Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Ma ye3jbouche el fertassine:rolleyes:Moi j'adore:o Bon retour chamane j'ai pas eu l'occasion de te le dire :p contente de te retrouver Moi j'aime pas le chauves, vraiment ca ne m'attire pas dutout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Ma ye3jbouche el fertassine:rolleyes:Moi j'adore:o ça devrait être interdit :mdr: Vas y montre nous une photo d'un chauve qui te plait pour voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Pour changer de tete peut etre :rolleyes: Donc si tu as les cheveux lisses n'hésites pas, je pense que ca t'irait bien :D et ta coupe actuelle n'est pas mal non plus elle te va bien.. :mdr:Merguoulek Talos Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Pour changer de tete peut etre :rolleyes: Donc si tu as les cheveux lisses n'hésites pas, je pense que ca t'irait bien :D et ta coupe actuelle n'est pas mal non plus elle te va bien.. Non mais c'était pas moi c'était un pote ;) :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Merci hanouna je vais bient , et Toi? hamdoulah ya rabbi fi hadi sa3a koun ghir saha bark :D je parle comme les vielles :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 COURT et BRUN !!! redface2 Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 :mdr:Merguoulek Talos Ma tdir e ssmir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Non mais c'était pas moi c'était un pote ;) :D c'est étrange elle me rappelle vaguement une photo rouge :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 c'est étrange elle me rappelle vaguement une photo rouge :rolleyes: :D C'était un pote aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 C'était un pote aussi :cool: Et ben, tes potes se ressemblent tous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Et ben, tes potes se ressemblent tous :rolleyes: Oui bon ok je sais pas mentir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bon retour chamane j'ai pas eu l'occasion de te le dire :p contente de te retrouver Moi j'aime pas le chauves, vraiment ca ne m'attire pas dutout :confused: Contente de te retrouver chère 3bassia Moi je suis dingue des chauves, je les trouve vraiment très séduisant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Oui bon ok je sais pas mentir :D Mdr revenons au sujet du topic, si tu as envie de laisser pousser tes cheveux fais le, nous les filles on s'en fout un peu de la coup temps que l'ensemble est harmonieux :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Contente de te retrouver chère 3bassia Moi je suis dingue des chauves, je les trouve vraiment très séduisant:crazy: :eek:dommage je suis pas chauve:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Mdr revenons au sujet du topic, si tu as envie de laisser pousser tes cheveux fais le, nous les filles on s'en fout un peu de la coup temps que l'ensemble est harmonieux :D Je vous comprendrai jamais ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 couuuurt comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 couuuurt comme ça :D Vous êtes tous d'accord sur ça ? Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 cheveux longs c'est zoliiii mais faut que ca ait un aire déléssé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :eek:dommage je suis pas chauve:mdr::04: a quoi ça sert un coiffeur alors?:mdr: T'as oublié le bouc aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 oui oui oui :woot_jump: qllez on te dis bessahha werraha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Vous êtes tous d'accord sur ça ? Ahhh non je le préfère quand il a des cheveux sur la tete :confused: comme ca Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Ahhh non je le préfère quand il a des cheveux sur la tete :confused: comme ca t'es intervenu à temps là :mdr: j'ai ma tendeuse en main là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 t'es intervenu à temps là :mdr: j'ai ma tendeuse en main là :D Laisses les pousser, ca réchauffe les oreilles en hiver :D Citer Link to post Share on other sites
Talos 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Laisses les pousser, ca réchauffe les oreilles en hiver :D C'est fini l'hiver en Algérie :D déjà même notre hiver ne mérite pas son nom, il a plut à peine deux semaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 C'est fini l'hiver en Algérie :D déjà même notre hiver ne mérite pas son nom, il a plut à peine deux semaines. :eek: c'est nous il vient juste de commencer :confused: alors va te raser les cheveux :ermm: et viens pas te plaindre après :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts