djalti 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Trois hommes, un Anglais, un Français et un Québécois, récemment mariés s'entretenaient ensemble de leurs situations avec leurs épouses. L'Anglais a commencé en disant: - "J'ai dit à mon épouse que, dorénavant, elle devra faire la cuisine.:04: Le premier jour après que je lui ai parlé, je n'ai rien vu.:04: Le deuxième jour, je n'ai rien vu. Mais le troisième jour, de retour après le travail, la table était mise, un dîner merveilleux était préparé et servi avec du vin et, pour couronner le tout, du dessert!:04: Le Français a continué en disant: - "Je me suis assis avec mon épouse et je lui ai dit, dorénavant, elle devra faire l'épicerie et le ménage.:04: Le premier jour, je n'ai rien vu.:mad: Le deuxième jour, je n'ai rien vu.:rolleyes: Mais le troisième jour, de retour après le travail, toute la maison était reluisante et le frigo et le garde-manger étaient remplies à craquer.:04: Le Québécois a fini en disant::rolleyes: - "J'ai regardé mon épouse et je lui ai dit que, dorénavant, elle devra faire la cuisine, l'épicerie et le ménage". Le premier jour, je n'ai rien vu.:mad: Le deuxième jour, je ne voyais toujours rien. Mais le troisième jour, je commençais un peu a voir de l'oeuil gauche!!!:o :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Trois hommes, un Anglais, un Français et un Québécois, récemment mariés s'entretenaient ensemble de leurs situations avec leurs épouses. L'Anglais a commencé en disant: - "J'ai dit à mon épouse que, dorénavant, elle devra faire la cuisine.:04: Le premier jour après que je lui ai parlé, je n'ai rien vu.:04: Le deuxième jour, je n'ai rien vu. Mais le troisième jour, de retour après le travail, la table était mise, un dîner merveilleux était préparé et servi avec du vin et, pour couronner le tout, du dessert!:04: Le Français a continué en disant: - "Je me suis assis avec mon épouse et je lui ai dit, dorénavant, elle devra faire l'épicerie et le ménage.:04: Le premier jour, je n'ai rien vu.:mad: Le deuxième jour, je n'ai rien vu.:rolleyes: Mais le troisième jour, de retour après le travail, toute la maison était reluisante et le frigo et le garde-manger étaient remplies à craquer.:04: Le Québécois a fini en disant::rolleyes: - "J'ai regardé mon épouse et je lui ai dit que, dorénavant, elle devra faire la cuisine, l'épicerie et le ménage". Le premier jour, je n'ai rien vu.:mad: Le deuxième jour, je ne voyais toujours rien. Mais le troisième jour, je commençais un peu a voir de l'oeuil gauche!!!:o :mdr::mdr::mdr::04: 3 hommes, 3 femmes, 3 cas, 3 jours de délai,3 vues déformées:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2009 Author Partager Posted January 9, 2009 3 hommes, 3 femmes, 3 cas, 3 jours de délai,3 vues déformées:mdr::mdr::04: ben oui mais le troisième ,un peu plus il ai comme se smiley;) :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 ben oui mais le troisième ,un peu plus il ai comme se smiley;) :mdr::mdr::mdr::04: Comme toujours, c'est toi qui décroche le dernier mot;););):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 ben oui mais le troisième ,un peu plus il ai comme se smiley;) :mdr::mdr::mdr::04: sacrée fréro :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts