah enfin :p, J'ai remarqué que tout les grand philosophes avaient les cheveux longs alors y'a de grandes chances que tu ne sois pas déçu :D Pas comme ça quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Pas comme ça quand même:mdr: c'est quoi cette tof:rolleyes: tu l'as trouvè ou:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Ce n'est pas toi sur la photo comme par hazard:D Salut Talos, ça va? Tes études ça marche un peu, Contrairement à toi, moi je pense que la plus part des savant dans le monde ont une barbe:rolleyes: Ah salut :p oui ça va et toi ? Oui c'est vrai en plus de cheveux long ils ont une barbe généralement, je sais pas si c'est pas souci esthétique ou bien juste par ce qu'il s'en foutent finalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Pas comme ça quand même:mdr: Je m'en doutais un peu quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts