Bidounart 10 Posted January 9, 2009 Partager Posted January 9, 2009 Les élections de 2009 approchent à grand pas dans l'indifférence la plus totale. Les Algériens, las des épisodes précédents de Fraude électorale, ont compris que voter ne servait plus à rien dans un pays où décidemment, tous les espaces politiques sont verrouillés. Cela prêterait à sourire, pourtant non. C'est M. Fraude en personne, à savoir Ahmed OUYAHIA qui sera chargé de la préparation et du déroulement de la campagne électorale. A-t-il profité de sa mise à l'écart périodique pour imaginer de nouvelles astuces, plus discrètes peut-être, pour gonfler les chiffres ? nous le saurons bientôt. En tout cas, le peuple algérien a bel et bien décidé de montrer à ses dirigeants illégitimes, qu'il ne faudra plus compter sur lui pour animer les mascarades électorales. Chers dirigeants, élisez qui vous voulez, le peuple algérien n'est plus concerné. A la rigueur, vous pourriez même nommer ce Président directement que ce ne serait pas un problème. ça économisera à l'Etat le coût prohibitif d'une élection. Je verrais bien une petite cérémonie d'intronisation : "Abdelaziz III, nous vous nommons Cerise sur le Gâteau algérien" ... Le discours d'intronisation se passerait le même jour : "Moi, Abdelaziz III, m'engage à servir le système du mieux que je pourrais, je m'engage à multiplier les problèmes des algériens, à tout faire pour les faire fuire et tout tenter pour empoisonner la vie de ceux qui décideraient de rester. Amen". Applaudissements ... Vive Abdelaziz III, vive le troisième mandat ... eh mammia, thoura zira3iya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Les élections de 2009 approchent à grand pas dans l'indifférence la plus totale. Les Algériens, las des épisodes précédents de Fraude électorale, ont compris que voter ne servait plus à rien dans un pays où décidemment, tous les espaces politiques sont verrouillés. Cela prêterait à sourire, pourtant non. C'est M. Fraude en personne, à savoir Ahmed OUYAHIA qui sera chargé de la préparation et du déroulement de la campagne électorale. A-t-il profité de sa mise à l'écart périodique pour imaginer de nouvelles astuces, plus discrètes peut-être, pour gonfler les chiffres ? nous le saurons bientôt. En tout cas, le peuple algérien a bel et bien décidé de montrer à ses dirigeants illégitimes, qu'il ne faudra plus compter sur lui pour animer les mascarades électorales. Chers dirigeants, élisez qui vous voulez, le peuple algérien n'est plus concerné. A la rigueur, vous pourriez même nommer ce Président directement que ce ne serait pas un problème. ça économisera à l'Etat le coût prohibitif d'une élection. Je verrais bien une petite cérémonie d'intronisation : "Abdelaziz III, nous vous nommons Cerise sur le Gâteau algérien" ... Le discours d'intronisation se passerait le même jour : "Moi, Abdelaziz III, m'engage à servir le système du mieux que je pourrais, je m'engage à multiplier les problèmes des algériens, à tout faire pour les faire fuire et tout tenter pour empoisonner la vie de ceux qui décideraient de rester. Amen". Applaudissements ... Vive Abdelaziz III, vive le troisième mandat ... eh mammia, thoura zira3iya ! alors bidounart alias verita alias aieou, que voulez vous concrètement ? Citer Link to post Share on other sites
CANASTEL 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ou sont les vrais hommes capable de diriger notre pays?Bouteflika n'est pas parfait mais qui d'autre que lui pourrai gouverner l'Algerie avec ses hauts et ses bas ,et b1 je ne vois personne figurez vous tous les autres sont des assoifés de pouvoir attiré par la manne pétroliere.L Algerie a besoin d'élites,de personnes instruites,cultivées...Certains nous parlent de Zeroual ou d'Ait Ahmed ou de je ne sais qui...Soyons réaliste,un peu de sérieux qu'on le veuille ou non Bouteflika doit rester président. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ou sont les vrais hommes capable de diriger notre pays?Bouteflika n'est pas parfait mais qui d'autre que lui pourrai gouverner l'Algerie avec ses hauts et ses bas ,et b1 je ne vois personne figurez vous tous les autres sont des assoifés de pouvoir attiré par la manne pétroliere.L Algerie a besoin d'élites,de personnes instruites,cultivées...Certains nous parlent de Zeroual ou d'Ait Ahmed ou de je ne sais qui...Soyons réaliste,un peu de sérieux qu'on le veuille ou non Bouteflika doit rester président. Question à un dinar : S'il n'y avait pas eu la hausse des prix du pétrole à la fin des années 90 , Bouteflika se serait il présenté ? Question à un centime : Quelles sont ces élites que Bouteflika a amené avec lui ? Question perso : Tu es à Canastel ? ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Ou sont les vrais hommes capable de diriger notre pays?Bouteflika n'est pas parfait mais qui d'autre que lui pourrai gouverner l'Algerie avec ses hauts et ses bas ,et b1 je ne vois personne figurez vous tous les autres sont des assoifés de pouvoir attiré par la manne pétroliere.L Algerie a besoin d'élites,de personnes instruites,cultivées...Certains nous parlent de Zeroual ou d'Ait Ahmed ou de je ne sais qui...Soyons réaliste,un peu de sérieux qu'on le veuille ou non Bouteflika doit rester président. Parce que Boutef est instruit ? Pourquoi Boutef serait-il mieux qu'Ait Ahmed ? Tu veux dire que sur 40 millions d'algériens, y a que ton boutef qui soit valable ? Bah mon vieux ! Que tu le veuilles ou non, boutef doit partir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts