CELESTE 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 coucou j'espère que tu es à l'image des supers nana de "charmed":p bienvenue à toi , moi c'est celeste, alias celestine amuses toi bien en notre compagnie biz;) Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Sorciére je n'ai plus rien à dire à part bienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 Bienvenue Sorcière mais le mot Sorcière est très ambigu, car il désigne pas mal de type de Sorcière, y a les sorcière du genre Harry Potter, du Genre Ma sorcière bien aimée, du Genre les Sorcière de Salem, du Genre les sorcière africaine, et bien sûr les sorcière à la el hadja Khaïra qui est typiquement algérienne :D Bienvenue et please un peu plus d'éclaircissement. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 bonjour je suis nouvelle vous m'avez l'aoir tous sympa j'espère bien m'amusez avec vous !:rolleyes: bonjour sorciere bienvenue= MREHBA BIK voila c'est pour toi, un avatar, (c'est ton cadeau de reception) :04: Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 hello tout le monde je suis de retour:04: merci luciole t'es trop sympa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted April 11, 2007 Partager Posted April 11, 2007 bienvenue la sorciere ,alros c'est toi la gentille sorciere qui aime les mechant bébé :mdr: enfin bienvenue parmis nous et bon discutage ;) Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 11, 2007 Author Partager Posted April 11, 2007 bienvenue la sorciere ,alros c'est toi la gentille sorciere qui aime les mechant bébé :mdr: enfin bienvenue parmis nous et bon discutage ;) merci AMar :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts