Candy 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 coucouuuuuu :40: ki raki ya bentiiii, t'as trop maqué au forum ma jolie Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: Ravie perlitta que tu sois là....on est tres tres heureux pour toi ma belle!! marhba bikkkkkk!!:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: Tu nous as aussi manqué perlitta :o:o:o je tres heureuse de te retrouver, et aussi heureuse pour toi rabi ydawem 3lik essa3ada w elhna :40::40: J'espere que tu vas passer bcp de temps avec nous, tu as bcp de choses a rattraper :D Contente de te retrouver ma chérie :o:o:o :40::40::40: Bonne année a toi aussi et bonne santé, et encore plus de bonheur :40::clover::clover::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 coucou je suis nouvelle sur le forum je ne te connais pas encore mais je te souhaite pleins de bonheur dans ta nouvelle vie Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Koulchi bel baraka Hanounti ! :40::40: Nous sommes ravis pour toi, tu transpires le bonheur et c'est tout ce qu'il nous fallait pour supporter ton absence le temps qu'ils équipent Oran :mdr: Gros bisous perlita et j'espère bien te voir prochainement inch'Allah ! Laisse-moi des pistes par Mp pour que je te retrouve dans cette grande ville :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: ahhhhhhhhhhh yyaaaaaaaaaaaaaaa cousiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeee comme c'est gentille de venir nous dire un pti bonjour!:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: Tu m'as manqué chérounette;):40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 merci bcp mes amis, et cousin tu ma manker je vien de voir ke tina a changer de pseudo je suis un peu fatiguee ce soir mais je suis la juska jeudi inchallah on se reparlera bisous mes amis Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 merci bcp mes amis, et cousin tu ma manker je vien de voir ke tina a changer de pseudo je suis un peu fatiguee ce soir mais je suis la juska jeudi inchallah on se reparlera bisous mes amis bisou cousine!!:40: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: marhaba be3rousetna:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: bonne année atoi aussi ma chére tu nous as trés trés manquer :oet trés contente de te retrouver parmi nous w rabi ihanik incha allah et que tu soit tout le reste de ta vie heureuse avec ton prince :D gros bisou ma puce Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: quel bonheur de voir les bonnes personnes a nouveau, 3awda maymouna :40: on a parlé beaucoup de toi :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 quel bonheur de voir les bonnes personnes a nouveau, 3awda maymouna :40: on a parlé beaucoup de toi :40: merci mon frere dis moi, dans kel topic??? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 merci mon frere dis moi, dans kel topic??? je me souviens pas de titre mais on a fait des félicitations et hier je crois un topic pour te dire joyau anniversaire même les forumistes dans leurs réponses ont été mimi quand ils parlent de toi :40: l'essentiel tout le monde vous aime surtout les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 je me souviens pas de titre mais on a fait des félicitations et hier je crois un topic pour te dire joyau anniversaire même les forumistes dans leurs réponses ont été mimi quand ils parlent de toi :40: l'essentiel tout le monde vous aime surtout les filles du forum merci bcp, moi aussi je vous aime tous :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: slt perlita :04: heureuse que tu sois la:40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 hey perla vient par là .. je t'ai répondu :mad: oui je suis la :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 alors notre secret toi et moi et linxy ex Tina?? :D ou tu estime plus judicieux d'en parler en mp :mdr: pas encore arrive :down: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 ne fais pas cette tete mahboula t'as toute la vie devant toi ;) wi :D:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 HELLO salut mes amis je suis de visite chez mes parents pas encore le net chez moi bref, vous m avez trop manker je pense a vous chak jour mon mariage c est tres bien passe hamdoullah je file le parfait amour aves mon homme je suis la femme la plus heureuse du monde encore plus amoureuse k avant bonne annee a vous mes amis :40: ahhhhhhhhh, je nai pa remarqué ton retour ma chere perla marhba we sahla be lalla el 3roussa je suis trés contente de ton retour, et de ton bonheur ma chérie, rabbi ydewamha nchallah, alf mabrouk encore une fois :40: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 ahhhhhhhhh, je nai pa remarqué ton retour ma chere perla marhba we sahla be lalla el 3roussa je suis trés contente de ton retour, et de ton bonheur ma chérie, rabbi ydewamha nchallah, alf mabrouk encore une fois :40: merci bcp ahlem, inchallah ces 3 mois passerons vite et ke tu sera bientot avc ton homme et je te promet ke tu va adorer :D:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 salut perlita!!!!!! ca fait un vide sans toi ici!!! Contente de savoir que tout s'est bien passé et que tout va bien dans ta nouvelle vie!! Profite bien de ta visite chez tes parents!!!! Citer Link to post Share on other sites
ahlem22 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 merci bcp ahlem, inchallah ces 3 mois passerons vite et ke tu sera bientot avc ton homme et je te promet ke tu va adorer :D:04::04::04: lol nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 11, 2009 Author Partager Posted January 11, 2009 salut perlita!!!!!! ca fait un vide sans toi ici!!! Contente de savoir que tout s'est bien passé et que tout va bien dans ta nouvelle vie!! Profite bien de ta visite chez tes parents!!!! salut tamimte merci bcp :40::40::40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 11, 2009 Partager Posted January 11, 2009 salut cousine:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts