orandxb 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 je crois que vous savez deja ma reponse. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 biensure.suffit que tu dis a une femme que t'es pas d'accord pour qu'elle le prend ca pour une attaque. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Moi je dis la reponse D :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 10, 2007 Author Partager Posted April 10, 2007 vous devez travaillez sur votre sens de l'humour les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu lis dans mes pensées ! :mdr: Je savais que si je ne le disais pas c'était toi qui allais le dire ! :D Je savais que tu savais que j'allais le dire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 1-nous en doit choisir une réponse sur 3,mais y a pas de cadeau c j ai juste. 2-question interessante........... 3-sans hesiter c est les femmes. Message Perso a elkhayam: A cause de nos sujets je crois qu une plainte d'une association de feministe de ne va pas tarder contre FORUM6ALGERIE, Admin j'espére que ta un bon avocat :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Pour le moment, la seule femme qui a repondu 3 n'a pas pas beaucoup de points en commun avec ce qu'on connait des femmes. Elle va à l'encontre de "l'imaginaire mondiale", c'est Soum, et donc sa reponse n'est pas recevable. En Informatique, on dit que Soum est une femme patchée :D wé pareil :D sinon réponse 1 sans sourciller d'un cil Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Réponse : 3 Les hommes et les femmesà égalité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Pour être totalement honnête, réponse 1 :confused: stpppppppppppppp les filles vous fachez pas :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Ce qui est excellent, c'est que ce fil permet de repondre à 2 questions :mdr: :mdr: :mdr: La question implicite est : "Est ce que les femmes sont meilleures que les hommes dans tout ce qui est "mauvaise foi". Et apparement la reponse est encore "Oui" :confused: Non, franchement , dans le milieu, ou je travaillais, il y avait un grand nombre d'hommes susceptibles. Je pense vraiment = Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 malheureusement reponse 1. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 je dois le dire heuuuu mais c'est pas facile 1 ne m'envoulez pas les filles;) mais c'est la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Anais, dans notre travail, j'ai remarqué que la susceptibilité est très presente chez les femmes, vite fait tu as le droit à "Oui, c'est parce que je suis une femme que vous me faites ça", .., peut être parce que nous n'avons pas beaucoup de femmes dans la profession 'Informatique', ce qui mets les femmes dans une position defensive. Il est vrai que moi, c'était le contraire, beaucoup de femmes enfin dans certaines catégories de personnel, et d'autres majorité hommes, mais moins... Mais actuellement ce sont des secteurs qui ont tendance à s'équilibrer, un peu plus. Donc possible que tu aies finalement raison, Elkhayam. Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 En ce moment, c'est les journées "Comprendre l'autre sexe" :mdr: :mdr: Pensez vous que : 1 - Les femmes sont plus susceptible que les hommes. 2 - Les hommes sont plus susceptible que les femmes. 3 - C'est kiffe kiffe, les susceptibles sont partout. A vous :cool: Réponse 2 parce qu'une femme est plus apte à pardonner donc pas si susceptible que cela! Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 100%Dz c'est mis en mode galant?:D Sans aucune hésitation et c'est mon dernier mot(ou ma derniére bafouille comme dirait gad:crazy: ) c'est la réponse 1:p Citer Link to post Share on other sites
Sorcière 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 100%Dz c'est mis en mode galant?:D Sans aucune hésitation et c'est mon dernier mot(ou ma derniére bafouille comme dirait gad:crazy: ) c'est la réponse 1:p je pense que nous les femmes sommes bcp plus suceptible ! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted April 10, 2007 Partager Posted April 10, 2007 Je plaint ton miroir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts