pmat 276 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonjour le sujet m'est venu en lisant a l'instant un autre sujet et donc oui imaginon que dieu n'avait pas dit ina allah yaf3al ma yacha wa ina allah yahdi ma yacha il ne serais plus dieu car il aurais dit je me refere a une commission ou un groupe de....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonjour le sujet m'est venu en lisant a l'instant un autre sujet et donc oui imaginon que dieu n'avait pas dit ina allah yaf3al ma yacha wa ina allah yahdi ma yacha il ne serais plus dieu car il aurais dit je me refere a une commission ou un groupe de....................... C'est vrais, (C'est ça le mektoube;) ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 C'est vrais, (C'est ça le mektoube;) ) oui tu as raison fluide c'est un peu çà el-maktoub oui dieu est...............; il est le verbe c'est l'alpha et l'omega celui qui dit soit et il est et en plus c'est lui qui ecrit ce qui va venir dans bien des endroit que lui seule connais dieu nous a donner meme pas 10% du savoir et voila que l'homme disputé son existance pourtant dieu a levé l'homme au dessus de bien de choses creer? mais le remerciement ?? la dispute Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonjour le sujet m'est venu en lisant a l'instant un autre sujet ........ ça ne concerne pas Ghazza? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 ça ne concerne pas Ghazza? quand il est question de dieu c'est le monde entier la ou il passif la ou il est paix la ou il est le gourou la ou il est conseil la ou il est amour la ou il est juge car tout fait a sa recompense celui qui seme recolte sous ses yeux quand ca va pour l'homme il oubli tout meme dieu et quand il est gene il leve les yeux au ciel et certains ils s'en prennent a tous ce qui est religieux et a dieu alors que dieu n'y est pour rien dans bien des malheurs des hommes pour que dieu vienne en aide a l'homme il faut que celui ci lui soit fidel mais l'homme est trompeur et il ne trompe que lui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 oui tu as raison fluide c'est un peu çà el-maktoub oui dieu est...............; il est le verbe c'est l'alpha et l'omega celui qui dit soit et il est et en plus c'est lui qui ecrit ce qui va venir dans bien des endroit que lui seule connais dieu nous a donner meme pas 10% du savoir et voila que l'homme disputé son existance pourtant dieu a levé l'homme au dessus de bien de choses creer? mais le remerciement ?? la dispute ahhhhh, si tous le monde comprenaient ça... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 ahhhhh, si tous le monde comprenaient ça... oui fluide mais ils le savent c'est ceux qui le savent qui disputent les autres sont inocent ceux qu'onn traitent de tout els nom et qiu le cherche cra il est leur avicat et leur soutien eux il le sentent lorsque ils sont malade et que lui retabli lorsque un mal les prend et que par la patience il le supporrte les autres ne savent pas faire çà il sont trop pressser c'est purquoi iol conteste et sont du coté de l'imoralité car ils se comportent et vivent sans morale il desirent faire tomber ce que eux appelle l'arrierisme des mentalitées alors que les iniocent connaissent les intredits et desire que cela soit respecter et donc on les deranges Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts