Lady' 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonjour je voudrais savoir si quelq1 aurai un logiciel a me conseiller pour faire un montage de image avec le son de une interview en arriere que jaurai prealablemen enregistrer avec un dictaphone . voila merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 désolée je connais pas du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 :40:Bonjour je voudrais savoir si quelq1 aurai un logiciel a me conseiller pour faire un montage de image avec le son de une interview en arriere que jaurai prealablemen enregistrer avec un dictaphone . voila merci de me repondre kikou souerette:40::40: C'est ce que je cherchai:confused:parce que le logiciel que j'utilise n'a pas beucoup d'utilité:(Alors on cherche ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Bonjour je voudrais savoir si quelq1 aurai un logiciel a me conseiller pour faire un montage de image avec le son de une interview en arriere que jaurai prealablemen enregistrer avec un dictaphone . voila merci de me repondre ah hélas ma puce j'ai pas :confused: j'aurais bien aimé t'aider mais dommage :40: bisou pupuce twahachték (tu me manques) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 ah hélas ma puce j'ai pas :confused: j'aurais bien aimé t'aider mais dommage :40: bisou pupuce twahachték (tu me manques) pas grave les filles :ermm: bisous a vous tt et merci quan meme fleur toi aussi tu me manque :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 tu peux utiliser simplement microsoft powerpoint. tu coupes le son en plusieurs parties et chacune d'elles tu l'associes à une planche. au début ça te paraitra difficile mais il y a des bons tutos sur le net . Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 tu peux utiliser simplement microsoft powerpoint. tu coupes le son en plusieurs parties et chacune d'elles tu l'associes à une planche. au début ça te paraitra difficile mais il y a des bons tutos sur le net . ok merci c gentil je vais l'essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 T'as le Nero? videomaker ? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 tu peut utiliser le Movie Maker fournit avec Xp accessible depuis ( Démarrer/ tout les programme/ windows movie maker) c'est simple et efficaces. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 tu peut utiliser le Movie Maker fournit avec Xp accessible depuis ( Démarrer/ tout les programme/ windows movie maker) c'est simple et efficaces. merci c sympa mais le hic c que g pa windows xp g vista :confused: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 merci c sympa mais le hic c que g pa windows xp g vista :confused: Regarde tu dois l'avoir aussi sous vista Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 10, 2009 Author Partager Posted January 10, 2009 Regarde tu dois l'avoir aussi sous vista ok jirai voir merci :40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 Bonjour je voudrais savoir si quelq1 aurai un logiciel a me conseiller pour faire un montage de image avec le son de une interview en arriere que jaurai prealablemen enregistrer avec un dictaphone . voila merci de me repondre regarde tés MP je t'ai laisser un message sa va surement être intéressant pour toi et en plus c'est du professionnel Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 regarde tés MP je t'ai laisser un message sa va surement être intéressant pour toi et en plus c'est du professionnel salu tu va bien ? g voulu te repondre par mp mais bon sa marche pa je te remerci pour le logiciel c sympa , mais il est simple a utiliser ? car tu vois je suis pas caller en informatique :confused: dc voila merci encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts