fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt les amis:cool::cool::cool: je cherche des sites d'annonces gratuites ;););)en Algérie :o:o merci (c'est pour chercher un ipod mp4...:mdr::mdr:) walah je connais pas ce n'est pas du tout mon domaine ;):D et c'est quoi ce num que tu nous a donné la ???? c'est le tien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 slt les amis:cool::cool::cool: je cherche des sites d'annonces gratuites ;););)en Algérie :o:o merci bonjour ryaz ya t il taman rasset et des palmiers en france? ton sujet c'est pareille je crois car s'il existe tu le saurais et nous aussi sait tu ce qu'est un moteur de recherche? ou tu y met le nom du sujet et lui il va te le chercher sur une page dans le monde GOOGLE par exemple Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ----------- Modération -------------- Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ----------- Modération -------------- Citer Link to post Share on other sites
Amir 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ----------- Modération -------------- Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 j'ai deja cherché sans succé, tout se vend la journée meme lorsqu'il sagit de truc de ce genre:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts