Jump to content

Recommended Posts

Je parle des vraies sorcières, j'ai déjà vu pleines de forumeures qui prétendent être sorcière, mais en dehors du pseudo, elles sont comme tout le monde :confused:

je suis comme toutt le monde:04: ça te pose un probleme

et toi t'es Khayam peut étre :mdr: :mdr:

Interrogeage^^

Salut et bienvenue à toi oh grandiose sorciére et tut ce qu tu veux...:D

Pour étre sur que tu es bien uen sorciére tu vas devoir répondre à cette question trés trés trés difficile(on souffle pas svp)!

WHERE IS BRIAN?:crazy:

Tout le plaisir est pour moi sorcière,

( ça me fait bizzare de le dire :D )

PS : N'oublie pas tes équipements, zerbya oul balet ;)

je n'y manquerai pas:04:

ps: T'es d'Alger , on est donc voisin:cool: , si tu veux dés que serais en route pour Forum Algerie je passe te prendre avec mon balet:mdr: :mdr:

je n'y manquerai pas:04:

PS: T'es d'Alger , on est donc voisin:cool: , si tu veux dés que serais en route pour Forum Algerie je passe te prendre avec mon balet:mdr: :mdr:

Merci pour ta gentillesse Sorcière, tout de même, je préfererais de loin Zarbya que le Balai :D

Guest Ghost

Salut Sorcière, je suis dans le meme domaine que toi, moi, mon job c'est fantome, mais tout comme toi, je suis un gentil !!!

Un jour, autour d'un feu, on pourrait raconter nos expériences, du genre comment tu prépares tes potions magiques et moi, je te dirai, comment faire, pour chasser des gens des manoirs ou autres chateaux ..;

Sois la bienvenue, belle sorcière !!!:o

Guest monalisa
Salut Sorcière, je suis dans le meme domaine que toi, moi, mon job c'est fantome, mais tout comme toi, je suis un gentil !!!

Un jour, autour d'un feu, on pourrait raconter nos expériences, du genre comment tu prépares tes potions magiques et moi, je te dirai, comment faire, pour chasser des gens des manoirs ou autres chateaux ..;

Sois la bienvenue, belle sorcière !!!:o

bienvenue à toi sorcière :40: