Jump to content

Homme/Femme : Lequel est le plus susceptible

Recommended Posts

Guest pumpé lup
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu lis dans mes pensées ! :mdr: Je savais que si je ne le disais pas c'était toi qui allais le dire ! :D

Je savais que tu savais que j'allais le dire ... :D

1-nous en doit choisir une réponse sur 3,mais y a pas de cadeau c j ai juste.

2-question interessante...........

3-sans hesiter c est les femmes.

Message Perso a elkhayam: A cause de nos sujets je crois qu une plainte d'une association de feministe de ne va pas tarder contre FORUM6ALGERIE, Admin j'espére que ta un bon avocat :D

Pour le moment, la seule femme qui a repondu 3 n'a pas pas beaucoup de points en commun avec ce qu'on connait des femmes. Elle va à l'encontre de "l'imaginaire mondiale", c'est Soum, et donc sa reponse n'est pas recevable.

En Informatique, on dit que Soum est une femme patchée :D

wé pareil :D

sinon réponse 1 sans sourciller d'un cil

Guest anais
Ce qui est excellent, c'est que ce fil permet de repondre à 2 questions :mdr: :mdr: :mdr:

La question implicite est : "Est ce que les femmes sont meilleures que les hommes dans tout ce qui est "mauvaise foi".

Et apparement la reponse est encore "Oui" :confused:

Non, franchement , dans le milieu, ou je travaillais, il y avait un grand nombre d'hommes susceptibles.

Je pense vraiment =

Guest anais
Anais, dans notre travail, j'ai remarqué que la susceptibilité est très presente chez les femmes, vite fait tu as le droit à "Oui, c'est parce que je suis une femme que vous me faites ça", .., peut être parce que nous n'avons pas beaucoup de femmes dans la profession 'Informatique', ce qui mets les femmes dans une position defensive.

Il est vrai que moi, c'était le contraire, beaucoup de femmes enfin dans certaines catégories de personnel, et d'autres majorité hommes, mais moins...

Mais actuellement ce sont des secteurs qui ont tendance à s'équilibrer, un peu plus.

Donc possible que tu aies finalement raison, Elkhayam.

En ce moment, c'est les journées "Comprendre l'autre sexe" :mdr: :mdr:

Pensez vous que :

1 - Les femmes sont plus susceptible que les hommes.

2 - Les hommes sont plus susceptible que les femmes.

3 - C'est kiffe kiffe, les susceptibles sont partout.

A vous :cool:

Réponse 2 parce qu'une femme est plus apte à pardonner donc pas si susceptible que cela!