Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 bonjour je suis nouvelle vous m'avez l'aoir tous sympa j'espère bien m'amusez avec vous !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 sorcière je le suis sorcère je resterai:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 es tu la sorciere du topic"que veulent les femmes?? Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 Je parle des vraies sorcières, j'ai déjà vu pleines de forumeures qui prétendent être sorcière, mais en dehors du pseudo, elles sont comme tout le monde :confused: je suis comme toutt le monde:04: ça te pose un probleme et toi t'es Khayam peut étre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Bienvenu Sorcière, Votre pseudo me rapelle une enquéte en 1968,a paris une sorciére avait etais retrouver tuer da....attender 2 seconde vous étiez ou Sorcière le 15 janvier 1968 a 20h37,52sec ? JE VOUS EST A L OEIL :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 bonjour je suis nouvelle vous m'avez l'aoir tous sympa j'espère bien m'amusez avec vous !:rolleyes: salut tu trouveras vite ta place ici, y a une congrégation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Massa el kheir ou marahba bik yal ghoula :D Une sorcière qui attire autant de gars, c'est loufoque hein, de quoi etre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Bonsoir et bien venue, Sorcière .... Tu n'as pas oublié ton balai au moins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 J'espère que non tati, je compte bien faire un tour de balai magique moi :crazy: Finalement au fond de chaque femme, il reste une âme de petite fille ;) Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Interrogeage^^ Salut et bienvenue à toi oh grandiose sorciére et tut ce qu tu veux...:D Pour étre sur que tu es bien uen sorciére tu vas devoir répondre à cette question trés trés trés difficile(on souffle pas svp)! WHERE IS BRIAN?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 He is in the KITECHENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :mdr: merci pour votre acceuil :o :40: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Bienvenue à toi sorcière ,j'éspère que tu t'y connais vraiment en potion parce que des fois cela peu devenir très explosif Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Wach sorcière bien aimée, tu nous la joue à la Gad Elmaleh :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 bonjour je suis nouvelle vous m'avez l'aoir tous sympa j'espère bien m'amusez avec vous !:rolleyes: Bonsoir Sorcière, Je te souhaite moi aussi d'ête la bienvenue au forum et pour ainsi dire, être notre sorcière bien aimée ;) Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 Bonsoir Bonsoir Sorcière, Je te souhaite moi aussi d'ête la bienvenue au forum et pour ainsi dire, être notre sorcière bien aimée ;) Je ne demande que ça :o :o merci pour ton acceuil :40: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Tout le plaisir est pour moi sorcière, ( ça me fait bizzare de le dire :D ) PS : N'oublie pas tes équipements, zerbya oul balai ;) Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 Tout le plaisir est pour moi sorcière, ( ça me fait bizzare de le dire :D ) PS : N'oublie pas tes équipements, zerbya oul balet ;) je n'y manquerai pas:04: ps: T'es d'Alger , on est donc voisin:cool: , si tu veux dés que serais en route pour Forum Algerie je passe te prendre avec mon balet:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 je n'y manquerai pas:04: PS: T'es d'Alger , on est donc voisin:cool: , si tu veux dés que serais en route pour Forum Algerie je passe te prendre avec mon balet:mdr: :mdr: Merci pour ta gentillesse Sorcière, tout de même, je préfererais de loin Zarbya que le Balai :D Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 Merci pour ta gentillesse Sorcière, tout de même, je préferais de loin Zarbya que le Balai :D y' va pour la Zarbya alors:04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 y' va pour la Zarbya alors:04: .. mais j'en veux une toutes options :D Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 .. mais j'en veux une toutes options :D quels genres d'Options:04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 quels genres d'Options:04: tout pour ne pas attrapper froid en vol :D Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 tout pour ne pas attrapper froid en vol :D ah c trop demandé :p t'inkiét je m'arrangerai pour que tu n'ais pas froid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Salut Sorcière, je suis dans le meme domaine que toi, moi, mon job c'est fantome, mais tout comme toi, je suis un gentil !!! Un jour, autour d'un feu, on pourrait raconter nos expériences, du genre comment tu prépares tes potions magiques et moi, je te dirai, comment faire, pour chasser des gens des manoirs ou autres chateaux ..; Sois la bienvenue, belle sorcière !!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Salut Sorcière, je suis dans le meme domaine que toi, moi, mon job c'est fantome, mais tout comme toi, je suis un gentil !!! Un jour, autour d'un feu, on pourrait raconter nos expériences, du genre comment tu prépares tes potions magiques et moi, je te dirai, comment faire, pour chasser des gens des manoirs ou autres chateaux ..; Sois la bienvenue, belle sorcière !!!:o bienvenue à toi sorcière :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts