Zazou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 C'est beau, continue à écrire, on sent au fond cette révolte à revendre. Merci Chupa:):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Hommage à toi Zazou, Bravo et bonne continuation ... On sent, également, beaucoup de courage, Un courage que les femmes apprennent à nos Chefs d'Etats incapables d'agir Merci Menarets, :):40::40:tu nous a manqué:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 trés beau ZAZOUTI :40: Merci ma fleur:o:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Merci pour ton homage...et le partage... Merci Mirages:):40::40:C'est gentil de ta part:clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 c'est sincere en plus de la cuisine, les poeme bavo zou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 c'est sincere en plus de la cuisine, les poeme bavo zou merci Yanate:):40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 sniffff je sais pas lire l'arabe!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 sniffff je sais pas lire l'arabe!!! :eek: dommage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 :eek: dommage :rolleyes: mais j'ai l'intention de d'apprendre le plus rapidement possible! bein comme zazou est brune aux vert ,en plus de savoir cuisiner ,elle vas me donner des cours de langue je pense:04: si elle veut bien sur de moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 mais j'ai l'intention de d'apprendre le plus rapidement possible! bein comme zazou est brune aux vert ,en plus de savoir cuisiner ,elle vas me donner des cours de langue je pense:04: si elle veut bien sur de moi:( Bon courage alors :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bon courage alors :D merci beaucoups;) Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 heureusement que la connerrie ne tue pas,car pour ton cas, elle aurait été foudroyante le sioniste nazie! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 99 pourcen des juif son sioniste et nous on cest fait massacrer par hitler mais les musulmans sont meme jalou des juif dans leur malheure c grav kan meme nan ? vive larmée disrael vraiment chapeau, plus têtu que toi tu meure!!! ta pas honte de revenir au mm forum ou tu as été jeté 3 fois :confused: mais bon la bêtise n'a pas de limite chez certaines personnes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 99 pourcen des juif son sioniste et nous on cest fait massacrer par hitler mais les musulmans sont meme jalou des juif dans leur malheure c grav kan meme nan ? vive larmée disrael faux archis faux ,le sionisme une idéologie raciste et antisémite encourrager et financer par les occidentaux pour chasser les juifs après l'holocauste ,ces memes occidentaux ne voulaient pas que ces populations juifs retournent dans leur pays respectif car juif ,alors il sont encourager et financé cette entité sioniste! le sionisme n'a rien de juifs ,c'est juste un machin encourager par les occidentaux pour chasser les juif de chez eux! autre parenthèse: certains juif sont contre la création de cette entité ,tant que le messie n'est pas venue ,comme moise sur le mon sinai ,je vois que la vénération du veaux est de rigueur chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted January 12, 2009 Partager Posted January 12, 2009 :eek: ce sourire vient polluer le topic de ma soeur :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts