van ghog 972 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 C'est ce qu'on appelle de l'humour noir ! :D ché pa trop , l'amalgamme est rapide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Mdr ben moi je trouves que c'est une trés bonne idée si t'as envie de finir à Guantanamo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 je pense que c'est pas si mal si on veut se faire prendre:crazy: mais bon je ne l'ouvre pas trop car il y a deux semaine j'ai fait pire...... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Ben moi je m'attendais à pire !!! qui serait assez gentil pour me traduire ce qu'il y a écrit en arabe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Je crois que je viens de comprendre, c'est le compte à rebours d'une bombe !!! :D :D :D vu sous cet angle, je comprends mieux la réaction du voisin, c'est ce qu'il s'appelle se sauver sans demander son compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 je n'arrive pas a lire ce qui est ecrit car il me semble que c'est ecrit a l'envers, le premier mot ne serait il pas "egyptienne" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 pffffffff, le gars aurait pu prendre le temps d'écrire quelquechose de censé :mad: finalement, le voisin s'est sauvé juste parce que c'etait écrit en arabe sous lequel se trouvait le compte à rebours, c'est un peu gros quand même et dire que pour rien que ça on peux etre considéré pour un terrorriste, c'est trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Bonsoir LIna et Elkhayam Pratique si l'on veut avoir une place assise dans le RER ou le train Mais, mauvaise blague qui peut aussi mener loin... malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Bonsoir Tati Tu as raison, ce n'est pas une blague à faire, l'auteur pourrait payer le prix fort, les policiers sont connus pour ne pas avoir de sens de l'humour ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts