Enkatimini 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salut! Je n'arrive pas à accéder à mon compte ccp en ligne, j'essaie en vain de m'inscrire pour avoir mon code confidentiel mais rien à faire à chaque fois on me dit de "...ressayer plus tard!"; ma connexion est bonne et j'ai remplis les champs correctement alors ou est les problème à votre avis:ranting::ranting::ranting:? Citer Link to post Share on other sites
Chupa 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 C'est sur quel site ? Sur le site de la poste, l'accès a été bloqué il y a déjà quelques mois. Je sais pas si récemment y a eu réparation. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 C'est sur quel site ? Sur le site de la poste, l'accès a été bloqué il y a déjà quelques mois. Je sais pas si récemment y a eu réparation. Bonjour! Le site de la poste marche convenablement! Je viens de l'essayer juste après avoir lu vos messages! Essayez une autre fois vous n'aurez rien à perdre! Voici le lien Algérie Poste Consultation CCP Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salut! Je n'arrive pas à accéder à mon compte ccp en ligne, j'essaie en vain de m'inscrire pour avoir mon code confidentiel mais rien à faire à chaque fois on me dit de "...ressayer plus tard!"; ma connexion est bonne et j'ai remplis les champs correctement alors ou est les problème à votre avis:ranting::ranting::ranting:? bonjour à toi, j'ai eu le meme probleme que toi:confused:, je suis abonnée depuis plus de 7ans, et j'ai meme reçu mon code confidentielle, mais je n'est jamais pu consulter mon compte en ligne, j'ai essayé alors de demander un autre en ligne, et j'ai meme remplit toutes les informations correctement, mais a chaque fois ça passe pas, j'ai deposé une demande manuscrite, aussi j'ai essayé de le demander par telephone sur le 1530, et meme en envoyant un mail, mais jusqu'au moment, j'ai pas eu de reponse!!!! please, quand tu aura une solution, fais moi signe, vous serez gentille Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Ok sans problème! mais faudrait que j'ai une réponse moi aussi : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts