Amin76 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salamalikoum les forumeurs algériens, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et en toute honnêteté il en a pas dit que du bien (parait qu'il y a eu de la censure), mais il a été assez juste pour dire un peu de bien pour me convaincre de m'inscrire ;) Alors au plaisir de vous lire tous (enfin j'ai pas mal de lecture là :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
minou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bienvenu amin et bienvenu moi aussi on s'est inscrit au meme min Citer Link to post Share on other sites
biomil 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salamalikoum les forumeurs algériens, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et en toute honnêteté il en a pas dit que du bien (parait qu'il y a eu de la censure), mais il a été assez juste pour dire un peu de bien pour me convaincre de m'inscrire ;) Alors au plaisir de vous lire tous (enfin j'ai pas mal de lecture là :confused:) Aleykoum Salam Amin', je te souhaite la bienvenue ! Au plairsir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salamalikoum les forumeurs algériens, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et en toute honnêteté il en a pas dit que du bien (parait qu'il y a eu de la censure), mais il a été assez juste pour dire un peu de bien pour me convaincre de m'inscrire ;) Alors au plaisir de vous lire tous (enfin j'ai pas mal de lecture là :confused:) Bienvenu:clover::clover:au plaisir de te lire:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salamalikoum les forumeurs algériens, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et en toute honnêteté il en a pas dit que du bien (parait qu'il y a eu de la censure), mais il a été assez juste pour dire un peu de bien pour me convaincre de m'inscrire ;) Alors au plaisir de vous lire tous (enfin j'ai pas mal de lecture là :confused:) bienvenu parmi nous si tu a peur de la censure,alors modère tes ecrit:mdr: mais en faite non ,ont ai pas des bourreaux;) et admino ai tres sympa!:04: par contre si tu te tien pas bien ,tu aura a faire avec les moderatrices ferria et lina et elle ,elle te ferons pas de cadeaux!:mdr::p:04: yalla installe toi,tu ai parmi les tiens:04: Citer Link to post Share on other sites
bizzare 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 coucou amin t'es le bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salamalikoum les forumeurs algériens, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et en toute honnêteté il en a pas dit que du bien (parait qu'il y a eu de la censure), mais il a été assez juste pour dire un peu de bien pour me convaincre de m'inscrire ;) Alors au plaisir de vous lire tous (enfin j'ai pas mal de lecture là :confused:) bonjour à toi et bienvenue sur ce forum:40: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonsoir et bienvenue, parce que. Tu viens de Normandie, Amin76 ? Citer Link to post Share on other sites
Amin76 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 Merci à vous pour votre accueil chaleureux. nmh : 76 n'est pas mon département, c'est autre chose de pas compliqué à deviné, je suis au bled moi et sans regret après avoir étudié un bon moment dans le midi pyrénées j'ai choisi le retour. Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 bonjour à toi et bienvenue sur ce forum:40: soit la bienvenue chez toi :40: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 soit la bienvenue chez toi :40: désolé, je me suis trompé de topic:c'était pour amin76:confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 welcome amin..attends que notre amie 3aboussa amène le thé,il est délicieux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 welcome amin..attends que notre amie 3aboussa amène le thé,il est délicieux!!!! hello Miss :40: bienvenue Amin Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 hello Miss :40: bienvenue Amin salut candouda.....:mdr:;) ne polluons pas voyons !!!:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 salut candouda.....:mdr:;) ne polluons pas voyons !!!:D moi pollueuse nooooonn :D j'espere que tu va bien :40: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 moi pollueuse nooooonn :D j'espere que tu va bien :40: oui tres bien hamdoullah..après une tempête nommée grippe tout va pour le mieux maintenant!!!;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Salamalikoum les forumeurs algériens, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et en toute honnêteté il en a pas dit que du bien (parait qu'il y a eu de la censure), mais il a été assez juste pour dire un peu de bien pour me convaincre de m'inscrire ;) Alors au plaisir de vous lire tous (enfin j'ai pas mal de lecture là :confused:) bienvenue parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Salamalikoum les forumeurs algériens, c'est un ami qui m'a parlé de ce forum et en toute honnêteté il en a pas dit que du bien (parait qu'il y a eu de la censure) Ca veut dire quoi "censure" ? :rolleyes: wa âalaykoum essalam wa rahmatou allahi taâla ou barakatouhou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts